Membre
Pourquoi certains ont-ils un as de pique devant leur nom dans la liste des connectes et d’autres pas?
Membre
C’est le niveau du joueur. On commence avec un pique plus on perd plus il disparait.
Membre
slt kaji
quand il y a un as de pique devant le pseudo dans la liste des connectés , cela signifie qu’il est en train de faire une partie ou qu’il attend a une table
bref qu’il est a table
bonne nuit
Membre
et plus on gagne plus on apparaît
on devient as de pique tout noir puis le trèfle commence à bronzer , ensuite carreau pour terminer par coeur tout tout noir .
ça c’et pour les superwhisteurs gagneurs de parties.
Les fines gachettes du long tour et des impasses réussies.
Mais on peut toujours espérer!!!
Courage petit
Membre
francette terrible francette
kaji demandait pourquoi ‘l’as de pique’ Devant le pseudo dans la liste des connectés….
c’est quand le joueur est a une table , soit il joue soit il attend des partenaires .
bisou ensoleilé francette
Membre
jamais vu un as de pique devant le pseudo moi … bouhou on me cache tout …
Merci pour les bisous ensoleillés je prends je prends je vais dormir avec ainsi cela me tiendra fraîche et dispose pour fêter honorablement la fête nationale et accueillir notre drache prévue au menu des festivités
Bisous ensommeilés Red
Membre
francette,
gentille francette,
devant le pseudo dans la liste des connectés quand on a lancer ‘jouer’…
il y a une carte losrqu’on est a table ,c’est un as de pique
un as de pique (si on est a table)
le pseudo
les quatre petites selections couleurs qui ‘s’allument ‘ plus on gagne.
bisous
ton dévoué cowboy
Membre
merci gentil cowboy heureuse de te voir tu es une encyclopédie WELvivante!!
bisous bisous as tu passé de bonnes vacances?
Membre
bonjour francette
lorsqu’on vit heureux et que l’on aime ce que l’on fait , ou qu’on fait ce qu’on aime ,la vie elle-meme est une longue vacance.le travail me parait etre des vacances , la vie un flot continu de bonheur et d’amour….alors oui je passe de bonnes vacances .
j’ai été à limbourg le dix juillet et c’était sympa, mais pas beaucoup de monde , dmg
peut etre a bientot à une table
ton dévoué cowboy