Forums » Tournois réels » samedi 19 juin
Membre

Bonjour à tous
Ce petit mot pour les inscrits à notre rencontre, qui me font savoir qu’ils ont ou qu’ils vont payer leurs acomptes.
Etant donné que selon le canal par lequel ils effectuent leurs paiements, certains organes bancaires sont très longs à me parvenir, je demande à ceux qui viennent de le faire, de prendre avec eux leur preuves de paiement pour la rencontre de samedi.
Ceci pour éviter des contestations, des embrouilles etc.
Ceux qui pourront me montrer cette preuve, seront considérés comme étant en ordre.
Pour les autres je serais dans l’obligation de leur faire payer le montant total de leur participation, quitte à leur rembourser par la suite le versement effectué mais dont je n’ai pas la preuve.
Je suis désolée de devoir parler ici de ce sujet, mais vous devez comprendre que je ne puis assumer les frais supplémentaires occasionnés par les lenteurs de réception des paiements, sans garantie.
Bien à vous et au plaisir très proche de notre rencontre de samedi.
Membre

je rentre à l’instant, le Gentil Zorro fut parfait il m’a conduite et ramenée entière à Mons. Encore mille mercis à lui et à sa belle auto qui a bien bien tenu la route, notre Zorro tenant lui autre chose conséquence de trop de libations et de congratulations arrosées!!!. (ne l’écoute pas zorro elle ment comme elle respire)
D’autre part, bravo et félicitations à toute l’équipe de nos amis WEL organisateurs du tournoi. Tout fut absolument PARFAIT.
Excellente ambiance, souper délicieux, gâteau pas au chocolat mais galce au massepin représentant un tapis de carte du plus bel effet.
Un réel plaisir de rencontrer pour « du vré » tous ces fans du whist qui furent tous charmants.
Bien entendu je ne m’étendrai pas sur les succès fort mérités des gagnants,mais, trop gagner ce n’est pas vraiment bien, je trouve qu’il faut laisser quelques points pour les moins avantagés par le sort et par la générosité des divers croupiers
La seule chose pour laquelle je devrais faire une petite remarque, mais une toute petite petite remarque, c’est que je dois avouer, à mon corps défendant, que notre ami Ricola (pour ne pas le nommer) a joué « comme un pied de chaise » contre notre amie mamiyoyo.
Disons que c’était fort tristounet pour mami, mais que nous avons bien été obligé de rire, à gorges déployées, aux dépends de Ricolas qui en était bien mari…
J’espère qu’il gardera son calme en lisant ceci.
Un conseil Ricola prends vite tes gouttes pour ne pas faire une crise, mal venue à cette heure tardive.
Encore mille mercis et bisous à tous et surtout à la prochaine fois.
France-tte
Membre

Bisousssssssssssssssssssssssss à vous toussssssssssssss et encore un grand merci pour votre présence et votre bonne humeurrrrrrrrrrrrrrrrrr et tout et tout…..
Une vrai réusitte grâce à vous tous comme d’habitude………….
Vivement le prochain…
Au 7 août
Scoubidou
Membre

Bonsoir à tous
Tout d’abord j’espère que vous êtes tous bien rentrés.
Ma Francette ne crains rien entre ricola et mamiyoyo c’est le grand amour mdrrrr…
Plus sérieusement, je vous remercie de votre présence ce fût encore une belle journée enfin le 100% ça n’existe pas.
Je tiens à remercier toute l’équipe pour le travail qui a été effectué
-Lucypiaf,Scoubidou,Mamiyoyo2,Irène,mat et votre dévoué.
Au plaisir de vous voir encore nombreux le 07-08-10 pour une autre rencontre.
Gagnants de cette rencontre du 19-06-10 à Hannut.
1 ZEBRES1301
2 VTH
3 CKM et CLAUDY
J’espère que les coupes vous rappeleront toujours cette journée.
Bien à vous
Toute l’équipe « Amis du whist » et à bientôt
Membre

bon pour la femme dumariaelle,
tu sais ce qu il te dit le pied de chaise…….moi bon comme le pain…me suis fait
attaqué par toutes la gente feminnine presente…..sauf notre lucy,et notre nanesse,je crie vangeance et elle sera terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!en attendant je remercie le ciel d avoir laisser notre povreeeeeeeeeeeeeeeeee zorro en vie malgré la menace tenace qu il a emmener avec lui..bvo zorro toi aussi t est bon comme le pain…
rico
ps:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Membre

Bsr Francette
Mamiyoyo me dit de te dire merci et encore merci pour ton texte.
Bne nuit
Membre

Zorro je fus médisante à ton endroit!!! tu avais bien fêté cela et moi comme d’hab que du thé et de l’eau mais trop émue à l’idée de partir dans ta belle auto j’en oublié mon sac avec tous mes papiers indispensables genre cartes de banque et d’identité…
Conclusion pour faire plaisir aumaridemoi et pour lui montrer le beau paysage du coin je vais faire un petit saut cet après midi pour récupérer mon bien…
Faut dire que je tenais mon lot d’une main, mon tapis de l’autre et que forcément n’ayant pas trois mains j’ai abandonné le moins important!!!
Rico prends le cool c’est ton charme qui fait que toute les gentes dames ont envie que tu les remarques, mais malheureusement le fait fut indéniable et attesté: tu jouas comme le pied sus-mentionné!!! Désolée mais la vérité doit être dite!!!! bisous
Encore merci à vous
France-tte
Membre

[Rico prends le cool c’est ton charme qui fait que toute les gentes dames ont envie que tu les remarques, mais malheureusement le fait fut indéniable et attesté: tu jouas comme le pied sus-mentionné!!! Désolée mais la vérité doit être dite!!!! bisous
Encore merci à vous
France-tte
Bonjour Francette,
Comme d’habitude, j’ai beaucoup de plaisir à te lire, d’autant plus que tu insistes sur cette façon qu’on certains de jouer, incompréhensible pour d’autres. Merci beaucoup ma petite Francette de prendre ainsi ma défense, et de narrer ces faits indéniables.
Je t’embrasse bien fort,
Jocelyne
P.S. Fait indéniable c’est aussi le charme et la gentillesse du joueur en question, lollllll Pour ça qu’il est tout excusé d’ailleurs !!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Membre

AVIS A TOUTES ET TOUS
Le « pied de chaise » dont parle Francette, c’est pas Ricola.
Je n’irai pas jusqu’à dénoncer le joueur en question (suis pas mauvaise langue mouaaaaaaaaa), et si Francette a crû fermement qu’il s’agissait de Ricola, c’est suite à une énorme méprise. Excuses-moi Rico d’avoir ainsi confirmé les dires de Francette.
Voilà, en plus d’être charmant et gentil, notre Ricola est un excellent joueur de whist, et je suis certaine que beaucoup sur le site l’apprécient beaucoup.
Jocelyne
Membre

mais ne me dites pas que je m’ai une fois de plus gourée, si ce n’était pas lui c’était donc un autre !!! Son frère peut être ???
Enfer de damnation mon neurone a encore perdu de sa vitalité…
Vais bientôt me retrouver comme une plante en pot!!!
Mais qui que ce soit qui a joué comme on a dit, j’ai trouvé, que sa façon de jouer mise à part (comme j’ai explicité = une histoire de pied de meuble) c’était un charmant partenaire!!! Drôle, beau, charmeur, etc….
Bisous mes chéris
France-tte
Membre

Citation de scoubidou le 20/06/10 – 0:08
Bisousssssssssssssssssssssssss à vous toussssssssssssss et encore un grand merci pour votre présence et votre bonne humeurrrrrrrrrrrrrrrrrr et tout et tout…..
Une vrai réusitte grâce à vous tous comme d’habitude………….
Vivement le prochain…
Au 7 août
Scoubidou