Membre

« Comment pouvez-vous utiliser le citron entier sans déchets?
Simple… Après l’avoir bien lavé et essuyé, placez le citron dans la partie congélateur de votre réfrigérateur. Une fois que le citron est gelé, prenez votre râpe, et râpez le citron entier, ne pas l’éplucher, et saupoudrez le sur les aliments.
Saupoudrez sur votre salade de légumes, crème glacée, soupe, nouilles, sauce à spaghetti, riz, sushi, plats de poisson.
Tous les aliments de façon inattendue auront un goût merveilleux, quelque chose que vous n’aurez jamais goûté auparavant. L’ajout de nouveau goût à vos plats et d’être, en plus, une source importante de vitamine C?
Les zestes de citron contiennent des vitamines jusqu’à 5 à 10 fois plus que le jus de citron lui-même. C’est ce que vous gaspillez lorsque vous jetez le zeste du citron pressé.
Les autres surprenants avantages du citron?
Vous pouvez manger le fruit de différentes manières. Vous pouvez manger le zeste, boire le jus de la pulpe, préparer des boissons, sorbets, pâtisseries, etc. Il est crédité de nombreuses vertus, mais le plus intéressant est l’effet qu’il produit sur les kystes et les tumeurs.
Le Citron est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il s’avère être 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie!!!! Et – ce qui est encore plus étonnant – ce type de thérapie avec l’extrait de citron ne détruit que les cellules cancéreuses malignes et n’affecte pas les cellules saines.
Ce fruit est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains cancérologues disent qu’il est très utile dans toutes les variantes de cancer. Il est également considéré comme un antimicrobien, contre les infections bactériennes et les champignons. Il est efficace contre les parasites internes et les vers. Il régule la tension artérielle trop élevée et agit comme un antidépresseur. Il combat le stress, les troubles nerveux, et les extraits ont révélé qu’ils détruisent les cellules malignes dans 12 cancers, notamment du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas.
Car les zestes de citron sont régénérateurs de santé dans l’éradication des éléments toxiques dans le corps.
Placez les citrons dans votre congélateur, puis râpez-en sur votre repas, chaque jour. Souvenez-vous, le citron est un élément-clef pour rendre vos aliments plus savoureux et pour vivre plus sainement et plus longtemps! C’est le secret du citron!
Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela? Parce des laboratoires pharmaceutiques cherchent et s’intéressent de très près à faire et produire une version synthétique du zeste de citron devant leur apporter d’énormes profits.
Combien de personnes resteront encore, dans l’ignorance pour que ce secret bien gardé soit maintenu, afin de ne pas compromettre les millions de dollars de bénéfices de grosses multinationales de l’agro-alimentaire, pharmaceutiques et autres?
Vous pouvez désormais aider un ami dans le besoin en lui laissant ou en lui faisant savoir que le jus de citron est bénéfique dans la prévention de la maladie. Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets secondaires de la chimiothérapie. »
Commentaire de Pierre Le Saint:
« Faites-le, OUI, mais « 10.000 fois plus puissant » c’est quand même peut-être bien un peut exagéré?
En cas de cancer, surtout, ne faites pas que cela.
C’est vrai, la peau du citron est très riche en bioflavonoïdes et – entre autres substances – du limonène, connu comme étant un agent anticancéreux.
Les agrumes sont riches en fibres solubles, principalement en pectine, que l’on retrouve dans l’écorce et dans l’albédo, la membrane blanche autour de la chair. Par leur aptitude à diminuer le cholestérol sanguin, les fibres solubles contribuent à réduire l’incidence des maladies cardiovasculaires. L’écorce de citron est efficace pour diminuer les taux de cholestérol sanguin et hépatique. Cependant, en plus de la pectine, d’autres composés présents dans l’écorce du citron participent à ce processus.
La pectine du citron, comparée à celle de 3 autres agrumes, pamplemousse, mandarine, orange, présente la meilleure capacité à inhiber la croissance de certaines tumeurs cancéreuses.
Limonoïdes
Les principaux limonoïdes que renferment les agrumes sont la limonine et la nomiline que l’on retrouve principalement dans les pépins, mais aussi dans lejus. Les limonoïdes possèdent une certaine capacité antioxydante. Ils entraînent l’apoptose de cellules neuroblastiques cancéreuses. ils prévienne certains types de cancers. L’obacunone, un type de limonoïde, est efficace pour diminuer l’incidence de tumeurs du côlon et pour diminuer le nombre de tumeurs de la bouche. L’action synergique de plusieurs limonoïdes entre eux, ou avec d’autres composés comme les flavonoïdes, accentuent leur action sur les cellules cancéreuses.
Bravo les cultivateurs de citronniers! »
Membre

Ceci est un canular (voir articles sur internet)
Membre

Bonsoir vilaine et BARON,
Je mange du poisson avec du citron, je mange des salades de fruits fait maison avec du citron, et je bois du jus de citron , par contre je ne mange ni viande ni charcuterie et je vais très bien, alors je ne sais pas qui à raison , mais moi, ca va kisssssss
Membre

Merci mbrt15be ……… VIVE LE CITRON CONGELÉ RÂPÉ ……. certains d’autres diront que ce n’est pas « à boire » Seulement faut peut-être l’essayer une dizaine de jours et voir la différence ………. expérience vaut vraiment la peine !!
Quand le médecin vous donne un médoc, vous le prenez sans savoir qu’il guérit ce mal mais fait d’autres maux ????
la liberté tout le monde l’as …….. et chacun son choix, mais si on peut ouvrir les yeux sur notre nature qui est étudiée pour nos remèdes ……. faisons-le !
Membre

Et bien franchement en un mois de temps …. j’ai la preuve que c’est super comme cure, je ne vais pas vous faire le détail de mon problème « organisme malade » juste que je souffre de pancréatites chroniques et inflammation pratiquement permanente !!!
J’ai pris ma bonne cuillerée de citron par jour ….. faut dire que parfois passé un jour par oubli ………. j’ai vu mon médecin et je ne lui ai rien dit ………. la prise de sang ….. de 14,6 globules blancs sont à 8,3 ???????? Cela m’encourage de vous dire vraiment ces bienfaits !!!! Simple, peu coûteux , facile et surtout des résultats !!!!
La terre nous donne ces traitements ……. faut juste les apprendre, et quand on voit tous nos cancers ……. faites un essai d’un mois, c’est le plus beau cadeau que je puisse vous faire, et croquez la vie à pleines dents …………
Très amicalement
lea rit
Membre

Bah… je ne sais pas si c’est vrai ou faux les effet du citron, vilaine a l’air de s’y retrouver, je vais soumettre l’idée à mon beau frère qui souffre de la même chose.
Par contre on est loin de savoir et connaitre tout les bien fait que la nature nous offre, les anciens le savaient eux, sache BARON que la grosse majorité des médoc qu’on nous refile en cachet, poudre etc etc… sont en général des ersatz chimique de notre belle mère nature.
Savez vous que les grandes sociètès de l’industrie pharmaceutique et + font la chasse à toutes ces plantes dite miraculeuse dans le monde entier, dépose les brevets des nouvelles molécules trouvée pour en interdire la vente aux particulier et la reproduire chimiquement pour de nouveau médoc ou soin divers.
PS: je vais ouvrir un sujet sur le SIDA avec qlqs vidéos.
Membre

OUi ELB, je suis parfaitement d’accord avec toi, ici je vois évidement mon cas, qui depuis 2002 était resté sans traitement adéquat …….. je revis, je sais que cela à l’air trop simple …….. Comme le sébum de l’oreille contre la piqûre de guêpe, rien de telle pour calmer la douleur dans les qq secondes …. simplement certains diront « j’en ai pas, je me lave les oreilles moi » on en a tjs un peu et souvent assez pour calmer l’abominable douleur.
La nature est plus que merveilleuse …. le tout oui est de savoir le savoir de nos anciens pour faciliter l’utilisation de cette bonne mère nature !!!!
En plus, qu’est-ce que cela coûte de faire un essai ??? Vous allez chez le toubib qui vous donne des médocs dont vous ne connaissez rien, ce qui est bon pour une chose ne l’est pas pour un autre organe ?? Et tiré la plupart du temps dans les champignons, les fleurs, les fruits ……….. mais pas naturel.
Quand on dit « désolé, je ne peux rien pour vous » faut-il toujours croire ???
Si vous partez en baissant la tête, vous avez combien de chances ??? Si vous chercher une autre solution, et que cette solution rate, au moins vous avez fait les recherches……
Si vous rencontré le citron congelé râpe, et que vous gagnez qq mois ou la guérison ??? Ne vaut-il pas faire l’essai ???????
Chacun son choix je veux Vivre c’est le mien
Je partage cette information, car j’ai vu le résultat, j’ai arrêté les médocs qui me gonflaient, me rendaient malade, et je peux franchement vous dire pour le temps que cela va durer ??? j’en sais rien ????? je vis et je suis à nouveau pleine d’énergie…………. Merci à celui ou celle qui m’a partagé cette étude !!! ……….. en un mois ???? incroyable !!!! Je le ou la remercie du fond du coeur…………. lea rit
Membre

[Cancer] Citron
Type :
Désinformation
En circulation depuis :
Octobre 2010
Statut :
Faux
ARTICLE
VOS RÉACTIONS
INFO/INTOX
Lemon Hoaxest
Arrêtez la chimio et les radiations, SuperCitronMan va se charger de votre cancer en deux temps trois mouvements.
Vous aimez HoaxBuster ? Adoptez-le pour 1 euro !
La rumeur bat son plein sur le web francophone : le citron serait le remède ultime contre le cancer, « 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie ». Quoi qu’en dise le message en circulation, il serait surprenant que les cancérologues n’en soient pas informés.
Nous avons donc demandé l’avis du docteur Françoise May-Levin, conseiller médical à la Ligue contre le cancer, son verdict est sans appel : « Le citron, on le sait est riche en vitamine C, supposée avoir une action antitumorale. Mais actuellement, en médecine, on ne se contente pas de supposition : la médecine doit être basée sur des preuves, apportées par des arguments expérimentaux, en laboratoire, mais aussi sur des personnes : ce sont les essais, essais de tolérance (phase I) essais d’efficacité (phase II) et enfin comparaison avec les traitements référentiels tels que la chimiothérapie citée dans le message. Or, aucune preuve ne vient étayer l’activité du citron dans le cancer. Il serait donc très dangereux d’inciter des malades à préférer le citron aux traitements classiques. » Ajoutons que l’actualité s’est déjà chargée de lui donner raison.
Et pourtant, le message invoque la caution de « l’Institut de Sciences de la Santé de Baltimore ». Certes, mais un simple tour sur le site de ce mystérieux Health Sciences Institute dédié aux médecines alternatives suffit pour juger de sa fiabilité. Sa directrice, une certaine Jenny Thompson, n’a pas la moindre formation médicale, comme son CV le prouve. Et son site vous conseille par exemple d’acheter un livre qui vous permettra de guérir du cancer, au moyen d’une soi-disante révélation étouffée par les laboratoires pharmaceutiques : le cancer est un microbe, si, si ! Et bien sûr, il vous déconseille aussi formellement la chimothérapie. Tout en vous prévenant gentiment que « les informations fournies sur ce site ne doivent pas être interprétées comme des conseils médicaux personnels », ben voyons.
Bon, mais leur article sur les bienfaits des agrumes(citrus fruits ayant été naïvement traduit par citron dans la version francophone en circulation) fait quand même référence à une étude du très sérieux CSIRO – le CNRS australien.
Sauf que les chercheurs du CSIRO sont loin d’arriver aux mêmes conclusions que le message ! Non, ils ont simplement examiné des études sur le sujet, et constaté que 69 % d’entre elles « démontrent un effet préventif statistiquement significatif contre certains types de cancers de la consommation d’agrumes », effet sans doute lié au fait que les agrumes ont « l’activité antioxydante la plus élevée de toutes les sortes de fruits ». Ainsi, la réduction du risque observée atteint 50 % pour les cancers des voies digestives.
Autrement dit, vous pouvez espérer voir diminuer vos chances d’avoir un cancer de l’estomac en consommant des agrumes, mais une fois que la maladie est là, les fruits ne pourront rien pour vous, et il vaudra mieux vous en remettre aux traitements éprouvés comme la chimiothérapie plutôt qu’à des régimes de charlatan – c’était déjà le conseil du docteur Françoise May-Levin.
Conclusion : Il suffit d’une étude lue en diagonale, une ou deux erreurs de traduction, une bonne dose d’exagération, un soupçon de conspirationnisme, une rondelle de citron. On remue le tout, on sert bien frais : et voilà un Lemon Hoaxest, cocktail détonnant de mauvaise foi à l’acidité éprouvée. Seul remède connu contre cette ahurissante rumeur : la pilule miracle HoaxBuster.
Article par
Frédéric – HoaxTeam
Membre

Pas idem la rondelle de citron …………; ici on parle de tout le citron, dont les pépins sont également râpés ……. A savoir que la science est tiré de « peut-être » …
Si on exagère l’effet du citron congelé, certains ont également fait des études mais il est vrai qu’un citron ne coûte pas grand chose, et si le cas, comme je l’ai dit » je n’en sais rien… pour l’avenir » en attendant en manger ne fait que du bien, et surtout dans quelques années nous aurons pris conscience de notre alimentation !!!!
L’eau est contaminée par tous les déchets que les animaux et nous émettons …. et ces vilains déchets chargés de toxines comme chimio et tous médocs retournent à l’eau …. Quand vous prenez ce que la nature vous donne …… les déchets sont sein donc on évite des tas de microbes etc …….;
Moi, je vois mon cas et je peux dire que je vais de mieux en mieux et vive mon citron congelé râpé ………. Effet placebo dans beaucoups de médicaments ??? Que vous payez très chers pour qu’ils fassent effet !!! La science ne va pas s’attarder à une solution de ce genre, personne n’a été cobaye de cette affirmation ……… alors qu’elle n’est pas nouvelle ???? On se contente de mettre en pilules les « bons traitements » et surtout que cela rapporte ………
Mais vrai que je le teste, que je ne connais pas l’avenir, en abandonnant les traitements mis en route ….. Je veux être cobaye complètement et qui vivra verra
Kisssssssssssssss lea rit
Membre

» Cancer: développement anarchique de cellules », entendu en conférence donnée par le professeur X ( je ne me rappelle plus de son nom… j’entend déjà les railleries….) de l’Institut Bordet. Celles et ceux qui connaissent Bordet savent de quoi je parle.
Membre

Citation de lea rit le 25/07/13 – 20:24
En plus, qu’est-ce que cela coûte de faire un essai ???
Rien !!!
& c’est plutôt sympa
😉
Membre

oui lea rit manger du citron est bon pour la santé , mais il n’est pas à conseiller d’arrêter son traitement médicale pour le remplacer par du citron .
Membre

Bjr EGRES…
Tu ne joues plus ?
On ne te voit plus sur le site….
Membre

on ne peut plus jouer…. bug du site??
Membre

hors sujet !!!
😉