Membre
Salut,
je suis nouveau et j’ai pas compris pourquoi certains recevaient des penalites de depart?
kaji
Membre
Une penalité record?
A ma table les points au cours de la 8ème et dernière partie étaient
Kaji : 141
CKM : 139
Andy: 74
Timo: 10
CKM a été déconnecté et s’est vu infliger une pénalité à la table de 177 points!!!
S’il y a mieux, faites-le savoir.
Membre
Membre
Oui Thibault je sais, mais faudra se lever tôt pour revoir une pénalité aussi importante.
Car un joueur qui a 139 points à la table et qui déconnecte, ça doit faire mal quelque part….
Membre
En effet, hier, j’ai été déconnecté deux fois, sur trois tables auxquelles j’ai participé, à la onzième et à la douzième mêle d’une table de douze alors que j’étais en tête d’une des tables (à laquelle jouait KAJI) ayant réussi une abondance 11 et ayant réussi deux emballages par kpo, j’étais à 1590 pts et me retrouve de nouveau à 1500 et quelques points.
Je crois que je vais arrêter whist en ligne et retourner sur Free whist.
Je donnerai mon adresse mail aux organisateurs des tournois en live afin de continuer à participer à ces tournois très agréables et ou j’ai rencontré des personnes très sympathiques tant du côté des organisateurs que des joueurs.
A samedi pour ceux qui viennent à Hannut.
Christian (CKM)
Membre
Citation de CKM le Aujourd’hui à 9:04
Je donnerai mon adresse mail aux organisateurs des tournois en live afin de continuer à participer à ces tournois très agréables et ou j’ai rencontré des personnes très sympathiques tant du côté des organisateurs que des joueurs.
A samedi pour ceux qui viennent à Hannut.Christian (CKM)
Bonjour Christian,
Oui, stp, communiques moi ton adresse email, en effet je n’ai pas pu te contacter au paravant, faute de le posséder.
Ecris moi, stp sur linkens75@hotmail.com
Merci d’avance et à bientôt le plaisir de te revoir à Hannut le 7 août prochain.
Amicalement
Membre
Bjr CKm
J’ai eu aussi ce genre de situation, j’étais en table avec 1700pts…. Je joue avec des joueurs d’une moyenne de 1350pts et boummmm déconnection suis 2ème à ce moment là et je vois que je perds plus de 180pts si mes souvenirs sont bons. Enfin pas grave car les points pour moi cela n’a aucune importance, car au final je ne perds que 35pts je crois. Mais je comprends très bien que cela est râlant de toujours perdre des points à cause d’un bug. Personnellement je pense que la ou les pénalité(s) pour déconnection ne devrait (ent) plus existé (s) mais cela laisse la porte ouverte pour ceux qui se déconnectent volontairement…… Pour moi, je pense que le système ELO ne devrait plus exister pour le whist. De même que la pénalité pour une déconnection. Mais trouver un autre système pour contrecarrer les déconnections volontaires. Comme j’ai écris à Eric70 laissons le temps à Thibault pour trouver les meilleures solutions.
Bien à toi
Membre
CKM ne nous abandonne pas ou alors dis moi en privé (via lucy) quel est ton pseudo ailleurs car le mien étant toujours le même j’aurai toujours plaisir à jouer avec toi.
Hier c’était fort fort sympa et pas de déco pour nous deux!
Ou tu me portes chance ; ou mon auguste présence et le truc de belgacom a enfin fonctionné!!! 🙂 😉
Mon fun cup des îles, mon ami comme tu te donne la peine d’écrire cette phrase « devrait (ent) plus existé (s) » en faisant très attention au nombre (singulier ou pluriel).
Puis je me permettre de te corriger (en toute gentillesse bien entendu et avec beaucoup d’affection) mais la phrase devrait s’écrire « devrait(ent) plus exister » car ici exister n’est pas un participe passé mais un verbe…:) 😉
Quelle chipie cette France elle n’en rate pas une
Bisouxxx
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 11:26
Bisouxxx
Bjr francette
Tout est dit mdrrrr
Bisoussss (xxxx?)
Membre
les xxxxxxx signifient 1x un bisou 2xx deux bisous 3xxx trois bisous et 4xxxx quatre bisous
tu es particulièrement avantagé!!! trois bisous tu te rends compte, chipie mais gentille quand même 🙂
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 11:26
CKM ne nous abandonne pas ou alors dis moi en privé (via lucy) quel est ton pseudo ailleurs car le mien étant toujours le même j’aurai toujours plaisir à jouer avec toi.
Hier c’était fort fort sympa et pas de déco pour nous deux!
Ou tu me portes chance ; ou mon auguste présence et le truc de belgacom a enfin fonctionné!!! 🙂 😉
Mon fun cup des îles, mon ami comme tu te donne la peine d’écrire cette phrase « devrait (ent) plus existé (s) » en faisant très attention au nombre (singulier ou pluriel).
Puis je me permettre de te corriger (en toute gentillesse bien entendu et avec beaucoup d’affection) mais la phrase devrait s’écrire « devrait(ent) plus exister » car ici exister n’est pas un participe passé mais un verbe…:) 😉
Bisouxxx
Bonjour Francette,
Merci pour ton soutien moral.
Oui, la table que j’ai jouée avec vous a été agréable et sans déconnections, mais elle a été la seule de la journée où je n’ai pas été déconnecté.
Je ne joue pas pour les points, sinon je ferais comme certain qui refuse de jouer avec des joueurs parce qu’il n’ont pas un coefficient avoisinant le leur.
Je prend du plaisir à jouez avec toi, comme avec Scouby, Scoubidou, Nanou et bien d’autres qui se reconnaitront même s’il s’agît de joueurs ayant parfois 200 pts en moins que moi.
Si je termine quatrième contre des joueurs qui sont beaucoup plus bas que moi, c’est normal que je perde un max de pts.
Mais ou je ne suis pas d’accord c’est d’être pénalisé pour une déconnections dont je ne suis pas responsable.
Ceci n’est qu’un jeu bien sur mais imagine toi à ton travail que ton patron te décompte des heures parce que sa pointeuse et non ta montre est en panne !!!!
Mon pseudo sur Free whist est « CKMCKM » j’espère qu’il existe toujours car il y a longtemps que je n’y suis plus allé, s’il n’existait plus je rouvrirais un autre avec « CKM »
Christian
Membre
Coucou CKM,
Ohhhhhh stppppppp Christian reste, je prend tellement de plaisir à jouer avec toi, je ne suis pas sur freewhist, snifffff donc ça veut dire, à part en live, je ne pourrai plus jamais jouer avec toi 🙁
Stpppppppp resteeeeeeeeeeeee parmi nousssssssssss pour faire plein de parties super agréables en ta compagnie 🙂
Bisoussssssssssssss Christian (voici mon adresse email et msn : scoubidou1101@live.be)
Scoubidou
Membre
Je suis retourné sur Freewhist cette après midi, je n’ai subi aucune déconnections.
Mon installation, mon pc, ma souris, mon, clavier, Belgacom, ni même mon t-shirt ne sont responsable de mes déconnections et pourtant je suis pénalisé !!!!!!!!!!!
Je ne suis pas le seul bien sur.
J’imagine la tête du joueur qui va faire un SOLO CHLEM et puis qui sera déconnecté avant la fin de la table, voir même au milieu de son jeu, grrrrrrrrrr
Cependant suite au nombreuses marques de sympathie, sauf d’un pauvre c..,
qui aurait aimé joué avec moi parce que je suis déconnecté 3 fois sur 4 (sic), reçues de Lucy, Francette, Scoubidou et d’autres, il m’est impossible de vous dire bêtement ADIEU, je suspend donc ma décision de quitter WEL, mais ne comptez pas sur moi pour recommander ce cite à mon entourage.
Maintenant, je vais me risquer sur une table, mais pas avec l’autre c.., il m’énerve, et on verra.
Bonne connections à vous.
Christian (CKM)
Membre
il est vrai que l’on soit déconnecté de temps en temps,mais a part quelques spécimens qui se prennent de haut(il y en a qui refuse de jouer avec les moins de 1450 pts)ce qui est mon cas,ce site est incomparable et inquitable si je puis me permettre
ce labsus.Longue vie au W.E.L.
Membre
Mon installation, mon pc, ma souris, mon, clavier, Belgacom, ni même mon t-shirt ne sont responsable de mes déconnections et pourtant je suis pénalisé !!!!!!!!!!!
Je ne suis pas le seul bien sur.
Non non CKM tu n’es pas seul, je constate que tu as beaucoup de copains et copines qui font partie du club, dont moi.
Hier pas de déco, ce soir whist réalité chez moi avec des amis qui n’ont pas déconnecté (Z’étaient un peu pompette à force de boire mon thé et manger mes gâteaux mais pas de déco)
Demain je vais voir comment cela se passe.
Je ne désespère pas, j’ai toujours deux sites pour jouer donc le choix, c’est ça qui est super.
Donc que ce soit là ou ici c’est toujours avec plaisir
Bisouxxxx