Membre
Mon très cher Thibault
Un vent très favorable est venu susurer à mes oreilles que tu avais magnifiquement réussi tes examinations diverses.
Je viens vite ici, car je ne sais où te toucher autrement, pour t’exprimer ma joie et surtout pour te féliciter chaleureusement.
Tu as déjà prouvé combien tu étais capable d’assurer. Je suis donc persuadée que tu feras honneur aux beaux diplômes que tu viens de recevoir.
Mais surtout je tiens encore à te féliciter et à te remercier pour tout ce que tu as fait pour que ce site de whist naisse et grandisse, pour la joie de tous.
Grâce à toi et à ton collaborateur, depuis fevrier 2008 nous avons eu le plaisir de pouvoir jouer sur ton beau site.
Quand je me souvient de ses débuts hoquetants, de ses essais/erreurs, de ses longues attentes pour pouvoir avoir au moins 4 joueurs pour entamer une donne, je ne dirai même pas une partie!!!
Que de chemin parcouru, que d’améliorations apportées, que de travail, que de courage aussi. Que de bonheur apporté à tous tes membres.
Tu as assumé comme un chef, je forme les voeux les plus sincères pour ta vie soit à l’image de ta création, faite de joie, de bonheur, de partage et de convivialité.
Et vu mon âge, qui ne peut prêter à confusion, je te serre très fort dans mes bras virtuels et je te donne une brassée de bisous très très affectueux.
Ton inconditionnelle amie France
Membre
Bravo ! Toutes mes félicitations Thibault.
Je suis fière de toi !
J’en veux encore des petits jeunes plein de telles promesses!
🙂 Jump
Membre
Bravo Thibault,
Je ne pourrais rien ajouter de plus au texte de Francette, mais moi aussi je te souhaite le meilleur pour ton avenir.
Celle qui depuis son inscription ici t’est toujours restée fidèle.
Membre
bien même tres bien thibault , pas facile avec nous en plus! (bon le site je parle!)
Membre
Bonjour Thibault
Je n’ai jamais douté de tes compétences. Encore bravo à toi pour cette belle réussite malgré l’orage qui s’est abattu sur ton site. Certains des éclairs se sont dirigés vers toi mais n’ont pas su t’atteintre.
Encore bravo Francette pour ton texte.
Je joins encore une fois mes félications pour cette réussite long vie à toi ainsi qu’à ton site.
Bien à toi et je reste toujours là pour te soutenir même si parfois cela n’est pas toujours bien compris.
Oscar
Membre
Félicitations Thibault et bonnes vacances si tu en prends.
Bisousss La sardine.
Membre
+1 !
Citation de L@ s@rdignolle le Aujourd’hui à 14:24
Félicitations Thibault et bonnes vacances si tu en prends.
Bisousss La sardine.
Membre
Membre
Membre
Membre
Membre
Membre
Citation de Mamouchka1 le Aujourd’hui à 16:11
Thibault
Toutes mes félicitations, pour tes diplômes.
Membre
Membre
Dur dur Irène pas évident mais pas pg le message est passsé
Bisousss à toi. La sardine.