Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » sdt

sdt
10/06/10 - 18:19
milky
Membre

je viens de jouer contre la sdt j ai perdu 19 points mais je m en fou moi je joue pour m amuser et participer

10/06/10 - 22:35
Keke
Membre

Je viens de joue un tournoi de poker et je viens de perdre avec une paire de 9 contre AK de carreau.

Mais je m’enfou je joue pour de l’argent.

11/06/10 - 14:13
milky
Membre

keke ton poker et ton fricq tu en fais ce que tu veux mais moi le whist et un plaisir qui apres une journee de travail me detant

11/06/10 - 16:40
francette
Membre

Citation de milky le Aujourd’hui à 14:13
keke ton poker et ton fricq tu en fais ce que tu veux mais moi le whist et un plaisir qui apres une journee de travail me detant

sais bien que je suis d’une autre époque mais les fôtes ici cela ne coûte rien !!!!
dis pas ça méchamment juste comme ça pour rire
Ne le prends pas mal!!!

11/06/10 - 19:24
zenn
Membre

» fautes  » comme cela je connais , mais  » fôtes  » ainsi connais pas du tout dsl.
disais cela , juste pour rire .

11/06/10 - 20:32
francette
Membre

Citation de zenn le Aujourd’hui à 19:24
 » fautes  » comme cela je connais , mais  » fôtes  » ainsi connais pas du tout dsl.

« fôtes » mis là intentionnellement pour rire justement
donc
yaouh yaouh
j’ai marqué un but !!
mieux que le foot

11/06/10 - 22:31
mat
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 20:32

donc
yaouh yaouh
j’ai marqué un but !!
mieux que le foot[/quote

attention francette cela rapporte aussi des » insultes »j’en ai pris. bonne nuit à toi

11/06/10 - 23:01
Salameche
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 22:31

Citation de francette le Aujourd’hui à 20:32

donc
yaouh yaouh
j’ai marqué un but !!
mieux que le foot

attention francette cela rapporte aussi des » insultes »j’en ai pris. bonne nuit à toi

ou pas

12/06/10 - 0:09
francette
Membre

bof des insultes pour une faute fautive c’est cher payé.
Mais jusqu’à présent personne ne s’est montré désagréable avec moi, je crois que tout le monde se dit que je suis une charmante vieille dame, un peu (beaucoup) (parfois) à côté de ses pompes et qui ne se prend pas au sérieux.
Et de toutes façons, mon neurone rescapé de 70 années de travail mental et intellectuel, ne reconnaîtrait pas une insulte si elle se présentait ici.
Notez qu’un concours de la plus belle insulte pourrait être super intéressant
du genre :
crétinoïde à roulette ….. c’est chouette et ça sonne bien
à vos marques….. BANG partez
Bisous et bonne nuit
Françette

12/06/10 - 1:12
Salameche
Membre

Citation de La grosse banane le 12/06/10 – 0:54
Bref en revenant au message de base, tu voulais quoi milky ?

Je crois qu’il voulait dire que la SDT était vraiment très forte et lui avait fait perdre 19 points, mais que lui il s’en fout des points.

C’est assez paradoxal. En effet, pourquoi alors écrire un sujet parlant de ça?

J’en conclu que milky est un être ambigu qui en fait adore ses points, mais il n’ose pas le dire car ça ne fait pas « cool ».

(puis mat est intervenu tel un vautour tournant autour de notre Francette nationale, mais ça c’est hors sujet).

12/06/10 - 10:06
mat
Membre

Citation de La grosse banane le 12/06/10 – 0:54

(puis mat est intervenu tel un vautour tournant autour de notre Francette nationale, mais ça c’est hors sujet).

le vautour tu sais ce qu’il te dit……………….

12/06/10 - 11:46
francette
Membre

Mes chéris,
Ne vous en faites pas pour moi, des rats, des meuchants, des vautours, des pas sympa, j’en ai connus beaucoup mais cela n’a jamais entamé ma bonne humeur et mon sourire (dominique nique nique… et là vous interprétez nique comme vous voulez).
Après tout s’il ne reste que l’injure pour se défendre c’est que le vocabulaire et l’orthographe de notre belle langue franglaise est devenue bien pauvre.
Mais j’avoue, qu’une fois j’ai mis sur un forum : »untel tu m’emmerde » et j’ai recopié sur le forum toutes les insanités qu’il m’avait envoyées sur ma boîte mail.
Cela a mis fin à un mois de persécution!!!! Exit le untel

Pour en revenir au sujet du topique, je peux concevoir que notre ami Milky ait mal digéré le fait de perdre d’un coup d’un seul 19 points.
Il pense que cela est du à des partenaires malveillants?
Cela pourrait être possible ou non
Cela pourrait être la faute de ce sale vilain radin de croupier qui lui a distribué des cartes de M…alors que ses partenaires.se voyaient lotis de jeux d’enfer
Cela pourrait être la faute de clics intempestifs et ratés (on veut annoncer abondance 10 trèfles et on clique 10 piques et surprise c’est foutu… expérience vécue par votre servante!!!)
Cela pourrait être dû au fait que les autres joueurs étaient nettement meilleurs???
Cela pourrait également dû au fait que des partenaires jouant souvent ensemble connaissent plus ou moins leur façon de jouer, leur façon de jouer la carte, etc.
Le whist ce n’est pas seulement , jeter une carte et attendre la suite, c’est aussi un jeu de tactique où chaque carte jouée signifie quelque chose
Donc avant de condamner les joueurs SDT, il aurait peut être été utile de discuter de la partie sur ce forum avec les partenaires incriminés et comprendre où et comment ces 19 points avaient été perdus.
Je dis bien « discuter et comprendre » pas « injurier et médire »
Les saintes écritures nous disent :
« Au commencement était le verbe et le verbe était Dieu ».
Traduction libre de votre vieille amie, « quand l’homme a été capable de s’exprimer il est devenu sage grâce à la parole !!! »
Enfin on disait!!!! mais l’homme a encore beaucoup à apprendre.

Mais de toutes façons, si j’ai bien compris milky se foutait pas mal d’avoir perdu des points, alors la question se pose : » pourquoi ce topique? »

Bon Week end vôter bien, évitez l’extême droite, pour le reste tous les partis sont bons ils proposent tous la même chose…enfin.presque la même chose
Bisous pour tous
France-tte

12/06/10 - 12:45
mat
Membre

Je ne justifie rien dans ce mot mais pour en arriver à ceci ,j’ai simplement fait la remarque que thibault était en blocus et les nombreuses fautes d’orthographes contenuent dans une petite phrase adressée à thibault lui demandant je ne sais et ne veut pas savoir le sujet mais je crois encor des points perdus. Et les insultes et conneries en tout genres ont commencés

12/06/10 - 15:17
Benneke
Membre

L’arroseur arrosé…

Pour en revenir à l’origine de ce topic, à savoir ceci:

Citation de milky le 10/06/10 – 18:19
je viens de jouer contre la sdt j ai perdu 19 points mais je m en fou moi je joue pour m amuser et participer

Sache juste Milky que tu ne bernes personne… Car sinon, comment expliquer que tu sois venu à ma table pour débuter une partie et que lorsqu’un « bas classé » nous ait rejoint, tu t’en sois allé directement? Ne preche pas jouer pour le fun si à la première occasion tu te débinnes parce que tu risques de perdre trop de points…

Grillé Milky, grillé…

12/06/10 - 18:03
mat
Membre

Citation de BobMarley2 le Aujourd’hui à 16:31
dra sévère par Benneke le Milky 😛

Et pour mat, je te ferais remarquer une chose, ne fais pas genre c’est la seule fois que tu as été plus que désobligeant avec un joueur qui ne joue pas dans le même esprit que toi, il y avait même une époque pas si lointaine où dès que quelqu’un voulait formé une table avec une certain niveau minimum (effectivement pour ne pas perdre trop de point, mais la je tiens encore à dire que le problème c’est le système de points, pas les joueurs qui veulent jouer « compétition ») toi principalement, mais il y en a d’autre, vous les lynchiez sans vous gênez sur le canal local.
Donc oui quand « Carolo » qui est un bon joueur de whist, et qui voulait monter dans le classement vient faire remarquer sans méchanceté ni critique à thibault qu’il y a (avait?) toujours des bugs de déconnexion dans la section « bug » du forum, qui est donc prévue à cet effet, toi tu viens l’agresser (c’est la mode des agressions, cf Lucypiaf) car tu trouves qu’il n’a pas à se plaindre de ses points perdus (alors qu’il ne se plaignait pas vraiment il faisait remarquer à Thibault que ce point là devra être amélioré lorsque ce dernier aura du temps) et tu le « clash » par rapport à son orthographe qui est mauvaise, quelle puérilité !
Ce n’est pas parce que toi tu joues trop mal pour pouvoir jouer pour les points que c’est le cas de tout le monde ! Et ce qui est drôle c’est que ceux qui joue « pour l amitié » critiquent ceux qui jouent pour les points, mais pas l’inverse ! Jalousie de votre part? Ou nous sommes plus ouverts d’esprit ?
Et oui l’analogie de vautour te va très bien quand t on te voit « fondre » véritablement sur une « proie » comme carolo pour cracher ton venin. Triste..
Et pour terminer, le seul qui a insulté jusqu’à présent, c’est toi 😉

débile et pas interessant. point final