Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Le journal de l

Le journal de l
13/06/10 - 18:50
L@ s@rdignolle
Membre

Bisousss Jump, tention à la dépression postnatale lol 🙂 Bisousss

16/06/10 - 15:56
francette
Membre

Et bien, le croiriez-vous je connais de nouveaux prob de serveur.
Tél à Belgacom qui, vérifications prises, admettent ,qu’effectivement, j’ai bénéficié de nombreuses coupures durant la nuit et ce matin!!! Ils sont même capables de préciser les heures à la seconde près…. Ce que c’est que la technique quand même
Et
Cerise sur le gâteau, un autre technicien passera vendredi matin pour vérifier…
Mais comme le trou et la petite tente rouge et blanche sont toujours d’actualité au coin de ma rue… j’en conclus, aisément, que les travaux ne sont pas encore terminés…
C’était trop trop beau lundi mardi parfait sans coupure… et HOP c’est reparti ce mercredi . Quelle joie, quel bonheur,
j’avais un peu repris du poil de la bête côté points, je subodore que cela va redescendre vite fait.
L’humour et la bonne humeur sont toujours là… je suis une sainte; une vrai sainte…
Bisous tant que j’ai du jus…
France-tte

18/06/10 - 16:02
francette
Membre

ENFIN!!!!!
Un technicien plus fûté que les autres est arrivé et tel Zorro et a tout arrangé…
Cela a duré 2h 1/4 tout est maintenant OK paraît -il.
Il a démonté toute l’installation interne, fait sauter l’alarme, déconnecté tél, tv, modem etc…
Tout recâblé car les autres techniciens auraient tout installé comme des cochons, façon le fil rouge avec le fil bleu et le fil bleu avec le fil marron…. vais saisissez???
Brefle, trèfle, maintenant j’ai une superbe installation et sur son appareil de monitoring je ne vois plus que nous sommes dans le rouge avec des erreurs foudroyantes.. Tous les wifi on été réinitialisés avec nouveau code etc….
L’installateur de l’alarme a du rappliquer vite fait pour réinstaller le système qui était toujours sur « sabotage »
le modem a été placé ailleurs de même que le ruckus, plus près de l’arrivée de la ligne téléphonique nous avons du tirer des fils de la cave au rez pour installer une prise provisoire….
je suis sous monitoring jusqu »à lundi une fois de plus
mais mes chéris
CA MARCHE
Merde la TV vient de déconnecter j’aurais mieux fait de ne pas l’écrire en grand
allez patience d’ici lundi je saurai si le bébé se porte bien!!!
Le suspens des vacances c’est mieux que Desparated housewife…
Suite au prochain numéro
Francette