Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Pour Almima livres ...

Pour Almima livres ...
30/06/13 - 18:29
lea rit
Membre

Chère Almima, comme je te l’ai dit je vais te donner les titres des ouvrages qui m’ont fait un grand bien !!! A tout moment, tu peux si tu le veux demander une non-cotée…

Super ouvrage d’ Elisabeth KÜBLER-ROSS Accueillir la mort, aussi
La mort et l’enfant
La mort est un nouveau soleil

Rosemary ALTEA Retrouvons-les

Mitch ALBOM La dernière leçon

Dr Carlos WARTER Qui croyez-vous être

Certains ouvrages donnent le punch comme

Laurent GOUNELLE L’homme qui voulait être heureux

Eckhart TOLLE Le moment présent

Neal Donald WALSCH L’abondance véritable

sans oublier Claudia RAINVILLE Participez à l’Univers

Ses ouvrages redonnent le coup de pouce nécessaire à notre histoire Almima, un conseil, une parlotte, un échange est très important.
Nous sommes dans la même galère, mais je sais que nos Anges sont près de nous à chaque moment et que par ses ouvrages ma conscience s’est ouverte, comme avait écris mon fils quatre mois avant la tragédie,  » on se retrouvera »
Il avait des messages de son Ange, en janvier 2008, je peux te dire qu’il est arrivé en pleures, « maman j’ai vu mon Ange, il m’a conduit devant pleins de miroirs, et devant chaque miroir, il y avait une personne, j’ai une mission et je sais que c’est ma dernière année … » Que dire, que faire ? Juste que tout ce qu’il disait était la vérité !
En juin 2008, il était à nouveau en pleures, c’était pour sa fiancée Mathilde qu’il aimait tant !! Son texte est resté sur sa table de nuit ….. pour dire qu’il voulait laisser la preuve ….. Il a terminé en disant simplement « On se retrouvera »
Nous avons parlé, juste  » j’ai peur  » voilà et je pense que toute personne devant à peur……
Et le 6 octobre 2008, une dame lui a coupé la route, et mon Ange a rejoint sa nouvelle destinée ……. Elle a été reconnue à 100% en faute, ….
Aimons-nous, car nous sommes tous reliés, aidons-nous car nous en avons tous besoins, la Vie mérite d’être vécue,…. Notre expérience nous dit,  » tu n’es pas seul, seule, » Apprends à revivre, à te pardonner, il faut du temps, prends-le mais sache que tu n’es pas seul, seule …. »
Un passage obligé est celui de se sentir « responsable ‘ de se « culpabiliser » D’en vouloir au monde entier,… NON NON ! Nous ne sommes pas responsable, c’est ainsi, Nos Anges qui sont parti bien trop tôt, souhaitent voir des rires et des joies, car ainsi ils seront heureux là où ils sont.
Courage Almima et je suis près de toi !!!

30/06/13 - 18:45
quick48
Membre

pensées affectueuses à vous deux, courage quick48

01/07/13 - 8:04
.vilaine
Membre

Merci quick48