Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Voir les joueurs que vous avez bloqués

Voir les joueurs que vous avez bloqués
25/07/10 - 23:39
Thibault
Membre

Dorénavant, il est possible de voir tous les joueurs que vous avez bloqués (même s’ils ne sont pas connectés sur le jeu). Pour cela, il faut aller sur votre profil accessible depuis le site web. (Passez votre souris sur votre pseudo, en haut à droite, et cliquez sur le bouton « éditer le profil ».)

Vous pourrez ainsi débloquer les joueurs que vous avez bloqués, et vous verrez également combien de joueurs vous ont bloqués.

27/07/10 - 10:42
-Fun Cup-
Membre

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 0:40
mci thibaut mais ont voit pas les qui nous a blocquer c’est possible de mettre dans le future

Bjr Eric70
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais si tu vas dans le jeu tu vois qui t’a bloqué « bien sûr si le joueur est en jeu » effectivement tout concentrer sur une seule page c’est mieux. Mais je pense qu’il faut laisser le temps à Thibault pour mettre au point son jeu avec toutes les fonctionnalités pour une meilleure clarté et sans le brusquer.
N’oublies jamais qu’il est seul pour s’occuper de wel et c’est toujours gratuit donc il ne faut pas trop demander.
Bien à toi

27/07/10 - 11:51
francette
Membre

Quel est l’intérêt de savoir qui nous a bloqué??? Aucun à mon avis.
J’ai personnellement 6 bloqueurs je pourrais en avoir 25 et alors???
Je ne peux plaire à tout le monde et tout le monde n’est pas obligé d’apprécier ma façon de jouer ni mes parlotes pendant le jeu!!!!
Je trouve que c’est sain de bloquer les joueurs que l’on n’apprécie pas, quelles qu’en soient les raisons.
On peut parfois se tromper; c’est ce qui est arrivé avec toi Eric et grâce aux explications de Thibault, tu as pu remarquer que je t’avais débloqué.
Et ce, suite au plaisir que j’ai eu à faire ta connaissance « en vrai, live, de visu etc… » pendant le tournoi organisé par nos amis de Hannut
Donc ne te préoccupe pas de savoir qui t’a bloqué c’est sans intérêt aucun, sauf peut être te faire inutilement un petit pincement au coeur.
Bisouxxx

27/07/10 - 22:29
Benneke
Membre

Comment est-ce qu’on peut en arriver à te bloquer, Francette?
Ca me dépasse…

27/07/10 - 23:24
49laika
Membre

je trouve stupide de bloquer des joueurs, du fait que c’est en plus un jeu gratuit, donc sans enjeu  » argent « , c’est pour le plaisir.
Et si certains d’entre nous n’aiment pas jouer avec d’autres, qu’ils ne s’inscrivent pas à la table.
Cordialement 49 laika

28/07/10 - 0:02
francette
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 22:29
Comment est-ce qu’on peut en arriver à te bloquer, Francette?
Ca me dépasse…

Je sais, je sais !!!! mais c’est la dure loi du sport!!!
Bien entendu je suis ta copine alors tu me trouves sympa!!!
Mais il peut arriver qu’un joueur n’ait pas envie de taper le carton avec moi pour des raisons qui lui sont propres. Et franchement je m’en bats l’oeil.
Et il vaut mieux être bloqué que de devoir subir des remarques désobligeantes pendant le jeu.
Bonne nuit gentil benneke

28/07/10 - 0:10
49laika
Membre

Citation de 49laika le Aujourd’hui à 23:24
je trouve stupide de bloquer des joueurs, du fait que c’est en plus un jeu gratuit, donc sans enjeu  » argent « , c’est pour le plaisir.
Et si certains d’entre nous n’aiment pas jouer avec d’autres, qu’ils ne s’inscrivent pas à la table.
Cordialement 49 laika

28/07/10 - 0:45
francette
Membre

OK 49laika c’est ton point de vue donc tu as raison de le défendre.
C’est ça la liberté : tu joues avec qui tu veux, quand tu veux et de la manière que tu veux.
Heureusement pour toi tu as une bonne mémoire et tu peux te souvenir aisément de TES joueurs indésirables.
Hélas ce n’est pas mon cas, j’ai tendance à oublier les pseudo, donc c’est plus facile pour moi de bloquer MES joueurs indésirables.
Toujours d’accord pour reconnaître que ce n’est qu’un jeu virtuel avec des points virtuels et pas d’argent en jeu.
Mais si tout est gratuit, dois-je pour cela subir, parfois, des joueurs peu sympa ou abominablement mauvais joueurs???
Mon amour de la gratuité ne va pas jusque là… Je viens ici pour m’amuser et passer un moment agréable avec des whisteurs agréables.
Les points et le classement m’importent peu par contre un plaisir partagé n’a pas de prix.
Alors un petit blocage de temps à autre cela ne fait de tord à personne et surtout pas à moi!!!!!
Bien à toi
France-tte

13/08/10 - 17:23
mat
Membre

pour ma part je prévient toujours le joueur avant de faire un bloquage

13/08/10 - 17:28
francette
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 17:23
pour ma part je prévient toujours le joueur avant de faire un bloquage

Je ne vois pas l’intérêt de prévenir « sur le forum »  » ou pendant la partie??? » car généralement je ne connais pas la boîte mail ni le nom du meuchant joueur pas sympa.

Le bloquage est un choix qui n’engage que moi et ne regarde personne d’autre, enfin on disait.

A quoi bon annoncer ici « untel tu es bloqué » pour telle ou telle raison???

Bien à toi Mat

13/08/10 - 17:36
mat
Membre

Je le met au courant en fin de partie comme cela il sait et je lui dit la raison du bloquage

13/08/10 - 18:51
D@nyBoon
Membre

C’est vrai aussi que savoir le pq du comment c’est mieux. Je ne bloque pas souvent et je suis très peu bloquée mais quand je demande par l’intermédiaire d’un autre pseudo on me répond que je triche…je ne connaît pas ce pseudo et n’ai pas joué avec cette personne.Bien sûr je m’en tape puisque je sais que ce n’est pas la vrai raison vu que je ne triche pas. Ainsi va la vie mais c’est abhérant quand même.
La seule raison valable la JALOUSIE ou alors le pseudo mal aimé. Bisousss à tous
La sardine
P.S: Le ridicule ne tue pas.