Membre
Citation de Vinvin le Aujourd’hui à 0:07
1) Benneke 1565
2) BobMarley 1829
3) -Bob Marley- 1904
4) TDC-la_frite 1408
5) Vinvin 1500
6
Membre
et moi???? 1391 dis oui benneke dis oui!!!
si tu dis non je pleure sur mon clavier pendant tout le tournoi
Membre
damned une visite inatendue et c’est raté
Membre
Haha, mais le 11, c’était le week-end dernier! Quand WEL était fermé de chez fermé… Donc ce tournoi n’a pas eu lieu mais, je vais sans doute essayer d’en remettre un sur pied (je ne m’avoue pas si vite vaincu) et bien sûr, tu es la bienvenue. Même si tu avais été 1200, une Wild Card t’attendait… 😉
A bientôt gentille Francette!
Ben
Membre
je suis vraiment grave grave!!! j’ouvre le forum je vois tournoi dimanche 11 je me dis youpie youpie je fonce ne réalisant pas que nous sommes le 18.
Puis une visite inatendue et je me dis damned je suis faite pourrai pas faire le tournoi toujours pensant nous sommes le 11…. pénible pénible par moment
A noter je suis parfois dans la lune mais ici c’est le bouquet.
Faut dire que toutes ces journées sans WEL et BANG mon neurone se dévitalise, le coup de barre.
Un petit whist le soir et ça repart (mieux que Mars qui fait grossir)
Merci Benneke tu es super bon avec moi
Au plaisir de te lire
France-tte
Membre
Citation de le 18/07/10 – 23:05
je suis vraiment grave grave!!! j’ouvre le forum je vois tournoi dimanche 11 je me dis youpie youpie je fonce ne réalisant pas que nous sommes le 18.
Puis une visite inatendue et je me dis damned je suis faite pourrai pas faire le tournoi toujours pensant nous sommes le 11…. pénible pénible par moment
A noter je suis parfois dans la lune mais ici c’est le bouquet.
Faut dire que toutes ces journées sans WEL et BANG mon neurone se dévitalise, le coup de barre.
Un petit whist le soir et ça repart (mieux que Mars qui fait grossir)
Merci Benneke tu es super bon avec moi
Au plaisir de te lire
France-tte
Au cas où vous penseriez que « guest » c’est moi : erreur profonde, mon nom a été subtilisé, Je reste la France-tte des familles et franchement je n’en ai rien à battre car mon style est inimitable…
Décidément il y a un crétin qui s’amuse bien sur le forum.
Mais moi cela me laisse froide. Qu’il s’amuse, bien et longtemps car la vie est courte
Bisous guest et qui que tu sois continue comme ça, cela donne du piquant et un certain suspens au forum.
Qui est ce fantomas de pacotille qui sévit sur WEL? Quelles sont se motivations?
Je propose le texte le plus long à son sujet nous pourrons ainsi nous amuser sérieusement en l’imaginant dans toutes sortes de situations loufoques, dangereuses, scabreuses. A vos claviers donc et banzaï et PAN!!! c’est parti!!
La seule, l’unique, la super Babouchka du forum, celle qui parle plus vite que son ombre!!!
France-tte.
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 13:06
Au cas où vous penseriez que « guest » c’est moi erreur mon nom a été subtilisé Décidément il y a un crétin qui s’amuse bien sur le forum.
Mais moi cela me laisse froide qu’il s’amuse, bien et longtemps car la vie est courte
La seule, l’unique, la super Babouchka du forum
France-tte.
C’est un petit bug du forum Francette, je corrige ça dès que j’ai du temps libre…
Membre
dommage on aurait pu s’amuser un peu merci Tibault. J’espère que tu as passé un bon congé et que tu es en super forme.
Bien à toi et merci
Francette