Membre

pour repondre a certaine personne moi aussi je joue pour l amusement j ai fait 2 compte pour sa
et pour repondre a MAT
va te faire foutre gros con sa c est du francais
Membre

Non, ce n’est pas encore du français,( au moins 8 fautes 🙂 ) tu as encore beaucoup à apprendre ( moi aussi d’ailleurs ) mais tu es Carolo alors on te pardonne, ça doit pas être facile tous les jours 🙂
Membre

et voilà tout baigne nous jouons bien patmachin le clown et une autre part dernière donne de la dernière partie et BANG déco et je gagnait comme une déesse…..
Il me reste les larmes de même que des excuses aux autres partenaires
France-tte
Membre

Bonsoir Francette, tu ne dois plus en avoir beaucoup des larmes…à force.
Et moi aussi na je sais mettre des petits bonhommes jaunes lol 😉 🙂
Bisousss La sardine.
Membre

[Vous n ‘avez plus cami pour vous défouler?????????????
Membre

NoOneeElse, ce n’est quand même pas tuant de devoir attendre un joueur pendant 2 minutes… L’idée de carolo est tout à fait censée, mais il faut attendre que Thibault ait le temps de la mettre en oeuvre c’est tout 😉
Membre

Citation de Leviathan le Aujourd’hui à 17:33
tu es un vautour qui rode sur le forum et qui plonge à la moindre occasion de faire aller sa gueule… (ceje ne savais pas qu ‘un vautour avait une gueule!!!!!!!!!!!!!!]
Membre

Bonjour a tout les joueurs
pendant plus de 10 jours ,j’ai subit des dizaines de déconnexions ,les test de ligne que l’on faisait,était positif ,finalement grace a un joueur ,Monsieur petit ,lui a trouvé la panne ,et ce a distance ,il ma conseillé de faire vérifier le modem ,et le probléme venait de cet appareil ,je suis allé avec, chez Belgacom ,qui me l’on changé gratuitement
je suis déçu,Monsieur Thibault ,de penser que les problémes venaient de chez vous ,et pour tout les désagrements que j’ai causé aux autres joueurs
le modem que j’ai mantenant est un B.BOX
Je vous souhaite a tous un bonne journée
jean louis
Membre

Citation de pelo le Aujourd’hui à 8:05
Bonjour a tout les joueurs
pendant plus de 10 jours ,j’ai subit des dizaines de déconnexions ,les test de ligne que l’on faisait,était positif ,finalement grace a un joueur ,Monsieur petit ,lui a trouvé la panne ,et ce a distance ,il ma conseillé de faire vérifier le modem ,et le probléme venait de cet appareil ,je suis allé avec, chez Belgacom ,qui me l’on changé gratuitement
je suis déçu,Monsieur Thibault ,de penser que les problémes venaient de chez vous ,et pour tout les désagrements que j’ai causé aux autres joueurs
le modem que j’ai mantenant est un B.BOX
Je vous souhaite a tous un bonne journée
jean louis
voila au moins une personne intelligente et polie.Bravo cela change
Membre

mais j’ai un nouveau modem de la marque en question, le problème chez moi est tout autre il s’agit d’une panne grave de belgacom un somebody a embouti un pylône de tél au coin de ma rue …
depuis le 15 avril ils y travaillent, la fibre optique est cassée et ils doivent trouver où
mais en période de doudou il est interdit d’ouvrir les routes or la société doit (paraît-il) chercher sur une longueur de 8km…
Notez que nous avons reçu une lettre de Belgacom nous disant qu’ils n’étaient pas responsable mais que par pure bonté ils allaient nous rembourser nos redevances pour avril et mai… et peut être juin si ce n’était pas encore réparé (ce qui est le cas)
donc youpie je déconnecte, je perds des points, mais d’un autre côté les sousous rentrent à la pelle… la vie est belle youpie je suis riche 😉 🙂
Allez vite démolir les pylônes près de chez vous ça peut rapporter gros
France-tte
Membre

Citation de part le Hier à 22:40
NoOneeElse, ce n’est quand même pas tuant de devoir attendre un joueur pendant 2 minutes… L’idée de carolo est tout à fait censée, mais il faut attendre que Thibault ait le temps de la mettre en oeuvre c’est tout 😉
j’ai un copain qui à des bugg fréquent, et sur le temps d’une partie de 12, ça lui arrive de se déconnecter 3 à 4 fois, je pense que ça serai long et chiant pour tout le monde d’attendre qu’il se reconnecte a chaque fois
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 9:29
voila au moins une personne intelligente et polie.Bravo cela change
Je t’admire pour ton auto-dérision Mat, c’est tout à ton honneur… 😉
Membre

Citation de NoOneeElse le 01/06/10 – 18:41
Pour répondre a Carolo, je trouve plus dérangeant le faite de devoir attendre 2 à 3 minutes qu’un joueur, qui a « bugger », se reconnecte ( peut-être ). Ce n’est pas comme si il y avait un enjeu important, ( je serai incapable de te citer les 10 premiers du classement ) on joue au whist pour s’amuser avant tout et non pour les points.
voilà qui est parlé tout à fait d’accord avec toi d’ où ma remarque ,ayant pour habitude de dire ma pensée je n’y ai peut être pas mis les formes sory
Membre

mood ww q SJZSHJZHX KSJZJZBWZSLAEPIDA2ZIODHQSKJ
XCJNJHDBZHJDBX X SQ QS QQDD
XS?KX?SKLXNSQKJNXDZKAGDUISOAqp>Mw;x,n cbveyzèu!aiçolp
cvnhjfygt!è’
J’essaie mais j’y arrive pas! 😉
Membre

Citation de BobMarley2 le Hier à 23:04
[toi parler petit chinois ?
mdrrrrrrrrrrrrr quelles sont tes autres pseudos dieu saint esprit ou autres?????????????????????????????????,