Forums » Suggestions / Remarques » Lorsqu'un joueur quitte la partie
Membre

Bonjour, je viens de remarquer que si un joueurs quittait la partie ( bugg ou abandon ) on ne gagne plus de points même si l’on est premier !
J’ai en effet fait une partie de 12 donnes, et j’étais premier avec environ 50 points d’avance et a la 10 ième donne un joueur a déco et je n’ai rien gagné, je trouve cela un peu vexant !
Membre

Je vérifie ce soir.
Membre

Ah c’est donc là qu’est l’os?
J’ai eu le coup aussi alors, mais comme j’étais 2e et que je jouais avec des personnes moins bien classées, me suis dit que ça devait être l’explication au zéro points. Me suis quand même posé laquestion car, j’étais easy 2e avec pas mal d’avance… Je me serais donc fait eu!? Nondidju 😉
Ben
Membre

J’ai corrigé, ça sera d’application dès demain.
Par contre j’ai quand même changé quelque chose. Lorsque quelqu’un quitte la table avant que la première donne ne soit finie, personne ne gagne ou perd de points (à part le joueur qui quitte bien-sûr). Entre la 1ère et la 8ème donne, les points sont distribués aux joueurs restant au prorata des donnes effectivement jouées. (On recevra donc 5/8 de ses points si on joueur quitte après la 5ème donne.)
Tout ça pour éviter les débordements et les tricheurs qu’on connait.
Membre

Bonjour Thibault
Merci de tes corrections et si tu y pense, peux-tu annoncer
le tournoi à Hannut pour le 7 août?
Tout de bon, Claudy
Membre

Bonjour à vous,
Si je peux me premettre une remarque, je trouve cela très bien que seul celui qui est déco ou quitte volontairement la table soit pénalisé. Le fait que les autres ne perdent ni ne gagnent des points en tout temps est certes vexant pour les deux premiers mais au moins le 3 ème n’en perdrait plus alors qu’il aurait très bien pu se refaire et surtout cela éviterait les tricheries dont tu fais état Thibault.
C’est dommage que tu aies corrigé le tir, beaucoup d’entre nous j’en suis sûr pensent comme moi.
Bises à toutes et tous,
Membre

Moi aussi, j’avais remarque que certains joueurs etaient systematiquement deconnectes lorsqu’il n’y avait plus aucun espoir pour eux!
Et bien sur je gagnais a chaque fois 0 points.
Il n’est vraiment pas possible de savoir si c’est deconnecte ou quitte volontairement?
Pour Thibault: on pourrait avoir la liste des tricheurs??? :–)))
Membre

Je travaille sur la reconnexion, donc bientôt il y aura nettement moins de déconnexions.
Membre

Merci Thibault pour la promotion du tournoi à Hannut.
Claudy
Membre

merci car moi les déconnections j’ai bien bien donné!!! je pense que ma ligne est enfin en ordre mais hier j’ai encore eu une déco mais je n’étais pas au jeu à ce moment là OUFFF!!!
Mais comment voir s’il s’agit d’une déco importune ou d’un joueur importun?
bonne nuit