Membre

différentes tentatives pour me reconnecter
un joueur m’aurait bloqué ? qui ?
Membre

non le blocage c’est juste pour ne plus jouer avec un joueur spécifique.
Un joueur peut ne plus désirer jouer avec toi, « il te bloque » c’est à dire que si tu veux jouer à sa table ce sera niet.
Mais normalement personne ne peut t’empècher de jouer sauf pour une faute gravissime qui oblige notre gentil Tibault à t’interdire le site.
Donc tu es peut être victime d’un bug malin qui veut t’ennuyer.
Courage et reviens cela va s’arranger.
Membre

En cliquant sur le pseudo, on a son profil et là, on peut voir si l’on bloque des personnes involontairement (je ne sais pas comment bloquer qq’un) et on voit leur
nom (cela m’est arrivé mardi 27/07) mais par contre on sait par combien de personnes anonymes et involontaires on est bloqué; la question : comment faire pour se connecter? Merci à tous de vérifier votre profil, cela ferait plaisir à beaucoup. Trés cordialement, 49laika.
Membre

Laika, tu pars dans une psychose parano…
Personne en te bloquant ne peut t’empêcher de te connecter à WEL. Le seul résultat d’un blocage sera que tu ne pourras plus 1) t’asseoir à la table de la personne qui t’a bloquée; et 2) lire ce qu’elle écrit dans le chat. Il faut pas chercher plus loin…
Si hier, tu ne savais pas te connecter (tout comme nous tous), c’est parce que WEL en lui-même avait des problèmes. Je ne saurais te dire quoi, je n’y connais rien en informatique.
Quant au fait de bloquer des personnes involontairement, faut quand même être vachement maladroit(e). Car (et fais y attention la prochaine fois que tu joues), sous le pseudo de chaque joueur à la table, se trouve un petit bouton (assez explicite selon moi): « bloquer le joueur« . Et quoiqu’il en soit, pour bloquer un joueur, il faut clicker dessus…
Donc si via le nouveau petit système tu as su voir que X personnes t’avaient bloquées, crois-moi, elles ne l’ont pas fait involontairement (rien de méchant et de personnel là dessous).
Je vois pas comment je peux être plus clair… Et la conclusion de tout ça, puisque c’était ta crainte, c’est qu’un joueur ne PEUT PAS t’interdire l’accès au site. Est-ce assez limpide pour toi?
Au plaisir de te croiser autour d’une table,
Ben