Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Delfred

Delfred
13/06/10 - 0:37
Benneke
Membre

Très cher Delfred,

J’ai pas l’habitude d’écrire pour des futilités… La première fois qu’on a joué ensemble, tu m’avais laissé une drôle d’impression, pas très agréable ce gars. Qu’à cela ne tienne, ca ne m’a pas empêché de t’accueillir à ma table une nouvelle fois mais, mal m’en a pris, visiblement.

Dès la première main, tu as critiqué l’emballe de Carolo, ensuite ça a été au tour de celle de ZeDitch, tu te permets de parler pendant les mains et à côtés, t’es pas aimable pour un sous. Quand on te dit qu’une 16 donnes c’est long et que la fille de l’un des joueurs attends depuis 12 mins son papa dans le noir, tu l’ignores en disant qu’elle ne joue pas au whist.

Alors oui, je t’ai remis à ta place (et gentiment de surcroit) en te faisant comprendre (et en utilisant le mot que tu avais utilisé pour définir l’emballe de Carolo) que le seul cirque ici, c’était toi…

Tu en conclus que je crâne ? Je t’ai demandé d’argumenter, jamais tu ne m’as répondu… Tout ce que tu as pu me dire c’est que j’étais un petit con, etc. Pire, tu as saboté l’une de mes propositions (en m’emballant et en jouant ton roi sous mon as et d’autres bêtises pareilles), tu as saboté ma possibilité de passer premier en coupant mes cartes maîtres quand j’essayais de mettre le premier dedans,… Et tu t’en ventes à la table, chapeau.

Tu vois, ce genre de réaction puérile me laisse espérer que tu n’es pas adulte mais que tu as mon âge, la vingtaine ou moins… Tout ce que tu as récolté à agir de cette manière, c’est que les trois personnes autour de cette table t’ont bloqué. C’est assez révélateur de l’impression que tu nous as laissé, non ? Alors oui, une fois de plus je te fais la morale, dans un forum public qui plus est… Pourquoi ? Parce que les joueurs désagréables comme toi qui pourrissent les tables où trois joueurs demandent à passer un agréable moment me tapent sur le système.

Alors cogite un peu à ce que je viens de te raconter. Parce qu’autrement, tu auras vite fait de ne plus avoir de partenaires de jeu. Si du moins le whist est un jeu pour toi…

Ben

13/06/10 - 14:31
francette
Membre

merci du conseil

13/06/10 - 19:01
L@ s@rdignolle
Membre

RAS La sardine!!

14/06/10 - 2:08
delfred
Membre

Je suis confus…. je pleure d’émotion… quel exercice… félicitations! Grâce à toi, Benneke, je suis devenu une star!!!… Je peux dormir tranquille.

Quel cirque… LOL!!!!!!

Mais ta conscience? … Tu vas avoir dur de ne pas avoir tout dit depuis le début…

T’en as pas. Et je m’inquiète encore pour toi! Suis-je bête! N’empêche, demain je mets un cierge et je fais une neuvaine à Ste Rita! Pas pour toi!!!! pour ton âme!

Bonne chance.

Ton ami.

14/06/10 - 19:06
francette
Membre

Echo des savanes
Hello Delfred
je viens de jouer avec ben il a été charmant et bien qu’ayant perdu tout ce qu’il voulait, car le croupier ne lui a pas donné un seul jeu convenable.
Il est resté zen, souriant et poli.
Bien à toi

15/06/10 - 21:51
delfred
Membre

Mon bon Bob,

Si je peux comprendre que ta flambée dans les points… te monte à la tête, et Dieu sait à quel prix! Sache que je ne suis pas du genre à vouloir faire de la récupération et que je me fous royalement de l’ « opinion » publique…
J’ai la mienne et elle me suffit sur les « personnages » qui pourrissent ce site et l’accaparent…

Si je te dis « MIKOGO »… ne me dis pas que tu ne connais pas!… J’en ai appris l’existence sur ce site… de la bouche d’un de tes honnêtes probables comparses, élites…
Et j’encourage d’ailleurs tout un chacun qui lit ces quelques lignes et ne connait pas ce mot, à le taper sur Google, et il comprendra très vite cette mentalité contre laquelle je resterai toujours « incisif »!!!

Bon amusement et… bonne continuation.

15/06/10 - 22:13
delfred
Membre

Spartiate? Tu ne connais rien à la culture grecque visiblement… Etale ta science et explique…
Puisque tu ne connais pas… pourquoi réagis-tu de cette façon vindicative?… tu me fais de moins en moins rire… mais si je t’amuse, que du bonheur! Bon vent!

J’ai semé. Je clos ce débat. Va jouer…

PS: MIKOGO n’est pas la seule solution à votre médiocrité. Je n’ai pas dit ça…

16/06/10 - 0:19
delfred
Membre

Rappelle-toi!

« Bob Marley était une référence… »

Va te coucher.