Membre
Cher Thibault .
– Je suis sur que tu ne t’attendais pas a de tels situations lorsque tu as lancé cette magnifique idée du Whist en ligne et gratuit de Surcroit ce qui permet à quelqu’un comme moi et beaucoup d’autres de profiter d’un merveilleux loisir qui devient de plus en plus rare quand on prend de l’age ( contactes , entretien du cerveau et des amitiés qui se lient) . Mais l’expérience de la vie t’apprendra que le monde est peuplé de malhonnetes qui n’ont de respect pour rien ni personne , des egoistes qui ne pensent qu’a eux j’espère quand meme qu’une solution sera trouvée et que nous pourrons continué à faire prospèré .Ton initiative qui ne mérite que remerciements et non des ennuis de personnes qui pollues le site au détriment de nombreux membres honnetes, eux !!
Marika .
Membre
bien bien dit rien à ajouter
merci marika
Membre
Citation de marika le Aujourd’hui à 12:15
Cher Thibault .
– Je suis sur que tu ne t’attendais pas a de tels situations lorsque tu as lancé cette magnifique idée du Whist en ligne et gratuit de Surcroit ce qui permet à quelqu’un comme moi et beaucoup d’autres de profiter d’un merveilleux loisir qui devient de plus en plus rare quand on prend de l’age ( contactes , entretien du cerveau et des amitiés qui se lient) . Mais l’expérience de la vie t’apprendra que le monde est peuplé de malhonnetes qui n’ont de respect pour rien ni personne , des egoistes qui ne pensent qu’a eux j’espère quand meme qu’une solution sera trouvée et que nous pourrons continué à faire prospèré .Ton initiative qui ne mérite que remerciements et non des ennuis de personnes qui pollues le site au détriment de nombreux membres honnetes, eux !!bis
Marika .
Membre
merci thibault pour ce site , un vrai plaisir
faut pas s’occuper trop des petites ou grosses méchancetés proférées de temps en temps.
la vie est belle , profitons en le mieux possible
et n’oublions pas on la vit maintenant , pas demain ou plus tard…
cette seconde ci je n’ai pas d’autre chance de bien la vivre
a+ et encore merci à thibault et aux joueurs sympas…les autres merci quand meme et essayez de devenir sympas vous verrez c’est chouette .
votre dévoué cowboy
blueberry
Membre
D’habitude je me mets à genou pour m’excuser! (Véridique, ma chaise de bureau est cassée) ! Namoureux vient de la remplacer.
Bravo Marika.
« Taiile haut » Blueberry!
Je ne sais plus comment de remercier Thibault, des amitiés qui se tissent, des rencontres formidables.
Joli – papa de Folkcookies, j’ai trop bien compris ton message, un peu trop.
J’abuse, la vie se passe ailleurs aussi que sur Wel, et j’arrête un tantinet
» plus Well la vie »
😉 Jump