Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » des nouvelles de chez Pierlo ?

des nouvelles de chez Pierlo ?
26/06/13 - 6:54
essai
Membre

Merci Myo,
je n’en doutais pas une seule seconde.
Et les autres, c’est tout ce que vous avez à me racontez ?
😉

26/06/13 - 8:20
nadounounette
Membre

ici une petite partie des « autes »…. tout était super et génial. Pierlo nous a reçu avec générosité et fait découvrir qu’il y a autre chose que le BBB 😉
Je n’ai qu’un seul regret c’est que cela ne recommence pas aujourd’hui !
Merci à Pierlo, son épouse et à tous les amis présents qui font de notre quotidien une petite famille…..
Ce serait bien de recommencer une telle expérience mais peut être un peu plus centrale géographiquement pour certains et un dimanche pour d’autres.
bonne journée à tous et toutes

26/06/13 - 8:51
.vilaine
Membre

Oui vraiment une superbe journée …….; Merci pierlo et Christine car vraiment tout était parfait, et merci de toutes ses présences qui m’ont fait vivre l’inoubliable ……… Mon mari se joint pour toute votre générosité rencontrée dans ce partage ………… Grosses kissssssssssssssss et surtout à nos retrouvailles ………
lea rit

26/06/13 - 9:00
whisteuse2
Membre

UN TOUT GRAND MERCI A PIERRE ET A CHRISTINE.

Une journée exceptionelle super sympa grace a notre Ami Pierre qui a vraiment le
le coeur sur la main.
Magnifique retaurant , nouriture digne d un grand chef qu il est , ambiance bonne
enfant .
Vivement la prochaine rencontre

26/06/13 - 9:44
TropBon
Membre

Dommage mbrt15be que tu ne sois pas venue…
Un accueil exceptionnel de Pierlo et de son épouse,
une ambiance super…
Un repas succulent…
et de la générosité de pierlo je ne saurai jamais dire autre chose que extraordinaire
Une journée que nous n’oublierons pas…….

26/06/13 - 11:45
fivonne
Membre

Meci Pierlo.
Une journée plus que super. Inoubliable grâce à ton accueil très chaleureux, généreux et où tous on était heureux d’être ensemble.
Des moments de bonheur simple, de gaieté, d’éclats de rire (n’est-ce pas Léa, Nadou et Myo …!!) et surtout de découvertes de joueurs qui maintenant ont un visage et qu’on va être vraiment être heureux de retrouver sur le wel.
Ce qu’on a bien mangé !! Pierlo il te reste à remplir ton cellier !!!
Vivement une prochaine, c’était de trop bons moments.

Tu manquais Essai on aurait aimé te connaître aussi.

26/06/13 - 12:22
pierlo
Membre

oui Essai voulait te voir
pierre

26/06/13 - 14:33
leopard
Membre

un tout grand merci a pierre et sa charmante épouse pour leur gentllesse et pour la journée qu’ils nous ont permis de se rencontrer. Une rencontre remplie de chaleur et de joie avec des personnes pour qui l’amitié a un sens. On peut maintenant mettre un visage sur un pseudo. Une rencontre inoubliable pour moi et une grande satisfaction de voir que toutes les personnes que l’on trouvait sympa le sont encore bien plus en réel.

26/06/13 - 14:35
essai
Membre

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 12:22
oui Essai voulait te voir
pierre

et moi donc !!!
Ce n’est que partie remise, nous nous rencontrerons un jour …
Il faut juste être patient,
😉

26/06/13 - 17:06
rocky007
Membre

comme tout le monde présent je tiens a remercier pierre et Madame pour leur gentillesse et leur sympathie. très belle journée en compagnie de gens super comme je le pensais sur le wel en jouant avec. Félicitatioin pierre et très grand merci. Vriament pas une seule raison de regretter ma présence. Merci aussi a tof et a mf qui on assuré le service avec professionnalisme. Bisesssss a tous.

26/06/13 - 18:32
kazanoshi
Membre

Un grand merci à Christine et Pierre
Une belle journée inoubliable et vraiment super
merci rocky007 fait avec plaisir
Marie-France

26/06/13 - 18:46
fivonne
Membre

Oh là oui : je tiens à dire un grand merci aussi à Pirate quel coup de main à Pierlo ! (vraiment contente de t’avoir découvert), à Marie France (super aide au service) et à Shugenja (l’organisateur du tournoi) vraiment que des sympas !!!

26/06/13 - 19:23
bandy
Membre

Bonjour à toute l’équipe de Soignies….

Nous avons vécu une journée formidable, très bien mangé et joué dans une ambiance très sympa un petit tournoi de Whist….

Ravis de vous avoir tous rencontrés et de vous voir en réel…

Nadou: merci pour les photos.

Michel et Nicole (Bandy et Thé Gaumais)

26/06/13 - 19:32
pierlo
Membre

merci a vous de votre présences
pierre

26/06/13 - 19:42
.vilaine
Membre

Je me joints également à fivonne pour le service très dévoué de M.F de pirate et de shungenja impec !
Tant à dire ……..qu’on oublie …….. à griller mon petit pois !!! Pas vrai !!! Encore pierlo qui est là-dessous ……….. hihiiiiiiiiii
kissssssssssssss et bonne soirée à vous