Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Redynamiser le classement

Redynamiser le classement
01/06/10 - 15:18
Benneke
Membre

Salut,

Ca faisait longtemps que j’avais plus proposé une amélioration… 😉
Un truc qui pourrait être sympa, pour éviter le « sitting » dans le top, ce serait que le pseudo d’un joueur n’ayant pas joué pendant 7 jours complets disparaisse jusqu’à son prochain jeu. Ainsi pour réapparaître dans le top, il devra sortir ce bon pseudo et « le mettre en danger » en jouant. Ca augmenterait également peut-être le nombre de jeux entre « pseudos élevés », non ?

Ben

01/06/10 - 16:33
mat
Membre

Pourquoi est il possible de jouer sous plusieurs pseudos n ‘est il pas possible de limiter tous ces pseudos qui sèment troubles et zizanie sur le site?????

01/06/10 - 16:44
Ludision
Membre

Le problème est qu’il y a très rarement des 1600+ connectés, donc un délai de 7 jours me semble très court.

Sinon l’idée de dynamiser le top du classement est très bonne. Mais tu verras que d’ici fin juin ça va bouger beaucoup, pour le moment c’est les exams et il y a une sorte de « trève » pour le classement 🙂

01/06/10 - 17:59
Thibault
Membre

C’est une idée que quelqu’un m’avait déjà proposée lors d’une rencontre à Hannut. Je trouve en effet que c’est une bonne idée et je mettrai ça en pratique bientôt…

01/06/10 - 22:18
Benneke
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 16:33
Pourquoi est il possible de jouer sous plusieurs pseudos n ‘est il pas possible de limiter tous ces pseudos qui sèment troubles et zizanie sur le site?????

n’est-il pas possible de bailloner Mat qui sème trouble et zizanie sur le forum? 😉
(humour)

07/08/10 - 15:40
Benneke
Membre

« BUMP » (ça rejoint mon poste « Question… » dans le café)

07/08/10 - 15:47
govori
Membre

Ouais…
Ils y en a peut-être qui ont plus de 1800 et qui ne le savent pas !
Tant qu’ils ont pas joué contre moi, comment peuvent-ils le savoir ?

Signé : govori de son vrai prénom Modeste.

07/08/10 - 15:57
Benneke
Membre

Haha, mais toi Govori, t’es un 1900 refoulé, tout le monde sait ça… lol

07/08/10 - 16:58
hyoga
Membre

Bonjour Benneke,
Très bonne idée que tu as là.
Malheureusement comme tu le sais, beaucoup sont dégringolés ou ont été bannis du classement.
Je pense que tout cela a un peu faussé la donne et que ceux qui sont maintenant au top ne jouent plus sans doute aussi un peu par respect pour ceux qui n’y sont plus.
Il n’empêche qu’il est grand temps de bouger à nouveau et je reviens vers toi et ta proposition de tournoi avec le top du classement. Ca fait trop longtemps que je n’ai plus joué avec mes potes sly, JM, natnat, gielesse et tous les autres à qui je pense.
Qu’en pensez vous mes amis ? Ca vous dirait de remettre cela comme le 10 juillet mais sur wel cette fois?
Mais je proposerai ceci si vous le voulez bien : jouons en non-côtée afin que Ludision, Bob Marley et Motley (moi-même) puissions y participer comme au bon vieux temps mais également pour que d’autres gens que j’adore puissent s’y joindre également en toute amitié (ceux là je ne les citerai pas car ils sont trop nombreux mais je suis sûr qu’ils et elles se reconnaitront).
Merci pour tes initiatives Benneke, j’espère qu’un jour on en fera enfin une ensemble toi et moi. A bientôt,

Hyoga alias Motley alias Steff

07/08/10 - 17:09
govori
Membre

Citation de hyoga le Aujourd’hui à 16:58

Bonjour Benneke,
Très bonne idée que tu as là.
Malheureusement comme tu le sais, beaucoup sont dégringolés ou ont été bannis du classement.

Tu pourrais expliquer succintement ce qu’il s’était passé SVP?
Car j’ai rien vu dans le forum sur cela.
Merci

07/08/10 - 17:14
Benneke
Membre

Salut Steff,

On en a jouée une toi et moi, quand j’ai atterri sur ce site, il y a 3 mois. Une de mes premières parties, j’avais bien ri. Mais c’est vrai que l’occasion ne s’est depuis plus jamais représentée…

Je ne sais pas pourquoi ceux du top ne jouent plus, je ne suis pas convaincu que ce soit une question de respect mais quoi qu’il en soit ça m’énnerve car moi, j’aimerais bien jouer avec eux. L’amusement est différent, par rapport au fait de juste jouer pour le plaisir.

Pour le tournoi, tu te doutes que je serais un des premiers à foncer mais, il n’a pas pris la dernière fois et tu sais, quand tu étais en vacances, j’ai essayé de mettre sur pied un « ouvert à tous » et même ça, ça n’a pas déchaîné les passions… Alors ça m’a un peu fait baisser les bras. Mais si tu m’envoies un signe fort, si tu me dis qu’il y a des motivés, je peux m’en occuper 😉

A bientôt,

Ben

07/08/10 - 17:40
Ludision
Membre

Citation de govori le Aujourd’hui à 17:09

Tu pourrais expliquer succintement ce qu’il s’était passé SVP?
Car j’ai rien vu dans le forum sur cela.
Merci

http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=674.0

Bonne lecture 😉

07/08/10 - 17:58
Steff
Membre

Bonjour govori et re Benneke,
Je vais commencer par te répondre govori et ce succinctement et sans rentrer dans le détail afin de ne pas réveiller le conflit qui couve encore et parce que pour l’instant je suis zen aussi (lol), sache simplement que Ludision, Brad, Bob Marley, Motley, _Bob Marley_, Steff ainsi que de nombreux autres (mais 5 de ceux-ci étaient 1,2,3,4 et sixième du classement si je me souviens bien) ont été remis à 850 ou à 0 points pour disons « délit de grande gueule » et j’insiste sur le fait que ce n’était nullement pour tricherie comme certains crétins le colportent par jalousie ou bêtise.
Suis ce lien, il éclairera ta lanterne, il est dommage que certains autres topics ont été sciemment effacés car tu aurais pu avoir une vue d’ensemble moins réductrice.
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=674.0
Bien à toi,

Cher Benneke,
Je te propose de laisser réagir ici chacun de ceux qui sont intéressés pour voir si cela est réalisable ou non.
Pour ma part et vu que l’initiative vient de nous deux on va dire 🙂 , j’ inaugure la feuille d’inscription ;
Amitiés,

Tournoi du top, des déchus et des gens sympas :

1) Motley : 0 points ELO

07/08/10 - 18:00
govori
Membre

2)govori (alias kaji)

07/08/10 - 18:00
Ludision
Membre

Et Brad 🙁

RIP Brad