Membre

Bonjour à tous. Je vous écrit car j’ai trouvé un chien (voir photos). Il a apparemment été abandonné . Je l’ai pris chez moi car il zonait dans la rue et il risquait de se faire écraser par des autos. Malheureusement je ne peux pas le garder, car je ne suis que trop rarement disponible et il resterait tout les jours seul. Je vous demande donc si vous voulez l’adopter ou si vous connaissez des gens qui voudraient le faire. C’est une femelle, qui a une puce mais le numéro ne correspond à aucun nom. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il vient du Texas au États Unis. Si je ne trouve personne dans un délais raisonnable, je vais devoir le conduire dans un refuge mais vous savez tous le sort qui est réservé aux chiens qui ne trouvent pas de maître.
C’est une femelle magnifique, adulte (3 ou 4 ans, à vérifier), super gentille, un peu maigre car elle n a pas du bouffer beaucoup ces derniers temps, mais je la nourrit. Elle est propre, bien éduquée car elle ne saute pas sur les gens, elle ne tire pas sur la laisse, etc… Elle est aussi vaccinée contre la rage.
Alors svp, ENVOYEZ CE MAIL A TOUT VOS CONTACT. Ou si vous connaissez des asbl qui se charge des bêtes abandonnée mais sans les buter vous pouvez m’envoyer leurs coordonnées. Je dois trouver une bonne âme avant le 28 juin car je pars pendant une semaine et il n’y a personne pour s’en occuper.
MERCI A VOUS TOUS. 0484969306.
Membre

Bonne nouvelle! Le proprietaire du chien s ‘est manifesté. Il à été rendu. Merci de vous y être interessé. Bonne journée à tous.