Membre
Bonjour à tous,
Me revoilà avec mes propositions de tournoi! Est-ce que ça vous intéresse un petit tournoi ce dimanche 1er Août? Si oui, je vous invite à parcourir les détails concernant l’organisation et à vous inscrire, si du moins vous êtes convaincus…
Quand ?
Dimanche 1er Août à 14h pour les deux premiers rounds. De ces deux rounds, huit joueurs seront qualifiés pour les demi-finales qui se dérouleront à partir de 21h, la finale suivant probablement vers 22h.
Qui ?
Comme pour le précédent tournoi de Ludision, je propose de fixer un seuil à 1400+. (bon, il va de soit qu’on va pas chicanner pour qques points en trop peu, hein!)
Comment ?
1) Round I : 14h
=> Les joueurs sont répartis selon la liste des forces pour former X tables de 16 donnes non-cotées.
2) Round 2 : 14h45
=> Ces mêmes joueurs (vous êtes donc assurés de jouer 2 parties) sont re-répartis pour former X tables de 16 donnes non-cotées.
3) Demi-finale : 21h
=> Sur base des deux résultats, et des bonus en fonction des places (20,10,5,0) chaque joueur obtient un score final et l’on sélectionne les 8 meilleurs pour les 2 tables des demi-finales (toujours en 16 donnes non-cotées).
4) Finale : 21h45
=> Les deux premiers de chaque table se retrouvent pour s’affronter en finale (16 donnes non-cotées).
Inscriptions ?
Sur la petite liste qui suit ce post (clôture dimanche midi).
Remarques additionnelles ?
– En cas de déconnexion, la main en cours est annulée, on réouvre une table pour jouer le restant de donnes et on y additionne bien sur les points de l’ancienne table.
– Après chaque partie, l’un des joueurs doit communiquer dans le forum les points de sa table.
– Etre là 15mins avant le début du tournoi.
– Amener sa bonne humeur.
Ben
Membre
Faut-il amener son casse-croute?
Continuation de la liste
Ben
kaji
Membre
Mise à jour Inscriptions:
1) -Benneke- 1676
2) homerus 1431
3) Neil Patrick Harris 1413
4) raphgehren 1533
5) Ricola 1512
Allez les gens, allongez la liste 😀
Membre
Citation de kaji le Aujourd’hui à 18:19
Faut-il amener son casse-croute?
lol Kaji, ça dépend si Francette vient avec des petits gâteaux ou pas… 😉 Yummy!
Membre
c’est troooooooooooooop injuste je suis partie en vacances avec mes filles mes petits enfants, le chien (veau) de l’une d’elles (je dis veau car il est plus grand que moi)
Et bien entendu mon pc chéri qui me suit partout ousqu’il y a WIFI.
Mais à 14 hrs!!! peux pas jouer au whist la francinette, dois jouer les bonnes babouchkettes des familles et amuser les petits… Je leur raconte des beeeelllles histoires (l’eussiez-vous cru???)
Elle fume pas elle boit pas mais elle cause!!!
Donc et snifff je ne serai point là pour distribuer les gâteaux et préparer le thé.
entre les parties.
Mais ne vous réjouissez pas trop vite le coup prochain mijaaaard di djaap je serai là.
D’autant que j’ai eu le plaisir de faire une petite partie avec Kaji qui m’a dit « bonjour ma petite France » hummmmmmmmm il doit me connaître mieux que son pseudo ne l’indique il connaît le petit surnom gentil donné par tous mes amis du whist
Je m’interroge??? je m’interroge!!!
Amusez-vous bien, je boirai un verre à votre santé.
France-tte
Membre
2 participants?
Chouette alors!
Me voilà déjà en finale!!
Par ici les bouquets de fleurs!
🙂
Membre
et jouer à deux ça aide!!!
Membre
Oui car Benneke et moi on jouera le whist « sarrasin ».
C’est un whist à quatre mais avec 2 maures.
Comme au bridge, quoi. Sauf qu’ici il y en a 2 des maures.
[:—)))
Membre
Super initiative Benneke, j’espère que tu auras beaucoup de monde.
Pour ma part c’est malheureusement impossible, mais ça aurait été avec plaisir sinon.
GL pour l’organisation.
Membre
Citation de Benneke le Hier à 18:21
Inscriptions:1) -Benneke- 1676
2) Kaji 1484
3) homerus 1431
Membre
Benneke,
Il faut clore de TOUTE URGENCE la liste des participants!
Avec homerus ça en fait déjà 3 !!
S’il en arrive un 4ème, je risque de ne pas avoir de place sur le podium !!!
Membre
arrête de retourner le couteau dans la plaie de ceux qui voudrais mais qui ne peuvent pas!!! grrr et snifff
Membre
DESOLE
Je ne pourrai pas être ce dimanche devant mon ordi.
J’annule donc mon inscription.
La liste est donc
1-Benneke
2-homerus
kaji
Membre
Un de plus avec Neil Patrick Harris! 😀 Yeepee
Allez, il faut plus de motivés!
Membre
Moi je suis partant aussi ;-), en espérant voir encore plus d’inscrits !