Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » tonton lucy et sarf (?)

tonton lucy et sarf (?)
04/06/10 - 21:56
francette
Membre

chers partenaires, infernale déconnection qui a arrêté de façon brutale cette partie particulièrement agréable.
je n’en connais pas la cause car ma TV fonctionnait toujours donc mon adsl aussi et ma clé usb de renfort aurait du prendre le relai comme d’hab.
Mais belgacom m’assure que je n’en ai plus que pour quelques semaines d’attente avant que les réparations soient effectuées.
Mon dossier est toujours ouvert donc si c’est une déco de ma faute je vous prie donc de me pardonner.
Cette partie fut un véritable plaisir.
Merci pour votre indulgence
France-tte

05/06/10 - 2:22
L@ s@rdignolle
Membre

Bonjour Francette, encore belgacoN comme d’hab!
Biz La sardine.
P.S: Demande à ette,elle est hahituée à la situation!

05/06/10 - 9:30
francette
Membre

ceci n’est pas une blague ou une excuse
j’ai effectivement un grave problème suite à un accident (une voiture a démoli le pylône principal du quartier le 10 avril passé) tout est pratiquement rentré dans l’ordre sauf pour quelques uns, dont moi…
Te dirai pas le nombre de coups de fil, de courriers (tous sans suite) le nombre de promesses du genre « nous voyons que votre ligne a toujours un problème, nous examinons votre dossier, nous vous retéléphonons dans une heure!!! et personne ne nous rappelle bien entendu..
C’est Kafka, l’administration dans toute son ampleur et dans toute son horreur.
Je ne vais donc pas encombrer le forum avec copie des courriers envoyés par le mari de moi. C’est tout un roman dont la fin nous reste inconnue.
Je pense et j’espère que vous me croyez sur parole.
Car la plus triste c’est moi.
Que je perde des points soit, je n’en mourai pas et c’est sans importance aucune, mais que la partie soit brutalement interrompue et que mes partenaires soient désolés, tristes voir fâchés CA c’est super super grâve et mon vocbulaire, pourtant étendu, ne possède pas suffisammemnt de mots pour exprimer mes excuses les plus plates.
Seule consolation, si consolation il y a, je ne paye plus de redevance depuis avril!!!
PS qui est ette??? et quelle solution a-t-elle trouvée?
France

05/06/10 - 20:13
francette
Membre

Comme j’en ai mare des décos, et surtout comme je me sens terriblement mal quand cela m’arrive, je vais attendre le temps qu’il faudra mais je ne vais plus jouer tant que ma ligne me faira des misères: ils ont dit quelques semaines….j’attendrai
J’ai du patchwork en retard, pour ma prochaine exposition, ferai mes petits points droits plutôt que de taper le carton.
Mais ne désespérez pas je passerai dire de gentils coucou pour rester en contact. 🙂 😉 lol
On ne se débarasse pas si facilement de moi!!!! Je lutte, je lutte
Bisous
Francette

05/06/10 - 23:39
ventillette
Membre

coucou francette ,
ette c’est moi 😉 (ça pourrait etre toi aussi )
bizzzzzzzzzzzz à tous

06/06/10 - 7:03
jumpinnalah01
Membre

Rude combat Francette,
A quand Internet pour tous et tous les jours.
Votez pour moi!
Surtout ne t’éloigne pas! Je pense bien à toi et à très bientôt.
PS: Tu deviens super fortiche, couleurs et autres trucs et astuces du clavier.

Bizz ,-) -;) 🙂 Jump