Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Que faire contre un individu qui décide de prendre

Que faire contre un individu qui décide de prendre
24/06/10 - 12:58
Benoit
Membre

Je suis en train de jouer avec Lucvador, Blucth et Sullyhxc et ce dernier a décidé de prendre + d’1 minute pour jouer chacune de ses cartes !

Vous en conviendrez, c’est pénible au + haut point …

Alors quel est la solution ?

Merci

24/06/10 - 13:13
Cricri
Membre

Pour ne rien perdre, il faut jouer pour terminer la partie et ne plus jouer avec ce joueur. Eventuellement le bloquer, mais je ne suis pas pour le blocage.
Christian

24/06/10 - 13:18
francette
Membre

c’est ennuyeux, énervant et on finit par déconcentrer serré!!!
une seule solution, tu lis le journal entre chaque donne, tu prends patience et tu essayes de ne plus jouer avec ces lambins.
D’autre part ils ont peut être un prob avec leur PC.
Depuis que j’ai nettoyé le mien il va beaucoup plus vite
Donc leur conseiller le cleaner des familles qui nettoye le pc mieux que Harpic les WC!!
Courage courage

24/06/10 - 14:20
Thibault
Membre

C’est à ça que sert le blocage.

24/06/10 - 16:40
Benoit
Membre

Blutch s’est finalement « sacrifié » (car il devait partir) pour mettre fin aux lentes souffrances de 3 joueurs, merci à lui !

Et Sullyhxc y verra sa bêtise profonde renforcée vu qu’il a gagné une place au classement … :-s

Où est la jusitce ? :-s

24/06/10 - 18:42
D@nyBoon
Membre

Bisousss mon pote Benoit , comme je te comprend, c’est rageant, j’ai déjà eu le cas et bien sûr j’ai bloqué l’escargot comme si nous n’avions que cela à faire taper une carte toutes les 2mn59 lol. Enfin bon à savoir, il ne fera pas partie du casting pour mon prochain film 😉

25/06/10 - 12:46
helena
Membre

Mais je suppose que ces joueurs … une fois bloqués… comme d’ab vont se précipiter pour se réinscrire sous un autre pseudo !!! donc pas de solution contre les enfoirés !!

26/06/10 - 11:25
francette
Membre

peut être que ce joueur, plus lent, est :

* un petit nouveau qui essaye de bien faire et qui entre deux cartées relit le blog « le long long tour » de notre ami Nicoteen (blog particulièrement bien fait et que je vous conseille). Cela devrait prendre du temps effectivement;

*un joueur qui a la comprenette longuette et qui doit beaucoup réfléchir;

* un tout tout jeune joueur qui se fait aider par papa et maman lesquels se disputent pour savoir quelle est la meilleure carte à jouer, le fiston attendant qu’ils se soient mis d’accord;

* un joueur qui aurait mangé trop de prunes la veille et obligé de courir, là ou le roi va à pied, toutes les minutes;

*……je laisse à votre imagination débordante le choix de situations drôles, dramatiques, accidentelles etc

Solutions :
* le joueur lent devrait prévenir ses partenaires avant la partie, ainsi pas de surprise désagréable (je suis un débutant, je demande conseil, j’ai la courante, …..).

*du coup, ceux qui devront attendre, ont le temps de se payer un petit coup entre chaque cartée, chanter une petite chanson, prendre des nouvelle de la famille, de la santé etc…
Finalement, cela peut devenir sympa !! NON??? 😉 🙂

Héhé, la francette vieille mais il y en a encore là dedans (parfois, on disait…)

30/06/10 - 13:55
Lucvador
Membre

Citation de Benoit le 24/06/10 – 12:58
Je suis en train de jouer avec Lucvador, Blucth et Sullyhxc et ce dernier a décidé de prendre + d’1 minute pour jouer chacune de ses cartes !

Vous en conviendrez, c’est pénible au + haut point …

Alors quel est la solution ?

Merci

faut quand même resituer le contexte pour être honnête: Benoit , à plusieurs reprises, écrit un « plus vite »qui ,de fait, peut être mal perçu par un joueur qui jusque là, à mon avis, ne jouait pas comme un éclair mais restait dans la norme!Un échange de noms d’oiseaux et de termes pleins d’aménités s’en est suivi pour aboutir à une lenteur volontaire à titre de représailles!Sans couvrir non plus cette escalade,qui fit 2 victimes innocentes,je trouve comme lui que les injonctions manquaient de nuances, de formes et de civilités!Un « cher ami aurais-tu l’obligeance d’essayer de jouer plus rapidement ou alors de nous en expliquer la raison ? »me semblerait plus poli et ouvert, non ?Ce fut Blutch qui finalement quitta et arrêta les choses , car Benoit lui ne semblait pas vraiment pressé de perdre des points si précieux…..

30/06/10 - 15:59
francette
Membre

……
Solutions :
* le joueur lent devrait prévenir ses partenaires avant la partie, ainsi pas de surprise désagréable (je suis un débutant, je demande conseil, j’ai la courante, …..).
*du coup, ceux qui devront attendre, ont le temps de se payer un petit coup entre chaque cartée, chanter une petite chanson, prendre des nouvelle de la famille, de la santé etc…
Finalement, cela peut devenir sympa !! NON??? 😉 🙂

Dans un même esprit le joueur pressé devrait également prévenir ses partenaires avant la partie (j’ai un train à prendre, il y a le feu dans la cusine j’attends les pompiers, le boulot m’attends dans 1/4 heure etc…)
Si un des joueurs, se trouve effectivement dans ces situations de stress car pressé par l’heure ou les circonstances, qu’il n’entame surtout pas une 24 mais qu’il se contente d’une 8 non côtée.
S’il est juste pressé pour être pressé et s’il ne supporte pas les moins pressés, faudra qu’il retourne aux jeux de patience ou de solitaire, là il pourra jouer, tout seul, à la vitesse qui lui convient.
Le pied !!!

30/06/10 - 16:39
Vinvin
Membre

Citation de Lucvador le Aujourd’hui à 13:55Benoit , à plusieurs reprises, écrit un « plus vite »

Si tu essayes de rapporter des faits, essaye de le faire convenablement, Lucvador. Je l’ai demandé très poliment une première fois, ça me semblait vraiment trèèès lent mais il faut bien préciser que Lucvador est habituellement lent aussi (mais pas autant que Sullyhxc l’était)

Citation de Lucvador le Aujourd’hui à 13:55
Un échange de noms d’oiseaux et de termes pleins d’aménités s’en est suivi pour aboutir à une lenteur volontaire à titre de représailles!

Encore une fois tu déformes les faits (d’où vient ce comportement chez toi ?), j’ai demandé d’accélérer, sans aucune insulte, et soudainement Sullyhxc a écrit « tu vas voir ce que c’est d’être lent, j’ai joué 3 donnes en 1/2 heure il y a qq jours »
Ce qui montre bien que Sullyhxc est coutumier du fait …

Citation de Lucvador le Aujourd’hui à 13:55

Plus rien d’autre d’intéressant dans ce message …

30/06/10 - 16:41
Vinvin
Membre

Citation de BobMarley le Aujourd’hui à 15:00
Merci de ta réponse Lucvador, cela explique un peu la réaction de Sullyhxc ce qui , je crois , lui laisse une « seconde chance »

En tout cas cela montre bien encore une fois que notre cher Vin100 – Benoit – Vinvin , aime bien critiquer les gens gratuitement, puisque tu es tout aussi responsable que lui ! en tout cas, tu es loin d’etre une victime innocente comme Lucvador

Merci d’arrêter d’écrire des grosses bêtises, BobMarley.

30/06/10 - 18:06
Lucvador
Membre

Cher vinvin, vin20, vin100, benoit etc J’estime simplement inconvenant de dire comme un enfant « plus vite » et tu es coutumier du fait !
Je joue en live depuis assez d’années et c’est sur WEL que j’ai rencontré ce type de « joueur » semble-t-il pressé et n’ayant aucune gêne pour le formuler sans même y mettre quelques formes .
Sauf cas extrême il y a de multiples raisons de ne pas jouer comme un dératé, on peut réfléchir à l’occasion, avoir un ordi qui rame, une souris qui refuse de cliquer, un proche qui vous détourne de la partie qq instants , certains joueurs peuvent avoir un handicap, etc….
Bref jouer pour moi est un plaisir et j’accepte tous les partenaires avec leurs différences sauf si j’estime que certains gâchant manifestement ce moment de détente: je les bloque pour ne plus les rencontrer, c’est simple et sans état d’âme!
Tu es bien le premier qui me déclare lent, donc, c’est simple aussi,tu joues plus avec moi et ce « supplice » te sera évité !
En tout cas tu pourrais toujours t’essayer avec tes manières « en live » avec moi et mes nombreux partenaires, tu te retrouverais vite devant une réussite tout seul !

02/07/10 - 10:21
mat
Membre

Avant hier je ne pourrais plus dire les nom des participants à la partie de 12 jeux,2°jeu l ‘individu assis à ma droite son nom?? affiche « vite » dans le chat et ce sans aucune raison le jeu évoluait normalement, je pose la question « pkoi vite « , réponse  » doucement alors » textuellement « v fumai  » il revient après 2 minutes et termine le jeu 3°partie j ‘annonce abondance 9 on joue 2 cartes et le voila reparti mais ce coup ci par chance il fut trop long et fut éjecté.Que cherche ce genre de personne quel but si ce n ‘est de semer des problèmes à tout va.Son nom non je ne saurais le dire sans risque d’erreur pour ma part il est bloqué mais j’aimais signaler ce comportement nul.Pourquoi s’inscrire à une table de 12 part puis demander vite sans donner une expliquation aux partenaires fumer pour moi n’ est pas une raison

02/07/10 - 11:32
Lucvador
Membre

des gens au comportement caractériel limite pathologique mais ici le manque d’éducation et de convivialité va de paire avec une orthographe déficiente !