Membre
moi j’aime bien benneke car il m’appelle « la gentille francette » suis toute émue
il n’empèche je suis toujours dans les punies bouhouhou et sniff
d’autant que victime d’une déco, ce soir, me voilà sous la barre de 1400…
je suis marquée
bisouxxx
Membre
coucou ricola pas de panique inscris toi au tournoi et joue comme tu sais si bien le faire.
Inscris ton pseudo dans la petite listette c’est simple.
Pour le reste laisse l’intendance gérer les M… toi tu joues et eux assurent, la vie est belle tout le plaisir est pour toi.
Mais je comprends parfaitement que l’idée de ne pas jouer avec moi te traumatise sérieusement !!!! 😉 🙂
Bisous
France-tte
Membre
Je vais faire très bref Ricola…
Vincent n’aurait jamais créé un tournoi parallèle à celui que je me suis proposé d’organiser, qui plus est dans le même topic. Il aurait au moins eu la décence de créer son propre topic… Il s’agit donc bien du même tournoi, pour lequel il a arrêté une date parce qu’il faut bien un jour en fixer une. Les modalités sont toujours celles que j’ai expliquées en long et en large (cf. page 1).
Maintenant s’il te plait, ne répond pas à ce message car les discussions ainsi sans fin me pèsent, on se croirait sous le préau à essayer de savoir qui a raison, qui a tort. Laisse juste les joueurs s’inscrire et arrêtons d’épiloguer…
Ben
Membre
Salut à tous !!
Très bonne initiative Benneke. Vinvin voulait déjà le faire depuis bien longtemps et je suis à 100% pour.
Pour ce qui est de la décision de jouer en cotée ou non-cotée, il va être difficile de faire un choix. Les cotées permettront une élévation de certains joueurs du top. Par contre les non-cotées ont ce côté sécurisant : en effet si on se déco on ne perd aucun point.
Mon avis serait de jouer en non cotée, cela garantirait une bonne ambiance quoiqu’il arrive.
Et maintenant j’aimerais parler à Guest, comment te permets-tu d’utiliser le pseudo « Guest » alors que tu sembles avoir au moins un pseudo actif sur wel ? Je trouve ça d’une grossièreté et d’un manque de transparence extrêmes. Aie au moins le courage de signer tes messages qui frôlent la débilité des interviews de Domenech.
Je souhaite longue vie à ce tournoi du TOP.
Biz à tous
Membre
Salut Ludision,
Pour moi on peut jouer en non-cotées, c’est vraiment le cadet de mes soucis. Cela avait été demandé (ainsi qu’une répartition aléatoire) mais la décision la plus sage est sans doute d’attendre que Thibault ait planché sur le problème des déconnections avant d’organiser des tournois « en cotées ».
Guest, tu sembles très au courant de ce qui se passe ici et, tu sais tout aussi bien que moi que les joueurs du top sont légèrement élitistes. Tu retrouves ça dans tous les sports d’ailleurs, regarde le tennis pour lequel sont organisés des Masters; le foot où des équipes bataillent pendant des mois pour avoir le droit de s’affronter au final lors d’une coupe du monde. Ca ne veut pas dire qu’on exclut qui que ce soit (même le Liechtenstein a participé aux qualifiquations, encore fallait-il mériter aller en Afrique du Sud). Qui plus est, ce genre de tournoi n’est pas appelé à se dérouler bien souvent… Les tournois « classiques » existent et existeront toujours, pour le bien de WEL. C’est juste mon avis…
Ah et Bob n’est pas inscrit car il sera en vacances, le 4 juillet…
Ben
Membre
+100 avec ton dernier message Benneke.
Tu peux m’ajouter à la liste 😉 ( Brad ou Ludision comme tu veux).
Et j’arrête d’essayer de raisonner ce Guest, je crois que de toute façon j’ai reconnu qui c’était :p
RDV le 4 juillet \o/
Membre
Citation de Guest le Aujourd’hui à 11:38
[…]
Ton raisonnement est un peu faux car dans les sports que tu cites pour certains il y a bien des éliminatoires avant d’arriver au TOP des meilleurs. Alors pourquoi avant d’arriver à un TOP au whist vous ne faites pas un tournoi avec élimination ou avec une répartition pour le deuxième tour avec des niveaux ? […]
Pour moi, si tu veux parler d’éliminatoires, ceux-ci sont le fait de jouer au quotidien, et les résultats qui en découlent…
PS: pas encore eu le temps de lire vos autres messages, j’essaie de bosser aussi là…
Ben
Membre
Si je ne souhaitais pas te voir répondre Ricola, c’est parce que je ne voulais pas que ce topic qui partait d’une bonne intention se transforme en un merdier pareil. Il faut croire que Mat étant en vacances, le forum était trop calme et qu’il fallait changer ça… Merci.
Comment peux-tu dire que je donne l’impression d’être acculé dans un coin du préau, ne trouvant pas d’échappatoire ? J’ai répondu à chacune de tes remarques, posément, et c’est justement ce qui t’embête, le fait que j’ai réponse à tout.
Oui, le message de Vincent portait à confusion, on aurait peut-être pu se concerter. Mais de là à imaginer qu’il s’agisse d’un deuxième tournoi, il y a de la marge. Maintenant pour éviter toute confusion, je vais créer un second topic qui reprendra les modalités du tournoi et les inscriptions. Je vous laisserai ainsi à vos chamaillements ici, ne reviendrai pas car ça m’énerve et je n’y trouve aucun plaisir.
Ben
Membre
Rassurez-vous, restez sereins, avec mes 1392 points restants après de nombreuses déco, je ne serai pas là.
Mais amusez-vous bien, c’est ce qui importe NON?
Quant au reste, est-ce vraiment primordial? NON!
Passer un bon moment aves ses potes, c’est tout le pourquoi et le comment de ce tournoi.OUI!
Il y a ceux qui jouent et ceux qui organisent…EVIDENT
Merci aux organisateurs donc ils sont bien bien braves 😉
Bravo aux heureux premiers ils ont bien le droit de s’amuser un peu entr’eux. 🙂
Je crois que je vais organiser un tournoi pour les nuls et les supernuls ça risque d’être assez rigolo.
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 13:29
Je crois que je vais organiser un tournoi pour les nuls et les supernuls ça risque d’être assez rigolo.
Très bonne initiative, francette , il y en a qui le réclament depuis longtemps !