Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » rencontre du 07/08/10 à Hannut

rencontre du 07/08/10 à Hannut
19/07/10 - 11:16
Lucypiaf
Membre

Bonjour à tous,
Pour rappel, nous organisons une rencontre amicale le samedi 7 août prochain à Hannut.
Vous pouvez vous y inscrire via notre blog.
http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr
Au plaisir de vous revoir nombreux.
Bien à vous.
Lucypiaf

21/07/10 - 12:44
gnocci
Membre

je vous ai laissé un pti mot sur le blog!
kiss a tres vite 😉

21/07/10 - 13:05
francette
Membre

et dire que je suis en vacances snifff mais pour la fois suivante à condition que zorro ou un autre gentil ami me conduise .. je serai là, je serai là promis
Bon amusement et encore merci aux gentils organisateurs pour leur dévouement et leur efficacité sans faille.
Et en plus on mange délicieusement bien.
Amusez vous donc j’aurai une petite pensée pour vous tous.
France-tte

21/07/10 - 16:30
homerus
Membre

c est a combien de km de nivelles ? svp

21/07/10 - 18:35
Lucypiaf
Membre

Citation de homerus le Aujourd’hui à 16:30
c est a combien de km de nivelles ? svp

Bonjour,
D’après MAPI il y a +/- 80kms.
Pour plus d’informations un petit clic sur le lien de notre blog qui esr affiché plus haut.
Bien à toi

21/07/10 - 19:04
homerus
Membre

merci 80 kms un peu de trop je n ai plus de voiture j ai un quad mais on peut pas faire d autoroute j espere une autre fois

21/07/10 - 19:29
francette
Membre

demande et tu seras peut être entendu…
un covoiturage Nivelles/Hannut retour en voiture ou en tandem si tu préfères!!! histoire de changer du quad.
France-tte

22/07/10 - 12:09
Lucypiaf
Membre

Citation de homerus le Hier à 19:04
merci 80 kms un peu de trop je n ai plus de voiture j ai un quad mais on peut pas faire d autoroute j espere une autre fois

En effet, le covoiturage est pratiqué entre les participants.
Met donc une demande ici et avec un peu de chance tu pourras te contacter avec quelqu’un de ta région qui participe ?
Bonne chance.
Bien à toi

22/07/10 - 16:05
homerus
Membre

si vous participer au tournoi du 7 aout a hannut et que vous passer par la région de nivelles je vous remercie de me répondre pour un covoiturage pour 2 personne je participe au frais d essence merci

22/07/10 - 20:41
gnocci
Membre

aller , covoiturage , pour homerus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP!!!
mci pour nous les amis de wel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

24/07/10 - 12:17
Lucypiaf
Membre

Pour faciliter le covoiturage, nous avons créé une nouvelle page sur notre blog.
Ceux qui sont inscrits, et qui disposeraient d’une ou deux places dans leurs véhicules, sont invités s’ils le souhaitent à le signaler dans le blog. En indiquant les lieux où la chose serait possible.
Ceux qui n’ont pas de moyen de transport, sont invités à signaler le lieu d’où ils seraient désireux que l’on puisse les prendre en charge.
Nous espérons de cette manière arriver à ce que ce covoiturage, soit un atout de plus pour nos rencontres amicales.
Bien à vous.
le lien: http://rencontresamicalesdewhist.unblog.fr/2010/07/24/covoiturage/

24/07/10 - 14:34
francette
Membre

Ma chère Lucy,
Tu es d’une efficacité infernale bravo et merci pour tous les joueurs
moi ça m’a bien aidée et le gentil Zorro qui m’a covoiturée fut tout à fait charmant
Bisous

25/07/10 - 17:44
djardini
Membre

Citation de homerus le 21/07/10 – 19:04

va y en quad si il fais bon
si ta femme veus bien