Membre
Ma chère Lucy,
Ne te mets pas dans un pareil état, continue à faire ce que tu as envie, à nos âges il faut en profiter un max où seront nous dans 5 ans, voir 10 tout au plus??? Dans une chaise à roulette au fond d’un couloir!!!!!
Ne te préoccupe donc pas de ce que certains raboulotte ici.
Vas ton petit bonhomme de chemin et continue à organiser ces tournois qui te tiennent tant à coeur et te gardent en forme et utile.
Pour le reste rien d’intéressant ni de passionnant.
Fais comme j’ai dis à Irène contacte tes amis et donne leur tes heures de présence ici et vous vous retrouverez pénards, joyeux et sans soucis
Bisous d’une ancienne du lycée
France
Membre
Chère Irène,
Pour clôturer ce topic, je te répondrai simplement ceci : ce soir là , je crois que d’autres que moi ont révèlés leur vraie nature; leur grossièreté et leurs insultes étaient je le pense bien au-delà de ce que j’ai pu moi profèrer. Cela tu ne t’en souviens peut-être pas mais moi aussi j’ai gardé des captures d’écran comme souvenir pour qui veut. La différence est que je dis ce que je pense mais toute vérité n’est pas toujours bonne à dire, d’autres se cachent derrière un pseudo ou un « pseudo » pseudo, d’autres encore effacent leurs messages antérieurs tout comme d’autres jouent les hypocrites ou menacent des pires représailles. Alors ici j’en resterai là car je préfère régler mes comptes directement mais moi je n’ai menacé personne et je n’ai rien à me reprocher.
Cependant, je suis entièrement d’accord de remettre les points à 0 et ne plus en attribuer tout simplement (je me suis déjà exprimé là-dessus) et maintenant, si tu estimes que je dois être sanctionné, je n’ai pas de problème à accepter ça mais alors d’autres que moi doivent l’être également pour les raisons que j’ai citées plus haut.
Maintenant, pour faire simple, que celui qui ne m’aime pas me bloque, de cette façon, je ne pourrai pas le lire et vice versa. Moi je ne bloque personne car je n’ai pas peur de discuter.
j’en resterai là dans cette discussion, libre à qui veut d’en remettre une couche sur mon dos ou de venir en discuter de vive voix et poliment.
Bon whist à vous,
Stéphane
Membre
Ma pauvre petite Lucy tu m’as l’air bien tourmentée. Arrête de te trop t’impliquer là dedans et ça ira beaucoup mieux pour ton petit coeur.
Tu redeviendras aussi peut-être un petit peu crédible devant les personnes possédant un minimum d’intelligence.
Un ami qui te veux du bien,
Amitiés sincères,
Bien à toi, bien à vous
Blablablabla,
Ludision
Membre
Et pour mettre un terme à ce topic débile et vous faire un peu prendre conscience que ce site est devenu archi archi pourri, je vais citer ma très bonne ami lucypiaf:
Citation de Lucypiaf le 25/06/10 – 11:40
BRAVO…BRAVO…BRAVISSIMO Guest.
Il est grand temps que la raison retrouve ici une place d’HONNEUR !!
Que tous ceux du site qui lisent ce texte (ils sont nombreux!) donnent enfin leurs avis sur ces questions !
Se taire, ne rien dire, ne pas vouloir s’en mêler représente le laxisme qui permet toutes les dérives !
Nous qui aimons, soutenons WhistenLigne et son créateur, nous ne devons pas accepter que ce forum soit uniquement destiné aux plaintes, critiques et médisances!
Ici chacun jeunes ou vieux à le droit d’avoir une place, sans gêner qui que ce soit.
Le respect, la convivialité, la politesse seraient-ils donc devenu obsolètes ?
J’ose croire que non !?
Jolie AUTO-citation Lucypiaf alias Guest….
Alors mnt arrêtez TOUS de vous masturber sur le forum et jouez un peu au whist !!! Le site n’a-t-il pas été créé pour ça ? Vous vous plaignez que certains jouent pour les points, mais ne croyez-vous pas qu’en jouant + vous progresserez un peu ?
Membre
Oups double post, pas grave je vais illustrer ça par une belle image :

Membre
1 : steffffffff , (vraiment) mon amis , car je le pense ,quand je menace des pires représailles , ce (j’ens suis désolé) sont des paroles qui reflettes la vérités de ma pensée et de mes capacités à les réalisés! (pardon si cela te choque plus que ce qui ce passe actuellement!)
2 : mci et bravo caRNisanegra , je te félicite pour t’ons comportement acuelle ,(mais si je puis! 😉 , aller encore un petit effort envers -fun cup- qui j’ens suis sur ne perdras pas de temps pour te remercier ,de se geste !!! et …………
3 :thibault je ne pense pas que t’es paroles sois des plus censsées ( ou du moins reflettes t’as penssée , mais si cela est le cas 🙁
nous nous sommes tous retrouvés ici par la même passion et envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne confond pas autoriter et repression et n’oublie j’ammais t’as position qui t’oblige un arbitrage juste et même si (doit être impartial) reaction équivalente pour tous et toutes! ou non
s’amuser et passer un bon moment! (t’es réactions ne reflette pas cela! )
4 : je prend souvent un grand plaisir a jouer , même si je perds! (comme d’habitude. lol) mais je suis la pour m’amuser! pour rien d’autre……………. MCI
5 : AVIS aux autres , ne prenez pas de plaisir à remuer la me…e et essayer , pluto de réglés vos problêmes personaux (sourtous si cela , n’est pas positif)
6 : putin! (je l’ai dit!) plus de 20 min a tapper mon texte en faisent gaffe de ne froissé personne et deco!!!!!!!
AMUSONS NOUS EN JOUANT ET BASTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kissssss a vous qui avez pris la peinnes de me lire , mci
Membre
juste une petite mise au point , d’un con quand l’on écrits , sans se connecter avant
………. cela est toujour signé guest lol
Membre
Bonjour Ventillo, en écrivant cette réponse, je n’ai jamais voulu réagir à ton message. Crois-moi, tu n’étais pas visé et sache que je t’apprécie beaucoup moi aussi. Au plaisir d’une partie avec toi.
Steff
Membre
[
En soi lucypiaf, je voulais te féliciter ton dernier message, jusqu’à ce que j’ai lu la fin. Tu te crois vraiment supérieur à tous en mettant à la fin que tu ne répondras à personne car on en vaut pas la peine ??
Bah écoute, de la part d’une dérangée mentale qui se cite elle même (ne considérer pas cela comme une insulte car je crois que TOUS accepteront que se citer soi même et s’auto complimenter, c’est de l’ordre du problème mental ou de personnalité schizophrénique !), je ne crois pas que cette critique ne touche seulement une personne ici.
Comme t’as dit Ludision, c’est TRES dommage car ton message qui avait une certaine noblesse au début perd tout son sens quand on voit que toi aussi tu fous la m*rde sur le forum, et surtout se parler à soi même, c’est énorme !
Bonne soirée, il est grand temps de clôturer ce sujet pour arrêter les bêtises..
je ne veut plus prendre part à aucun de vos débats grossiers et inutiles mais je voudrais simplement rappeler que vous vous attaqué une fois de plus à une personne respectable et respectée.point final inutile de faire de la provoc ceci est ma pensée et certainement celle de beaucoups d’autres.Ah encore une chose il est très facile de profiter de l’anonymat de vos chères PSEUDOS
Mat
Membre
toujours des plaintes joué svp
Membre
Citation de ventillo le Hier à 20:26
juste une petite mise au point , d’un con quand l’on écrits , sans se connecter avant
………. cela est toujour signé guest lol
Bisousss ventillo, je l’avais dit aussi et on m’a prise pour soi-disant Md soleil 😉
J’ai essayé c vrai et je n’y arrive pas mais je pense qu’ il a un moment déjà une personne s’était excusée du fait qu’elle avait écrit un message en n’étant pas connectée et cette même personne écrivait un autre message pour s’excuser…alors arrêtons de prendre les gens pour des cons ou des imbéciles svp merci, bizard,bizardoïde. La sardine!!
P.S: Et je rajoute que ce soit n’importe qui, je n’approuve en rien cette manière de faire. C ‘est de la mesquinerie pure et simple. BASTA!!!!!
Jouons au whist.
Membre
Lucypiaf n’a évidement rien à voir avec la personne qui s’est enregistré sous le pseudo Guest, ce n’est pas elle qui a écrit ces messages. Il y a eu un bug qui a fait apparaître un message écrit par Lucypiaf sous le pseudo Guest, mais ce bug a été corrigé.
Membre
MERCI Thibault
Membre
Oui merci Thibault
D’avoir blanchis Lucy et –fun-cup- j’espère que ton topic fera taire les mauvaises langues ,et les jaloux de quoi ???Je me le demande tjs.
Membre
merciiiii thbault , de cette rectification !
et parler ,dans vide (sans savoir ne paye , pas!) en accusant en croyant , n’est pas bien !
la preuve , kissssssssssss la sardine , je te rasssure avant l’on écrivais sans se connecter et le message était signer guest!
cela dit je vous aime tous et toutes hein (j’ai trouver une nouvelle drogue , suis zen! )
enfin si l’on le crois , cela marche !
steff , désolé je l’avais pris pour moi (en parties)au vus de mes propos!
mes tu reste tj mon pote de début! hein , lol .