Membre
Je trouve celà totalement injuste ! Mais je sais qu’un jour, on sera en haut du classement et surtout toi Charlou !
Membre
courage petit tu vas enfin pouvoir jouer avec moi, quelle chance , c’est nowell!!!!
si je ne déconnecte pas bien entendu.:)
Comme je suis toujours/souvent à la masse j’ai pas vraiment bien compris le pourquoi du comment ni ce qui s’est passé.;)
Et c’est juste pour toi et pour t’encourager que je fais vite une petite apparition sur le forum. tu apprécieras à sa juste valeur ce message d’affection que je t’envoie.
France

Membre
smacks et tu as vu suis arrivée à mettre une tite binette, rien que pour toi

Membre
Cher Ludision,
C’est avec une immense tristesse que j’ai appris la terrible nouvelle.
Quand je suis arrivé sur ce site, on a tout de suite sympathisé et j’ai appris bien plus tard que tu étais le n° 1. J’ai vraiment apprécié ta gentillesse et ta simplicité.
S’occuper d’un petit joueur comme moi et lui donner des conseils, c’est la preuve d’une grande classe et d’un grand coeur.
C’est vraiment dommage d’en être arrivé là, mais à qui la faute?? Un peu à tous, je crois. Ca a dégénéré et on a tous perdu le contrôle. Maintenant, c’est trop tard. Le mal est fait. Mais comme je t’ai dit, un grand champion se relève toujours, et souvent encore plus fort.
Réfléchis, prends des forces et reviens pour prouver à tout le monde que tu es le plus grand joueur de Whist de la planète.
God bless you,
Killer Seven
Membre
Merci à vous 🙂 Je ne sais pas si je reviendrai un jour dans le top, mais je vais toujours jouer et prendre autant de plaisir.
Ma plus belle victoire a été de rencontrer la plupart d’entre vous lors de la rencontre chez slydioo.
Bizzz
Membre
Citation de Ludision le Aujourd’hui à 10:55
Merci à vous 🙂 Je ne sais pas si je reviendrai un jour dans le top, mais je vais toujours jouer et prendre autant de plaisir.Ma plus belle victoire a été de rencontrer la plupart d’entre vous lors de la rencontre chez slydioo.
Bizzz
moi aussi quelle belle journée….. un vrai plaisir de se rencontrer
Membre
Mon gamin,
Tu as tout dit, peu importe d’être au top, l’important c’est de partager des moments comme ceux du 10 juillet.
Regarde en définitive, ce qui est arrivé n’a rien brisé, cela a juste renforcé nos liens.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Vive le whist et vive l’amitié.
Je t’embrasse Charles,
Ton père spirituel 😉
Membre
Mes chéris,
la vie est belle WEL a réouvert ses portes et nous voilà tous heureux je tiens à partager ce grand moment avec vous.
Bien entendu j’ai profité de ce congé forcé pour faire un peu avancer mon patchwork qui doit trôner dans une exposition en septembre … j’avais pris un peu de retard…
Trop de parlotes sur le forum
Bisous à tous bonne journée et vite vite une petite partie ce soir
Votre vieille copine
Francette
Membre
Ludision… tu as été un symbole, un personnage merveilleux, d’une importance réelle pour beaucoup d’entre nous.
Charles… tu fais bien mieux encore que ‘lui’, tu es devenu un AMI.
🙂
Membre
bsr
qui est ce ludision dont vous parlez avec tant d’éloges et de regret dans vos propos?
un joueur? je ne l’ai point encore croisé…
dmg
a bientot a table j’espere
Membre
Mon pauvre Red Neck, je te plains, de ne pas avoir connu le Grand Ludision.
Non seulement le meilleur joueur de Whist jamais vu, mais un garçon simple, sympa, toujours prêt à déconner et aussi à aider les petits joueurs.
C’est grâce à des gens comme ça que le Whist est beau…
Tu ne verras plus Ludision sur le site, il a décidé de mettre fin à sa suprématie qui créait trop de jalousies.
Mais j’espère vraiment qu’il changera d’avis et que tu auras l’honneur de le connaître.
Membre
🙂 merci à vous .
Membre
Hé Ludi et Steff,
Enfin nous jouerons pour du vrai et pour l’amour du whist. Super!
Enfin Steff tu le fais déjà. Allez Ludi On s’en balle anse!
C’est l’occasion de rencontrer pleins de personnes super!
Tu connais Audren, Mon chevalier, tu seras Mon fou ( alliés),
et je te promets des heures de plaisir. ( Enfin raisonnablement).
Je vous embrasse tous!
😉 Jump