Forums » Suggestions / Remarques » Redynamiser le classement
Membre

pff Motlley trop moche!
Steff est plus sympa! na!
Jump 🙂
Membre

pff Motlley trop moche!
Steff est plus sympa! na!
Jump 🙂
Membre

heu horreur 2x
jump 😉
Membre

Pour le tournoi, tu te doutes que je serais un des premiers à foncer mais, il n’a pas pris la dernière fois et tu sais, quand tu étais en vacances, j’ai essayé de mettre sur pied un « ouvert à tous » et même ça, ça n’a pas déchaîné les passions
c’est même pas vré car moi j’étais passionnée et prête à me joindre au concours hélas pas possible I was pas là.
Mais dès que je reviens et quand j’aurai rattrapé tous les points, perdus à cause des nombreuses déco de ce mille milliards de saperlipopettes de serveur, je m’inscris en premier et hop je me retrouve dans les top modèles du WEL!!!
Bisous gentil benneke
Membre

Bonjour Benneke
Moi je suis partante, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Tu dis que tu as voulu faire un tournoi « ouvert à tous » mais quand je lis ce qui suit là, je suis perdue.
Voici un extrait de ce que tu as écris.
« Qui ?
Comme pour le précédent tournoi de Ludision, je propose de fixer un seuil à 1400+. (bon, il va de soit qu’on va pas chicanner pour qques points en trop peu, hein!) »
Voici le lien http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=712.0
Ouvert à tous cela ne veut-ils pas dire sans aucune restrition?
Enfin je suis partante si tu m’acceptes.
A++++++
Membre

Exact, on avait quand même posé une limite et ceci, pour différentes raisons… Pour info je dis « on » parce que je place ce tournoi dans la continuité de ceux organisés par Ludision et compagnie. Mais d’une manière générale, je pense que :
1) Qui dit « tournoi », dit « personnes aimant un minimum la compétition, désireuses de mesurer leurs compétences à d’autres », en toute convivialité bien sûr. Et forcément, fixer un seuil de participation ni trop haut ni trop bas amène à ce qu’une sélection s’effectue. Quelle sélection ? Celle qui vise à éviter les joueurs du Dimanche qui n’ont pas leur pareil pour dresser les cheveux des joueurs « compétitifs ». Qui n’a jamais râlé s’être assis à la table d’un 900 qui a préféré se déconnecter après 2 piccolos ratés ; d’un joueur n’ayant même pas 100 d’xp et qui vous a emballé 10 alors qu’il n’a que 3 plis en main ; ou bien d’un joueur qui contre votre magnifique abondance 10 par une Grande Misère Etalée complètement irréalisable ? C’est ce genre de situation que cette mesure tend à éviter…
2) Cela amène les joueurs à vouloir progresser, non ? Se dire qu’il faudrait arriver à approcher les 1400 et s’y maintenir pour participer au prochain tournoi. Un petit but à atteindre n’a jamais fait de mal à personne, que du contraire…
3) 1400, c’est si difficile que ça ?
4) Sans vouloir me montrer présomptueux, je pense aussi que tout bon joueur de Whist, pour exprimer correctement son talent, doit être entouré de joueurs corrects. Autrement, et je pense que tous les joueurs ayant un certain savoir-faire te le diront, tu seras induit en erreur et décontenancé par le jeu farfelu de certains débutants…
Et puis sais-tu, comme je le signale : « il va de soit qu’on ne va pas chicaner pour qques points en trop peu, hein ! » et d’ailleurs, j’avais signalé à Patriciahein (1300 et des poussières mais 28.000 d’xp) qu’elle était la bienvenue.
Voilà, j’espère avoir répondu à ta question. Ce n’est peut-être pas à proprement parlé un tournoi « ouvert à tous » mais j’estime (et c’est purement subjectif) qu’un niveau de 1400 n’est pas compliqué à atteindre, avec un minimum d’attention…
Ben
PS : je n’ai pas la moindre idée de quand un tournoi sera de nouveau au programme, étant donné que je ne suscite jamais un grand enthousiasme (même si le soutien de Francette atténue mon amertume), mais je pense bien que d’ici là, tu auras nettement amélioré tes 13 points d’expérience… 😉
Membre

ce que tu dis est réaliste mais c’est sans compter avec les déco à répétition qui font tomber ton score de presque 1500 à presque 1200.
Dans ces conditions impossible de s’inscrire alors et bouhou et snifff!!!
Bisous benneke
Membre

Tout à fait d’accord Francette…
Mais étant donné que Belgacom et toi n’êtes toujours pas réconcilliés, j’ai toujours considéré que tu aurais droit à une Wild Card quoiqu’il arrive 😉
Ben
Membre

bonjour je suis nouveau sur le site et j aimerais savoir pourquoi le site est hors service ce samedi 14 aout merci
Membre

Normal!
Le site réouvrira bientôt mais sera payant.
Le montant sera forfaitaire par jour ; ce sera pas grand’chose et cela ne devrait pas vous créer de problèmes (c’est prévu de l’ordre de 100 Euros/jour).
Outre le fait qu’il est prévu un prix de 150 Euros /jour pour le meilleur joueur quotidien (c’est-y pas beau ça !!), GROS AVANTAGE par rapport aux autres sites :on peut effectivement graisser la patte au croupier.
Certains d’entre vous l’avait pressenti mais maintenant c’est officiel!
Comme je suis connu pour etre désinteressé, j’ai accepté l’offre du Webmaster de faire le croupier pendant 6 mois.
C’est tout moi ça, gentil et serviable comme pas un!
Vous pouvez dès à présent verser vos cotisations quotidiennes au numéro de compte ci-dessous.
A noter que je fais 5% si vous prenez 15 jours et 25% si vous prenez le mois complet.
Pour six mois entiers, je ne fais rien mais je vous cède ma place de croupier après ce délai.
Ca ce sont de vraies promotions!!
Compte bancaire ouvert au nom de :
Govori Vissouebmaster
IBAN : BE3141WHISTENL5926535897932
BIC : WHISTENL
J’attends de vos nouvelles!
Remarque:.
D’un commun accord avec le Webmaster, nous avons decidé que de mon compte indiqué ci-dessus, il sera prelevé 85% qui seront versés à une Oeuvre Caritative dont je m’occupe personnellement. (encore et toujours mon emballement pour les bonnes causes).
Dans cette Oeuvre, je fais tout – le president, l’associé unique, l’actionnaire unique, le comptable, le caissier, l’acheteur des produits etc.
Et en plus, je mets un autre de mes comptes bancaires gratuitement !! à la disposition de l’Oeuvre en question
Je fais tout à coût coutant, sans un chouia de bénéfice!!
Vous pouvez venir me voir et je vous montrerai ce que j’ai fait avec d’autres de mes Oeuvres Caritatives et vous verrez que cela marche très bien !
Mon adresse :
Le Ritz
Suite Imperiale
15 place Vendôme
Paris
Vous pouvez venir quand vous voulez, j’ai loué à l’année.
Membre

Citation de govori le Aujourd’hui à 9:52
Normal!Le site réouvrira bientôt mais sera payant.
Le montant sera forfaitaire par jour ; ce sera pas grand’chose et cela ne devrait pas vous créer de problèmes (c’est prévu de l’ordre de 100 Euros/jour).
Outre le fait qu’il est prévu un prix de 150 Euros /jour pour le meilleur joueur quotidien (c’est-y pas beau ça !!), GROS AVANTAGE par rapport aux autres sites :on peut effectivement graisser la patte au croupier.
Certains d’entre vous l’avait pressenti mais maintenant c’est officiel!Comme je suis connu pour etre désinteressé, j’ai accepté l’offre du Webmaster de faire le croupier pendant 6 mois.
C’est tout moi ça, gentil et serviable comme pas un!Vous pouvez dès à présent verser vos cotisations quotidiennes au numéro de compte ci-dessous.
A noter que je fais 5% si vous prenez 15 jours et 25% si vous prenez le mois complet.
Pour six mois entiers, je ne fais rien mais je vous cède ma place de croupier après ce délai.
Ca ce sont de vraies promotions!!Compte bancaire ouvert au nom de :
Govori Vissouebmaster
IBAN : BE3141WHISTENL5926535897932
BIC : WHISTENLJ’attends de vos nouvelles!
Remarque:.
D’un commun accord avec le Webmaster, nous avons decidé que de mon compte indiqué ci-dessus, il sera prelevé 85% qui seront versés à une Oeuvre Caritative dont je m’occupe personnellement. (encore et toujours mon emballement pour les bonnes causes).
Dans cette Oeuvre, je fais tout – le president, l’associé unique, l’actionnaire unique, le comptable, le caissier, l’acheteur des produits etc.
Et en plus, je mets un autre de mes comptes bancaires gratuitement !! à la disposition de l’Oeuvre en question
Je fais tout à coût coutant, sans un chouia de bénéfice!!Vous pouvez venir me voir et je vous montrerai ce que j’ai fait avec d’autres de mes Oeuvres Caritatives et vous verrez que cela marche très bien !
Mon adresse :
Le Ritz
Suite Imperiale
15 place Vendôme
ParisVous pouvez venir quand vous voulez, j’ai loué à l’année.
MDR MDR
Membre

non sans blague bravo pour ton desinteressement j ai verse 5000 euros sur ton com
pte mais je me suis trompe peux tu me reverser 4000 euros sur le mien
tchian144whistarnac785 8521221
merci d avance
Membre

serieusement pourquoi me met il site hors service
Membre

Citation de tchian144 le Aujourd’hui à 10:43
non sans blague bravo pour ton desinteressement j ai verse 5000 euros sur ton compte
merci d avance
No problemo.
Merci pour les 5000 Euros.
Je vais même te les rendre en liquide.
Oui, car dans le pays où je suis, bien connu pour ses billets de banques « très bien faits » , c’est courant de payer en liquide.
D’ailleurs, si tu es intéressé, je peux te vendre :
Des coupures de 200 Euros au prix de 2000 Euros /1000 pieces.
Des coupures de 100 Euros au prix de 1500 Euros /1000 pieces.
Des coupures de 50 et 20 Euros au prix de 1000 Euros /1000 pieces.
Pour les 10 et 5 Euros, je les vends au kilo à raison de 400 euros le kilo.
Pour les 500 Euros, je les fais plus ; j’ai eu trop de réclamations !
J’ai même eu un client qui a verifié aupres d’une banque (il voulait faire un dépot sur son compte des 1000 billets que je lui avais envoyé) et qui fait actuellement un séjour gratuit offert par l’Etat Belge à Lantin.
Remarque :
Pour ces transactions, je n’accepte que les paiement par voie bancaire ou par Paypal.
A chaque transaction, je donne un certificat de qualité.
Je fais aussi des factures à des prix très raisonnables
Par exemple : factures adressées à ta societe….0.5% du montant y indiqué.
Tu peux vérifier, j’ai pas beaucoup de concurrents avec des prix aussi bas !
Et justement, ce mois-ci je fais une promo sur les factures : 1 facture d’un montant de 125000 Euros et une liasse de 1kg de 50 Euros pour la modique somme de 1250 Euros !
Profites-en !
PS : Tes billets pour tes 5000 Euros, tu les veux sous quelles coupures ?
Je te conseille les 50 Euros car il me reste un gros stock d’encre orange.