Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » JLT

JLT
26/07/10 - 18:58
kaji
Membre

Mais les nouveaux venus n’ont donc aucune éducation ??
Ils viennent et ils partent comme bon leur semble!

Dans mon cas, hier c’était vissolo et cet après-midi JLT.

JLT, tu as quitté (pas déconnecté) la table à la 8ème partie/8 alors que le jeu n’était pas fini.
Pour toi qui a 850 points c’est égal.

Mais pour les autres pas.

Je me dois donc de te bloquer et lorsque tu auras appris les « bonnes manières », je verrai pour te débloquer.

26/07/10 - 22:20
Ludision
Membre

Ceci n’est pas une attaque mais juste une interrogation de ma part ( il vaut mieux le préciser, je ne tiens pas à ce que ce topic fasse 10 pages de ma faute).

Je ne comprends pas les gens qui râlent parce que quelqu’un se déco. La plupart du temps (un bon 80% je dirais) cela fait gagner des points, et en + pour un petit nombre de donnes.

J’ai déjà eu le cas avec de bons joueurs. Je prends par exemple le cas de RSCA qui s’était déco après avoir raté une abondance malchanceuse et directement après un picolo pour tenter de se rattraper. Je comprends sa déco. On pourrait comparer cela à l’abandon aux échecs par exemple.

Cela vaut-il donc la peine de polémiquer sur le forum pour quelqu’un qui se déco ?
De plus faire le lien entre nouveau venu et non-respect est-il fondé ?

Enfin voilà c’est juste mon point de vue,

Biz à tous

26/07/10 - 22:40
kaji
Membre

Ah mais là, pas d’accord du tout !
Ludison a écrit :
Je prends par exemple le cas de RSCA qui s’était déco après avoir raté une abondance malchanceuse et directement après un picolo pour tenter de se rattraper. Je comprends sa déco.

Donc, pour toi, pour gagner au whist on peut
-gagner en jouant au whist
-gagner en jouant sur la déconnexion.

Au contraire, je pense que ce genre de comportement (se déconnecter lorsque que l’on perd pour perdre moins de points) est TRES MALSAIN.

C’est ce que l’on appelle de l’antijeu et en plus c’est se f…tre de la gueule des autres joueurs de la table.
La fin ne justifie pas toujours les moyens.

En ce qui concerne le cas particulier JLT, je tiens à te signaler, Ludision, que au moment de sa « déconnexion », je menais et j’aurais marqué 18 points de plus au lieu des 4 reçus.

26/07/10 - 22:47
Ludision
Membre

Ah oui juste désolé kaji, je n’ai pas tenu en compte que Thibault avait modifié l’attribution des points sur une déconnexion.

Avant tu aurais gagné tes 18 points.

Désolé, je ne suis plus à la page 😉

26/07/10 - 22:52
kaji
Membre

En outre, je constate que tu es parfaitement au courant de cette manière de procéder car tu écris au début de ton message :
Je ne comprends pas les gens qui râlent parce que quelqu’un SE déco….
et tu n’écris pas parce que quelqu’un EST déconnecté.

26/07/10 - 22:54
Ludision
Membre

Ben oui puisque je t’ai donné un exemple juste après 😉