Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » des nouvelles de chez Pierlo ?

des nouvelles de chez Pierlo ?
26/06/13 - 19:47
kroepoek
Membre

Content pour toi de la réussite de cette journée. Félicitations!
Ca va en faire baver plus d’un et tant mieux …

http://www.youtube.com/watch?v=qYWyQn50Mto&gl=BE

26/06/13 - 20:23
nadounounette
Membre

moi aussi, vous étiez tellement efficaces qu’on avait rien à dire que des félicitations, du coup, j’ai oublié de vous remercier ! vivement vous revoir et imaginer une nouvelle rencontre très bientôt. Bisous Nadou

26/06/13 - 21:32
ravalant
Membre

Personnellement ca me rappelle étrangement la Légende transcrite par les frères Grimm en 1842 à propos de HAMELN , MDRRRRRRRRRRRR

26/06/13 - 22:13
pierlo
Membre

27/06/13 - 6:31
essai
Membre

La prochaine c’est quand ?
pour que je sois présent cette fois …
😉

27/06/13 - 10:24
niala49
Membre

Merci pour tout.
Merci à tous.
journée formidable.

27/06/13 - 10:46
pierlo
Membre

mise au point juste
rien à dire
pierre

27/06/13 - 12:35
ravalant
Membre

Pauvre Ricola, tout et son contraire et dans une langue fort discutable. Tu ne comprendras décidemment jamais rien. Tu confirmes ma pensée que pour avoir de l’humour il faut de l’intelligence.
De bulldozer anti Pierlo te voilà devenu son défenseur pffffffffffffffffffffffff.
Tes attaques contre Pierlo se sont passées sur le chat au vu et au su de tout le monde ,
, il y était question de qualité de la nourriture que l’on servait dans son restaurant et de la triche qu’il avait « tenté » (?) d’organiser entre lui, toi et M. France.
Quant a la nourriture ce point était sans intérêt pour WEL.
Dans ton texte qui précède tu commences par t’instaurer en critique gastronomique donnant ton aval à la cotation Michelin. M’enfin !!!!
Tu te considères comme le pape de WEL alors que……………..
Un Don Quichote part à l’assaut des moulins à vent, crois tu vraiment que Pierlo en est un ? (oui oui je sais le moulin à vent est une image).
Tu essayes de manier des mots, locutions et phrases dont je ne suis pas sur que tu comprennes la signification.
Tu voudras sans doute encore répondre de ta mauvaise plume, mais sache que je n’ajouterai plus rien a la présente et qui te serait destiné.
Un tout dernier mot, on t’a traité de « lourd » sur l’autre site hier soir, j’ajouterais que ta vulgarité aussi en a déjà dérangé beaucoup

27/06/13 - 15:00
pépé1
Membre

27/06/13 - 18:16
Champagne
Membre

😉

27/06/13 - 23:29
girolles
Membre

ricola et moi colle pas notre probème
pierre

30/06/13 - 14:51
pierlo
Membre

merci à tous pour cette journée superbe .
pierre