Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi ce Dimanche 1er Aout?

Tournoi ce Dimanche 1er Aout?
29/07/10 - 22:01
Benneke
Membre

Cool Raph, je t’ai ajouté! 😀
J’espère aussi que les inscriptions vont décoller au plus tard ce samedi… J’essaie de faire des annonces dans le chat en tout cas, je fais de mon mieux.

Au plaisir,

Ben

30/07/10 - 7:38
patriciahein
Membre

Bonjour
Vu quota je m abstiendrai
Bon amuse a tous

30/07/10 - 11:01
Benneke
Membre

Non mais attends Patricia…
T’as 28.000 d’XP, t’es loin d’être dans la catégorie « jeunes premières ». Personnellement je ne verrais pas le moindre inconvénient que tu t’inscrives. Toutes les rêgles ont leurs exceptions et, ça me ferait plaisir que tu soit la notre. Donc si tu veux participer, un mot un geste et je fais le reste 😉

Ben

30/07/10 - 20:42
Benneke
Membre

Wééééééé
Merci Ricolaaaaaaaaaaa 😀

Tantpis pour le départ du grand prix? 😉

01/08/10 - 2:18
Benneke
Membre

Bon et bien, vu que nous sommes royalement 5 joueurs… je pense qu’on va envoyer ce tournoi aux oubliettes, hein?

Et par la même occasion, je vais arrêter d’essayer d’organiser des tournois, puisque visiblement ça ne tente pas grand monde. Vraiment dommage car j’ai essayé (annonces dans le chatroom de manière assez régulière, un peu de pub à gauche à droite quand je jouais) et puis je me souviens que je m’étais bien amusé à celui organisé par Ludision & co.

Mais bon, comme on me l’a fait remarquer, il semblerait qu’une majorité des personnes un peu orientées « compet » se sont faites bannir ou font profile bas sous un nouveau pseudo…

Donc voilà, suis déçu parce que ça n’a pas pris mais c’est pas grave.
Si d’aventure vous avez des recommandations, des conseils, des remarques qui auraient rendus ces tournois plus attractifs, faites le moi toujours savoir. Genre c’est mieux de jouer de 14 à 18 non stop (du moins pour ceux qui iraient en finale) ou bien d’imaginer une coupure entre les qualifs (aprem) et la demi et la finale (soir) comme j’en avais l’intention?
Ainsi si un jour, j’ai l’impression que y’a vraiment un élan de motivation pour un tournoi, je peux réessayer d’en mettre un sur pied mais là, c’est vraiment pas intéressant il semble…

Au plaisir,

Ben

01/08/10 - 2:50
Ludision
Membre

Salut Ben,

Je pense que c’est vraiment la mauvaise période pour le moment. Soit les gens sont en vacances, soit ils ont une seconde sess,…

Et c’est vrai que le fait d’avoir remis certaines personnes à 850, ou les avoir tout simplement bannies, a refroidi pas mal de gens (dont moi). Faut juste nous laisser le temps de ne plus trop y penser..

Tu verras début septembre il va y avoir plein de monde !

01/08/10 - 3:10
gnocci
Membre

bonsoir benneke, j’aurais participer avec plaisir au tournoi,mais mon employe du temp ne me permets pas d’être dispo dim1 aout de 14 à …. mais si je puis te faire partager mes pensées, n’abandonne pas et n’oublie pas que nous somme en période de vacançe!!!!
mais ne serrait il pas possible d’organiser(a plusieurs si nécessaire)ouvert a tous?
l’on pourrais imaginer, différentes catégories(comme dans presque tous les sports?)
une de 950 à 1300,une de1301 à 1500 et une de 1501 à ouffffffffti!(lol)avec bien sur
une marge de bon sense, qui le cas échéant permeterais de completter l’une ou l’autre catégories!
ex:9 pers.entre 950 et 1300, 7 pers.entre1301 et 1500, le plus haut en points de la catégorie 950, passerais automatiquement dans la catégorie 1301 et en cas de points identiques l’expérience pourait être prise en compte!
et dans le cas contraire:7 dans las cat.950 et 9 en cat.1301 le plus bas passerais dans las cat. inférieure et ce est applicable sans une grande modif.de ton (votres) organisation!
;-))))))))))))))))))))))
mci de me dire ce que tu en penses et peut être les idées et remarques (constructives)de tous et toutes!
bien à vous,(stephane,ventillo,gnocci)
ps:n’abandonne pas si cela te tiens a coeur!!!!!!!!!!!(même si il n’est pas possible de contenter tous le monde!) ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

01/08/10 - 7:05
jumpinnalah01
Membre

Bon Benneke, il faut des personnes pleins d’initiatives, sinon nous serions encore à la préhistoire. Donc rassure – toi tu n’y est pour rien. Le seul hic, parfois il faut prendre le temps. Ce sont les vacances, la seconde sess comme nous rappelle Ludision, et bientôt les bleusailles, j’en passe et des meilleurs.
Mon cher Ludision, mon beau – fils préféré ( hi hi pas encore mais qui sait?)
ne sois pas dégoûté pour si peu. Tu nous as prouvé tes talents et ceux qui jouent régulièrement le savent. Prends cette situation comme un cadeau tu as l’occasion de renaître, de te faire connaître par d’autres joueurs, de te faire reconnaître comme un gentil gars excellent joueur en plus. Reviens – nous de bonne humeur, et je t’attends toujours pour une petite ( avec beaucoup de plaisir) .

🙂 Jump

01/08/10 - 17:00
patriciahein
Membre

Benneke il faut appeler un chat un chat
il faut savoir qu’ a l époque des gros gros points vous avez laissez le petits sur le coté c est dont pourquoi personnellement cela ne me tente pas

02/08/10 - 14:21
Benneke
Membre

Bonjour,

Merci pour les quelques feedbacks, je vais essayer de réagir mais je risque de répéter Ricola sur certains points.

Eric70, tu aimerais un tournoi de 14h à 18h30, soit 4h30 maximum. Si tu avais lu le déroulement hypothétique du tournoi que j’essayais de mettre en place, tu aurais remarqué qu’il se serait déroulé de 14h à 15h30 (éliminatoires) et enfin de 21h à 22h30 (demi et finale) ce qui nous donne 3h de tournoi (si tu vas en finale). Bien sûr c’est sur deux plages horaires (aprem et soirée) car on me l’avait demandé mais je pourrais très bien le faire de 14 à 17h30 tout simplement. Néanmoins ne penses-tu pas que pour ceux qui vont en finale, jouer 4 x 16 donnes d’affilée, c’est pas un peu bcp ?

Patricia, j’avoue ne pas réellement saisir ce que tu veux dire… Comme l’a dit Ricola, je suis assez récent sur ce site et me considère d’ailleurs toujours comme un nouveau, cela ne fait même pas 3 mois que je suis là. Donc si tu reproches qques chose à celui qui a organisé le précédent tournoi (Ludision & co) sache que ça ne me regarde pas.
Concernant le fait de fixer un seuil de participation, c’est bien évidemment pour éviter que des joueurs confirmés se retrouvent à devoir subir l’inspiration folklorique de joueurs du Dimanche. Et ça, je pense que tout le monde peut le comprendre…
Bien sûr, je ne vais pas chicaner sur qques points et c’est pour ca que quand tu es venue dire que tu ne participais pas en raison du « quota », je t’ai répondu très aimablement que tu étais la bienvenue, mon message est tjs en haut de cette page.

Ah, mais il y a du positif également ! Je remercie d’ailleurs ceux qui ont eu un gentil mot… 😀
J’ai bien aimé l’histoire des catégories Gnocci, mais j’avoue avoir un peu du mal à visualiser comment organiser ca. Si tu sais m’expliquer concrètement un déroulement de tournoi qui se ferait par catégorie (étape par étape), je te dirai avec plaisir ce que j’en pense. Là, j’ai essayé d’y réfléchir mais, c’est encore fort abstrait…

Fin voilà, on se retrouvera alors peut-être en septembre pour un tournoi alors 😉

Ben

02/08/10 - 21:49
francette
Membre

mon gentil benneke, de loin je t’envoie tous mes encouragements je n’ai pas tout lu mais ne t’en fais pas on ne peut plaire à tout le monde.
Tu as eu la bonne idée de vouloir organiser un tournoi merci tu es fort courageux.
Le prochain je te promets d’y participer.
Bisous et ne t’en fais pas la vie est belle
France-tte