Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » individu bipbip

individu bipbip
17/06/10 - 23:04
FD
Membre

j’ai eu le malheur de tomber à la table de ‘bipbip’ qui m’a insulté parce que j’habite à Anvers et soutenu que j’ai voté pour De Wever. En tant que Wallon résidant en Flandre je suis désolé de cette tournure nauséabonde qui témoigne d’un petit esprit. D’autre part, ce site se veut rassembleur des amateurs de whist sans frontières…J’ai bloqué cet ignoble personnage mais j’espère qu’il est possible d’éjecter ce genre d’individu de notre communauté. J’ai enregistré les écrans de la partie et les tiens à disposition pour preuve. J’ajoute qu’il m’a d’emblée emballé pour 12 et ensuite 13 plis et qu’il n’en avait pas les moyens (au niveau du jeu…), ce qui m’a fait perdre des points, quelle chute. Je me suis ensuite embarqué dans une stratégie de patience et ai fait durer les plis, désolé pour les co-joueurs mais il ne m’était plus possible de continuer et il était hors de question de quitter.

17/06/10 - 23:06
FD
Membre

est-il possible de publier les écrans que j’ai enregistrés?
Merci

17/06/10 - 23:48
gilsl
Membre

Je viens de jouer une partie avec lui aussi et il est particulièrement lourd, je confirme !!

17/06/10 - 23:50
FD
Membre

il y a lourd et lourd, mais de là à insulter les autres joueurs celui-là a fanchi le pas. Le pire c’est qu’il joue aussi avec un autre pseudo. Le temps de le bloquer partout et on a plus envie de jouer, quel sport!

18/06/10 - 15:46
FD
Membre

bipbip vous êtes un funeste individu qui n’a d’autre occupation que de harceler les amateurs de whist en les injuriant de manière honteuse. Vos suppositions à mon égard sont en plus mensongères.
Il est désolant de devoir se justifier pour établir une vérité face à un provocateur de cette sorte qu’est bipbip. Pour ma part je suis wallon et réside en Flandre, cela ne fait pas de moi un électeur de la N-VA! Ce n’est d’ailleurs pas le cas non plus pour 2 électeurs sur 3 au nord du pays.
D’autre part je ne viens pas sur un site francophone faire de la provocation mais jouer aux cartes et cela sans considération raciale. Dans votre argument individu bipbip il n’y a aucun ‘à juste titre ‘ de valable. Quant aux dialogues je les tiens à diposition, ayant un screen total de cette mémorable partie. C’est pourquoi, au contraire de vous, je peux affirmer et prouver que je n’ai formulé aucune insulte au cours de cette partie.
Vos éructations du style ‘crétin je vais te couler’ sont sans appel. Votre manière de le prouver en m’emballant à des 12 et 13 sans en avoir les moyens est d’autant plus pitoyable.
Ejectons ce genre de personnage de ce site!