Membre

bonjour a tous et toutes !
je viens de recevoir de tres bonne nouvelles de belgacom , mare de mes bug à répétition …… je téléphonne au service technique belgacom (et apres 25 min d’attente ) je me fache! (bien sur!) ,j’explique le cas et il me réponde , votre ligne est trops rapide si je la ralenti un tout petit peu , vous n’aurez plus de déconection
et de plus je pourais la ralentir de moitier vous ne remarqueriez pas de difference si ce n’est que une excelente stabilité!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore , mais pq? ne pas prévenir les clients de suite!
donc en résumer demander a votre fournisseur , de ralentir un rien votre vitesse de ligne et le miracle s’opperreras ! haaaaaaaaaaaaa quel bonheur de comprendre!
je vous envoies plein zenitude !!!!!!!
Membre

damned j’aurai su, le technicien, sors de chez moi pour la xiéme fois et j’ai eu droit à une xième modification de tout mon installation et il semblerait que tout soit en fait réparé j’aurais pu lui parler de ce que tu écris et lui demander une petite vérification de la vitesse du bazard
mais je reste zen ça va sans doute aller
merci du conseil toi sympa
france-tte
Membre

Il n »est pas normal qu’il faille réduire la vitesse de transfert pour supprimer les décos sur WEL même si on dit que c’est efficace ! Ce serait donc le serveur de WEL qui ne suit plus les vitesses rapides!
Or on va , je suis déjà au VDSL, vers une augmentation encore des vitesses de transfert !Et pour de nombreux adeptes de jeux on line avec déplacements , une vitesse de plus en plus rapide est nécessaire pour exploiter au mieux les cartes graphiques!
De même pour la télé et la HD si on la capte aussi chez Belgacom.
Les responsables et concepteurs de ce merveilleux site pourraient-ils nous en dire plus sur le serveur en activité?
PS: suite aux aménagements et travaux sur le site , je signale que je n’avais plus eu de décos depuis deux mois mais c’est revenu !