Membre

J’aimerais comprendre… pourquoi tous ces bugs !! C’est sincèrement décourageant … et démotivant pour jouer … pour ma part j’ai toujours aussi difficile de terminer une partie sans bug … à un moment donné , les cartes ne s’enlèvent pas … et impossible de jouer ( tout simplement ). Les joueurs me disent d’aller sur enchères etc. et revenir sur partie … mais rien n’a jamais changé !! Et quelle perte en point sans arrêt … alors qu’on y est pour rien !! c’est çà ou bien le message en rouge disant qu’on est déconnecté du site … mais si on ferme la fenêtre et qu’on revient …même directement .. impossible de retrouver la table !! Ce n’est pas normal !! Personne ne peut me répondre ?? Rencontrez vous les memes soucis ??
Membre

Ce n’est pas normal !! Personne ne peut me répondre ?? Rencontrez vous les memes soucis ??
Chère Helena,
oui, mais je reste philosophe!!
et quand ça va ça va alors je suis contente.
L’internet ce n’est pas la panacée et des déco il y en a toujours alors faut faire avec.
Hurler sur le pc cela n’arrange rien!!!
Hurler sur le concepteur ne sert à rien, il n’est pas responsable des minis déco de ton serveur ou du sien.
Courage donc après tout ce n’est qu’un jeu virtuel.
Des améliorations peuvent être envisagées, ce qui est le cas ici, car qui a vécu les tous débuts, ne peut qu’admirer les améliorations apportées.
Donc attendons que Thibault ait terminé ses examinations et la présentation de son TFE et je suis certaine qu’il prendra en main tous ces petits problèmes de bug et de déco et que le site ne pourra qu’en bénéficier grandement et toi aussi par la même occasion.
Quelques conseils
– fais éventuellement vérifier ton installation, tu pourrais être surprise du résultat
– nettoie ton pc il est peut être encombré de « brols » qui ralentissent ses performances
Courage tu n’es pas seule face à ce problème, nous sommes tous solidaires ce qui est déjà extraordinaire!!! 🙂
Bien à toi
France-tte