Membre
le titre du topic était : et c’est qui la plus bavarde sur le forum, le voilà tout tout racourci
Je crois que je suis la championne toutes catégorie!!!
Mais sympa aussi, faut le reconnaître… et modeste.
Mais je ne suis pas comme la fourmi de la fable
(petit rappel juste au cas où vous auriez oublié) 😉
« La Fourmi n’est pas prêteuse :
C’est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud?
Dit-elle à cette emprunteuse.
Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
Vous chantiez? j’en suis fort aise:
Eh bien! dansez maintenant ».
Si vous voulez vous joindre à moi pour raconter des super bêtises, gentilles, drôles, philosophico-sociales ou autres, entrez entrez petits enfants il y a de la place, il n’en manque pas.
Bon dimanche ensoleillé, vais me mettre à l’ombre dans le jardin, les pieds dans un seau d’eau histoire de ne pas me faner…
Bisouxxx
Francette
Membre
merci Bob, comment se passe tes examinations?
Presque finis je suppose et bien finis j’espère.
J’attends avec impatience que tous mes jeunes amis étudiants aient terminé, car les bougies qui lument jours et nuits ça craint… les tentures, les rideaux cela flambe vite!!!
Et croiser les doigts pendant plusieurs jours, à la longue, mes vieilles articulations arthrosées demandent grâce!!! 🙂
j’avoue, j’avoue; 😉 tout à l’heure quand je me suis rendu compte que j’avais répondu à tous les topics [(topiques) faudrais que j’aille vérifier l’orthographe sur mon petit dico de poche]
je me suis dit, en mon petit moi-même, quelle ragalette cette francette…(ça rime bien en plus),
d’où la création de ce nouveau lieu de rendez-vous pour se rafraîchir par ce soleil brûlant, c’est la petite pleine de jeu du forum.
Transats, boissons glacées et le gâteau au chocolat toujours en attente
bonsoir tous et à demain.
France-tte