Membre
zut j’ai oublier de signer!
Membre
pfff quelle distraction , bien a vous mes amoureux!
haahahahahahaahahahhahaahahahahahahaahah
Membre
et un indice , suis poilus! lol
Membre
Bonjour à tous
Pour ceux qui me soutiennent, puis-je vous demander une faveur comme je l’avais déjà écris auparavant.
N’intervenez plus aux attaques infantiles de tous ces gens, maintenant on sait très bien qui pollue le forum pour nuire à Thibault.
Thibault vient de démontrer que tous les écris de ces personnes infantiles n’étaient que des âneries écrites à mon égard.
Mais malheureusement comme ils sont infantiles, ils se rabattent sur Lucypiaf « il faut bien trouver une autre personne pour continuer ».
Merci Thibault pour avoir fait en sorte que certains messages soient supprimés venant de cet imposteur. Et merci d’avoir mis sur le forum la preuve que Lucypiaf elle non plus n’était pas le « Guest ». Pour le reste tu as le temps d’étudié mon dossier à ton aise pour le comparer aux sauvegardes de ton serveur. Une fois chose faite, j’espère que le reste suivra aussi vite.
Bien à toi
Bien à vous
Membre
Merci Thibault
Membre
bonjour et stop , svp STOP
merci (je vais finir par commetre l’iréparable par votre insolence (je ne t’attaque nulement bob ) mais ne croyer vous ,pas avoir fais asser de mal comme cela!
croyer moi!
le moment es vennus de tourné la page!
ENCORE MCI !
Membre
hihi merci bob
au plaisir
Membre
et encore un mot , désolé steff mais j’ai crus une remarque me concernant (en parties du moins)et comme je l’ai dit je (même si nous ne nous sommes pas vus souvent! lol ) je te respecte et te considerre comme un amis , pq? je sais pas
un carmas intéressent je supose ou plus simplement une sympathie, normale (bien que inabituelle)même plus que normale! lol
une grosse pensée pour toi mon steff .bisou
Membre
Merci gnocci, bises à toi aussi mon pote.