Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Club de whist à binche

Club de whist à binche
15/06/10 - 13:15
magnolias1501
Membre

bonjour à tous

pour ceux que cela pourrait interesser je tiens à vous signaler qu’il y a un club de whist à binche

cafe L’antidote
grand place de binche

prochaine reunion du club le jeudi 24 juin 2010 à 19H30

les reunions se déroulent tous les 15 jours

à bientot

15/06/10 - 13:31
francette
Membre

merci magnolia que faut-il faire pour venir vous dire bonjour?

16/06/10 - 10:18
oirad123
Membre

passer le 24 à 19H30

16/06/10 - 10:21
magnolias1501
Membre

bonjour passe le 24 pour faire la connaissance des joueurs et jouer si tu veux

c’est 2 euros pour la table plus amende des parties si tu en as

en general on joue jusque minuit

16/06/10 - 11:01
magnolias1501
Membre

je viens de recevoir un courrier du club prochaine reunion comme prevu le jeu 24 mais ensuite reprise en septembre

le jour des matchs en septembre sera fixe à la prochaine reunion du club

16/06/10 - 11:28
francette
Membre

je vais essayer de passer binche est la ville de ma famille depuis des générations retour aux sources donc!!!
ton lieu de réunion c’est exactement où pour guider mon GPS

16/06/10 - 16:43
magnolias1501
Membre

grand place de binche

café l’antidote

16/06/10 - 17:32
francette
Membre

OK connais la grand place donc je trouverai le café en question qui serait une antidote à quoi???

17/06/10 - 19:28
magnolias1501
Membre

a la depression lol car on s’y amuse bien

18/06/10 - 0:56
francette
Membre

normal entre binchoux!!!

24/06/10 - 13:39
francette
Membre

alors là je suis maudite!!
J’avais déjà préparé moralement lemaridemoi pour qu’il accepte de passer une soirée avec la TV et un plat repas toujours TV.
J’étais partante et damned ….. les enfants…
Savent pas me laisser vivre ma vie ceux là!!!
Hier tél :
« Coucou maman c’est Delphine »
« Maman, je peux venir dormir avec mon chien (qui tient plus du veau que du chien »…
« ben oui pourquoi? »
« Je dois répéter le spectacle des remises des prix, avec les enfants des écoles montoise, au théâtre de mons alors ,comme la remise c’est le lendemain, j’aurais dormi chez toi pour y être à l’heure »
« tu manges avec nous? »
« oui, si cela ne te dérange pas »
« OK pas de prob (heureusement elle ne voit pas ma tête verte de rage et de déception) »
« Et julie sera là aussi »
« AH!! ?? »
« oui c’est elle qui organise la chorégraphie »
« OK, alors deux lits, deux souper, ce sera tout?
« Ben si cela ne te dérange pas trop, il faudra aller chercher Julie au train vers 12h aujourd’hui »
Bien bien, pas de problème, serai heureuse de vous avoir et de voir le spectacle (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pense mon neurone)
Et voilà comment une soirée attendue et parfaitement organisée, côté mari, se retrouve brisée menu par la génération montante.
Comme on les a on les use….. 🙂
Alors ce sera en septembre et snifff et bouhouhou
Mais comme, avec elles, rien n’est jamais acquis ni définitif, il est possible, probable, plus que probable, que quand les lits seront prêts, les courses faites, le repas amoureusement préparé… Elles décident de retourner quand même à la capitale du côté de BHV..
Alors, youpie, banzaï, et tralalalère j’arrive, j’arrive.
Lemaridemoi pourra manger le souper et le plateau TV…
Donc « wait and see » comme dirait l’autre

Bien à vous
France-tte

24/06/10 - 22:39
francette
Membre

Finalement et contre toute attente, mais bien en accord avec ce que j’avais prévu, , mes filles sont rentrées à la capitale pour prendre les décors et costumes pour le pestacle
Adieux, lits, chien, souper…
j’allai à Binche, le coeur content et l’âme pure.
Bien entendu le souper était prêt le maridemoi se trouvait à la tête de tout un garde manger, je partis sans remord
(et youpie je n’aurai rien à faire demain la vie est belle!!!)
Donc, je partis dans ma belle auto et sans gps je trouvai l’endroit.
Joueurs peu nombreux mais fort fort sympa.
Malheureusement la majorité des présents étant des fumeurs bien fumeurs, j’ai du fuir car je ne désirais pas véritablement donner un petit frère à mon petit cancer perso toujours soigné avec beaucoup d’affection!!!.
D’autre part mes vieux yeux allergiques pour le moment, toussaient chaque fois que quelqu’un rejetait un beau nuage de fumée.
Dommage dommage car comme c’était le jour de répétition des tambourineurs la musique d’ambiance était parfaite et fort calme.
En bonne binchoise j’en avais le coeur tout ému… j’avoue quand j’entends les airs du carnaval je pleure…
Toutes mes excuses aux organisateurs.
Si vous êtes de la région allez y sans crainte ils sont charmants. 😉
Francette