Membre
Cher ami à la belle auto blanche, Chères Irène et Lucy,
Chers tous,
Je vous aime tous beaucoup et j’ai toujours plaisir à jouer avec vous ou à vous rencontrer dans l’un ou l’autre tournoi en réel.
Ce préambule pour que ce que je vais dire plus loin ne vous heurte pas outre mesure.
THIBAULT EST EN EXAMENS IL PASSE SON MEMOIRE
Est-ce que N….D….D… de M….. vous ne pouvez pas lui foutre la paix une fois pour toute?????
Est-ce si compliqué de comprendre qu’il n’a pas le temps de s’occuper de nos petites querelles, et des mesquineries de l’un ou l’autre, en ce moment précis.
Croyez-vous qu’il n’en a pas assez, avec ce stress là, pour lui en ajouter une petite couche.
C’est son avenir qu’il joue pour le moment pas une partie de whist.
OK il y a des misères et des trous sur ce forum, il n’en est pas responsable. Il ne peux prendre sur ses petites épaules tous les malheurs des uns et les vilainies des autres.
Les vacances arrivent à grands pas, laissez le soufler un semaine et enfin à l’aise et reposé il essayera, j’en suis persuadée de solutionner tout ou partie de ce qui n’ est pas parfait.
Et plutot que de le menacer des pires choses, encourager le pour les meilleures.
Généralement je reste ZEN, mais ici je suis très très fâchée et je l’écris en toutes lettres
Thibault si tu as le temps de lire ceci, courage, ne t’en fais pas pour tout ça, ne pense plus qu’à toi et à ta présentation qui arrive.
Que la force soit avec toi!!!
France
Membre
Voir suivant
Membre
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 11:37
Sérieusement vous êtes graves… lol
Bon je ne juge pas parce que je ne sais pas exactement ce qui se passe (en plus c’est pas mes histoires) et, je peux comprendre qu’on puisse se sentir agressé à certains moments mais, ca reste un site de whist les gens… Si tout le monde venait pour jouer au whist, on aurait des conflits du style « évitez untel, c’est un mauvais perdant » ou bien « il est archi nul » mais là, des histoires de plaintes…Et je peux vous assurer que Nosferatu n’est pas Gaëtan aka Mr Teabag ou autre.
Ben
Benneke,
Tu écris que tu ne juges pas..que tu ne sais pas exactement..que ce ne sont pas tes histoires.
Tout cela est bien gentil, mais la question est simple.. alors pourquoi t’en mêle tu ?
Quand à assurer ce que tu dis conçernant les pseudos cités…cela me ferait plutôt penser que cela pourrait bien toi !?
Cessez donc de vous occuper des affaires qui ne vous conçernent pas!
Venons-nous nous occuper des vôtres ?
CQFD
Membre
Bonjour Francette
Je ne suis nullement heurté par ce que tu écris bien au contraire.
J’y ai pensé aussi, mais il a su supprimer « le Faux camisanegra » et il a aussi répondu au Commissaire.
Cela lui a pris un peu de temps dès lors pourquoi n’a-t-il pas mis un mot pas plus?
Enfin je sais que son mémoire et plus important que tout ça.
Je ne demande pas grand chose un mot et tout cela s’arrêtera comme je l’ai déjà écris.
Bien à toi bisous
Membre
Euh… mon intervention elle était juste pour dire que Nosferatu n’était pas Gaëtan. Après, je disais juste que ce n’étaient pas mes affaires donc, que je ne rentrais pas dans le débat… Voilà tout.
Membre
Chère Francette,
Je suis toute aussi consciente que toi que le moment est mal choisi pour ennuyer Thibault.
Mais qui à provoquer tout ceci en ce moment précisément ??
C’est à ceux là qu’il faut adresser des reproches.
Je finirais par croire que ceux-là justement ont bien choisi leur moment pour f…le b…
et déranger Thibault pendant ses examens ?
Ils ont la dent dure les malfrats!!
Bisous
Membre
Citation de -Fun Cup- le Aujourd’hui à 13:52
Bonjour Francette
Je ne suis nullement heurté par ce que tu écris bien au contraire.
J’y ai pensé aussi, mais il a su supprimer « le Faux camisanegra » et il a aussi répondu au Commissaire.
Cela lui a pris un peu de temps dès lors pourquoi n’a-t-il pas mis un mot pas plus?
Enfin je sais que son mémoire et plus important que tout ça.
Je ne demande pas grand chose un mot et tout cela s’arrêtera comme je l’ai déjà écris.
Bien à toi bisous
ceci veut donc dire qu’il a fait au plus rapide, sans prendre le temps de polémiquer ou d’écrire un roman sur le sujet.
Il a donc fait qqchose et pas rien , cela te donne, en quelque sorte raison puisque le voleur de pseudo a été éliminé… 🙂
Merci Thibault 😉
Membre
Ma chère Francette
Je n’ai pas besoin que Thibault mette un mot pour moi car RAISON je sais très bien que j’ai raison.
J’attends autre chose comme le RCCU
Bien à toi Bisous.
Membre
Cher carnisanegra
on disait que
*qu’Oscar:camisa avait décidé de supprimer son pseudo et d’en changer, c’est son droit le plus strict,
*que malheureusement il n’avait pas eu l’idée de prévenir tout le monde de ce changement;dommage. jusqu’ici, c’est simple;
on disait toujours
* que tu avais pris ce pseudo abandonné récemment,
pourquoi pas ce n’est peut être pas très malin, mais ce fut ton choix, parfait toujours pas de problème
* que tu n’avais prévenu personne de ce changement, c’est toujours parfait et ton droit
On disait donc pour faire simple
*que tous les whisteurs de WEL pensaient de bonne foi que le « camisanegra-nouveau » était le « camisanegra-ancien » logique implacable
on disait que
*sous ton pseudo tu écrivais sur le forum, ou sur le bar, toujours pas de problème c’est ton droit.
Que tu écrives des choses sympa ou des insanités tu n’engageais que toi sauf que pour tout les non-avertis du site une petite/grande confusion a pu s’installer
*avec ce pseudo « ancien/nouveau » « changé/repris » tu as, sans doute par inadvertance, je pense, jeté le discrédit sur un joueur apprécié
Le premier imbécile venu, peut comprendre que le dit joueur ait vu rouge et sa réaction peut ainsi apparaître comme justifiée ; peut être excessive mais justifiée.
On disait alors que tu avais fait une erreur et que tu en étais désolé et l’incident était clos.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Il est humain de se tromper, persévérer [dans l’erreur] est diabolique .
et
Venia dignus est humanus error
Chaque erreur humaine mérite le pardon
Que tu reprennes le dit pseudo en y ajoutant un « r » , c’est assez finement jouer avec les mots mais cela n’a plus beaucoup d’importance car, heureusement maintenant tout le monde est prévenu, donc tu peux raconter tout ce que tu veux tu n’engages plus que toi-même.
Libre à toi de te montrer charmant ou pas, poli ou injurieux, c’est l’image que voudras que nous ayons de toi.
Ce pseudo, déjà difficile à porter (rappel des chemises noires de triste mémoire) tu en fera ce que tu veux.
Et nous en penserons ce que nous voulons.
Maintenant à toi de jouer, puisque WEL est un site de jeu
Bien à toi
France-tte
.
Membre
que le monde serait beau Francette si tous et toutes avaient ta sagesse ,ta manière diplomate mais combien intelligente de menager les un et les autres .
une grande dame que j’aimerais connaitre , je suis de la region de Charleroi qui sait peut etre un jour ?
M a r i k a .
Membre
mais oui c’est bien certain, j’y vais tous les quinzes jours, à Charleroi, dispenser mon cours de patchwork. Ce n’est pas du whist mais c’est tout aussi passionnant.
Membre
mais bon dieux!!!!
toi qui t’est fais faussement , passer pour qu.d’autre avec la ferme intention de nuire(ne nie pas!) ,par jalousie , manque de savoir vivre , problêmessss personelle , manque de confiance en toi OU autre ,imagine toi un seul instant le cas inverse (oui c’est possible) et même dans des situation bien plus importantes à t’es yeux que cela t’arrive!!! études , travailles , chomage , revenus d’intégration social
et j’en passe (mon imagination est débordante ,tu le sais sans doute , de plus ma détèrmination à atteindre mon but l est d’autant plus ! ) tons futur pourais être compromis irémédiablement(crois moi , je n’ai plus rien a perdre)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je te demande juste de réfléchir à cette situation et de devenir un tant soit peus adulte et responsable de t’es actes !!!!!!!!!!!
un minimum je crois , serias de présenter t’es excuse a cami… , fun… et au personne que tu as insulté (pour des résons , un peus légerre je pense) , un désaccord ne mérite en auccun cas de telles agissement !!!!!!!!
de plus je crois vraiment que cami…. , lucy….. , ire… sont de nature plus que résonable et acceuillerons t’as sagesse avec un grand plaisir !!!!!!
ainsi que tous les autre membre du wel. (ne prend pas la peine de critiquer mon hortographe , je m’en fou royalement!
bien a toi :ventillo , gnocci .
Membre
Merci Ventillo.
Tu as tout dis.
Bisous
Membre
Citation de francette le Hier à 15:36
ceci veut donc dire qu’il a fait au plus rapide, sans prendre le temps de polémiquer ou d’écrire un roman sur le sujet.
Il a donc fait qqchose et pas rien , cela te donne, en quelque sorte raison puisque le voleur de pseudo a été éliminé… 🙂
Merci Thibault 😉
Ah francette, non seulement tu es toujours sympathique et tu es la personne qui apporte le plus de bonne humeur à whistenligne, mais en plus tu es d’une lucidité parfaite 🙂 Je suis content que tu viennes t’amuser ici et je te souhaite plein de bons jeux!
Fun cup et Lucypiaf, je vous prierai de ne pas divulger les mails que je vous envoie sur le forum, ils ne sont pas fait pour ça.
Membre
merci mille fois Thibault, et courage