Membre

Hello
Je suis deconnecte quasiment une partie sur deux, ce qui est extrement lourd. Quelqu’un pourrait m’expliquer comment ca se fait ? Meme en me positionniant a cote du modem pour avoir un max de connection, je suis deconnecté. Je ne comprends pas
Membre

Tu dois te mettre dessus pour faire antenne Pti Flo
Wouais çà va je sais une blague à 2 euros mnt lol hihi 😉
Membre

Citation de L@ s@rdignolle le Aujourd’hui à 1:45
Tu dois te mettre dessus pour faire antenne Pti Flo
Wouais çà va je sais une blague à 2 euros mnt lol hihi 😉
non 5 cent
Membre

tu peux aussi varier ta position en essayant celles du kamasoutra….mais faut être deux !;))
Membre

Je suis d’accord avec BobM : essaye avec un cable pour voir si t’es plus stable. Si oui tu as un souci soit avec ton parametrage soit avec ton routeur wifi….
Membre

tjr pas de solutions pour revenir a sa table quant on est déconnecté. Pfffffff
Membre

Depuis plusieurs jours je suis sans arrêt déconnectée et la perte de points aussi important n’est pas très agréable. Est-ce voulu pour qu’on augmente pas trop vite?
Membre

…
moi aussi cela vient de m’arriver et mes partenaires pas trop content
Membre

…
deux fois la même panne en deux partie plus moyen de cliquer
je peux parler etc mais la carte ne bouge plus
trop triste de perdre bêtement des points alors que visiblement mon pc et ma ligne téléphonique sont enfin en forme et réparés.
bouhouhou et snifff j’étais bien remontée et me voici plus bas que plus bas pourai même plus participer aux tournois de benneke c’est trop injuste.
Thibault, sois bon, gentil, attentionné, fais quelque chose, s’il te plait, de grâce, à deux genoux!!!!!
Membre

Thibault c’est vraiment dramatique je joue gentiment, tout se passe bien et tout à coup je ne suis pas déco car je parle toujours avec mes partenaires et je voyage de points à partie etc…mais ma carte ne part plus.
juste avant cette panne les cartes se fixent sur le tapis et ne bougent plus.
Bien je ne suis pas obsédée par les points mais pour libérer mes partenaires qui attendent je dois sortir et maintenant je suis 18 points plus pauvre qu’hier et 40 points plus pauvre depuis le 18 à la réouverture du site.
Je ne suis pas du tout déconnectée car je suis ici au sortir de la table si j’étais déco je ramerais avec un ordi fermé
Vois ce que tu peux faire ou donne moi une idée pour eradiquer ce bug.
D’avance merci
France-tte
PS j’ai remarqué que ma tv avait encore de mini coupures, pas vraiment des coupures franches mai des mini mini coupures crois-tu que ce serait cela la cause de mes arrêts à table?
Demain matin je téléphone chez belgacom, lemmaridemoi me dit que la petite tente rouge et blanche est toujours sur le trou des réparations ce serait peut être là l’os??? La panne n’est toujours pas réparée à 100% grrrrr je suis maudite!!!!!
Membre

idem Francette 21:55
Membre

nous voilà frères dans l’advesité kaji!!! tenons nous les coudes 😉
manifestons, promenons nous avec pancartes et callicots
« ON VEUT JOUER » « MORT AUX BUGS » « A BAS LES DECO INTEMPESTIVES » « LES PATRONS AU POTEAU »
héhé voilà qui me rajeunit!!! cela me rappelle mai 68!!! c’était pas vraiment hier 🙂
Membre

Voilà Belgacom m’a suggéré une solution que j’ai appliquée ils devaient me retéléphoner dans les 5 minutes en voici 20 de passées et pas de rappel!!!
Ils m’auraient fait changer de fréquence de 1…. vers 9….. cela devrait aller ont-ils dit…
On verra ce soir ce qui se passe.
Allez la vie est belle, l’espoir fait vivre…
Depuis avril quelle patience la francinette des familles
Membre

francette n est pas seul ,j’ai des problème depuis 3jours,chaque fois en pleine partie
deconection et c’est que sur ce site,je n’ai jamais rien eu avant???????????????
Membre

moi aussi j’ai eu 3 déconnections en 2 jours. je viens d’être déconnectée encore il y a 5 minutes. plus moyen de se reconnecter après.