Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Mode Spectateur

Mode Spectateur
14/06/10 - 23:40
lacerise
Membre

Citation de BobMarley le Aujourd’hui à 23:24
Tout est un peu dans le titre,

je trouve que ce serait une idée sympa de pouvoir assister et regarder une table à laquelle on ne participe pas, maintenant à voir si une fonction pareille est possible

ciao à tous les rastas 😉

et une communication Messenger ou autre avec un des joueurs pour le « coacher » cela resterait sympa lol

15/06/10 - 10:30
francette
Membre

je trouve que ce serait une bonne idée de faire des tables « whist études erasmus »
coacher un petit nouveau qui ne connaît pas encore les finesses et les règles basiques ou faire faire des révisions aux vieux qui ont parfois des défaillances intellectuelles!!!!.
Cela permettrait aux plus anciens du site de faire connaissance des nouveaux, une sorte de parrainage.
Je me souviens quand lemaridemoi était prof, il parrainait ainsi une dizaine de bleus qui pouvaient avoir recours à ses services ou conseils pendant leurs études.
Cela créait des liens particulièrement sympa et amicaux…
Moi veux bien jouer avec des plus nouveaux, comme les points ne m’intéressent pas, perdre ou gagner pas d’importance.
Si qq’un veut jouer ainsi peut toujours mettre un mot sur le forum je donnerais mes coordonnées perso et nous pourrions nous rencontrer sur WEL
On pourrait même faire des leçons via skype et parler pour expliciter les erreurs commises ou à ne pas commettre? Tout cela dans la joie la bonne humeur et la politesse la plus élémentaire, bien entendu … 😉
Bob à 6h50 du matin ton cerveau est déjà bien bien éveillé et qui fourmille de bonnes idées. 🙂
Tu étudies déjà ou tu pars travailler?
Bonne journée et merci pour ta proposition
France-tte
PS viendras-tu au tournoi de samedi à Hannut si oui je serais particulièrement heureuse de t’y rencontrer.

15/06/10 - 13:44
francette
Membre

que fais tu comme estudiations? Je vois physique j’imagine que ce ne sont ni les germaniques ni les romanes!!!
courage, j’allume des bougies, je croise les doigts et je sors mes gris gris porte bonheur..
.je pense bien à toi et à tous les jeunes pour qui ces moments sont particulièrement éprouvants d’autant que ces tarés de la FIFA ont programmé le foot …bien entendu maintenant ils auraient pu attendre 15 jours plus tard!!!
et en plus voilà qu’il commence à faire chaud grrrrrrrrrrr
Un conseil quand vous êtes devant le prof dites vous que c’est un homme comme un autre et qu’il doit aller au petit coin comme tout un chacun…
Cela le remet un peu à sa juste place 😉 et une partie de la peur disparaît!!!
Bien à vous 😉

15/06/10 - 18:23
L@ s@rdignolle
Membre

Citation de BobMarley le Aujourd’hui à 12:04
+1 francette

j’ai examen de 13 a 19 ce samedi, oral de physique 🙁

Cà fait long l’examen d’oral d’éducation physique mais c’est facile..
Courage Bob moins dur que le whist
P.S: Congratulations pour ta première place, j’te l’avais pas encore dis 🙂

15/06/10 - 18:47
francette
Membre

wouah belle école solvay ULB et pas facile non plus, courage donc
mon mari y était prof polytech ULB, thermodynamique
et moi j’étais membre du jury pour le festival de la chanson…. snifff c’était bien bien amusant mais aussi il y a fort fort longtemps
Mais quand les examinations finis nous repenserons sérieusement à ton idée que je trouve très intéressante
Bisous

15/06/10 - 19:05
L@ s@rdignolle
Membre

Oui très bonne idée mais l’idée du visionnage de parties avait été soumise sur un autre topic.
Je vais ESSAYER ( pas évident car il a un bon moment) de le retrouver pour le remonter et ainsi tu pourras lire les commentaires. A++ Biz.

15/06/10 - 19:11
rapoc
Membre

C’est pas un peu dangereux niveau triche? Si en tant que spectateur tu vois les jeux de tous (ou de celui qu’il « parraine »), il suffira aux tricheurs de se connecter par msn (1 joueur, 1 spectateur) et que le spectateur dise le jeu des autres….
A part ca, l’idée me plait… Mais est difficile a mettre en place pour que ca reste « sur » et qu’il n’y ai pas de dérive…

15/06/10 - 22:26
francette
Membre

mais l’idée de départ était bonne, voir comment se déroule une partie ou parrainer un joueur nouveau!!!etc…
Mais si des somebodies en profitent pour tricher alors M… de M… il n’y a plus moyen de jouer car il y aura toujours des crétins qui voudront tricher et là nous sommes impuissants.
Merci la sardine effectivement bien bien intéressant ce topi que.

6 heures d’examinations c’est un malade ce prof!!! Courage donc bob comme j’ai dis je fais je penserai bien à toi.