Vous n'êtes pas identifié.
java
29/07/10 - 14:06
marccompta
Membre

Je rencontre actuellement le problème suivant:

Après mon inscription à  »Whist en ligne », (04/10) je jouais sans problème, aujourd’hui, je veux me connecter et quand je clique sur  »jouer » je reçois un message comme quoi je dois installer  »JAVA ».

Que faire ? Et comment

Merci d’éclairer ma lanterne

29/07/10 - 19:22
Benneke
Membre

J’ai eu le coup…
Je jouais ici depuis qques mois, la veille j’avais encore joué puis un matin, il me demande d’installer Java. J’étais là : « euh ouais, sympa, mais y’a pas de raison, tout fonctionnait bien« . Puis je me suis dis que les voies de l’informatique étaient impénétrables et j’ai donc obtempéré.

=> http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Ben

29/07/10 - 21:39
francette
Membre

hihihi j’adore ousque tu trouves tout ça toi???

31/07/10 - 1:20
Benneke
Membre

Citation de francette le Hier à 21:39

hihihi j’adore ousque tu trouves tout ça toi???

Sur Google Image 😉
Je tape « smiley + ordinateur » ou « smiley + qque chose d’autre au gré de mon inspiration » Tout simplement…

Ca se passe bien les vacances?

Biz

Ben

31/07/10 - 23:01
francette
Membre

j’y suis arrivée, quelques bouchons mais juste 8 heures de trajets comme prévu.
L’endroit est parfait et comme tu vois j’ai une wifi qui fonctionne
pas encore essayé de jouer car suis fatiguée donc je vais dormir après avoir dis hello à mes copains du whist
Merci pour le tuyau vais essayer tout de suite, j’ai essayé en dat gaat niet comme on dit !!! je réessayerai demain
bonsoir tous et bisous benneke bonne chance pour ton tournoi

01/08/10 - 2:34
gnocci
Membre

francette : je te souhaite de tres belles vacançes à la hauteur de t’es messages toujours positifs et plein d’amours et d’humours!
je pensse que nous devrions prendres exemple sur des personnes comme toi,jumpinnalha01,………….(excelente vacançe à toi aussi jumpi),tu es arrivée a l’age de résont(peut être pas encore, avec ricola et notre terrible zoro! mdrrrrrrrr),je n’en suis pas encore la, mais je vais éssayer de m’engager sur vos rails!
même si jumpi. viens de naître et que toi tu rentre dans l’adolessence(bientot les percings, les tatouages, les partouses, les extasies et d’autre plaisir que tu nous expliqueras une fois adulte)hihihiiihihihhihihhihihihihhihihihhihihi!
je vous baisse mon chapeau et vous remercies de ce rayon de ciel bleu, que vous nous faites profités régulierrement.
kisssssss, bizoux, smak, slurp(comme dirais mon chien) et à tres vite j’esperre!!
(stephane,ventillo,gnocci)

01/08/10 - 6:53
jumpinnalah01
Membre

Oh Gnocci,
Je suis toute rouge. merci pour ce joli message.
Francette dans quel coin es – tu partie pour avoir wifi ?
Et bonnes vacances aux aoûtiens.
Je vous embrasse, a bientôt!

🙂 Jump

04/08/10 - 22:08
duvelec007
Membre

Eric 70: rare quand j’interviens mais si tu réfléchis bien, le site est encore gratuit et en plus si tu peux faire mieux que Thibault et ce aussi gratuitement, je te souhaite un bon courage car Thibault fait très très très bien son travail.

Je pense et je maintient que s’il demanderait à tous une contribution, bien de joueurs seraient bien contents d’avoir la paix des râleurs.

Bien à toi et bonnes parties.

Léon.

04/08/10 - 23:06
mch2200
Membre

Plus on reçoit,plus on exige!!!

05/08/10 - 9:17
mat
Membre

Attention duvelecme suis fais rabrouer notamment par « bob marley » parce que je demandais à eric 70 de se calmer vis à vis des déconnections lui faisant remarquer que c ‘ètait la période de blocus et que thibault avait d’autres choses à faire et de faire attention à son orthographe me suis fais insulter de vautour par plusieurs individus.Mais soyons positifs bien le bonjour à toi et au plaisir d’ une table

05/08/10 - 16:44
joseph
Membre

Sa ces impossible ces jamais eric70 qui a écrit cela ………. ces trop clair ;o)).
Et puis tu parle que tu a jamais insulter quelqu’un tu te souvient que tu a traiter une
personne de dictateur sur un forum et etre antisémite sur un bar envers une personne qui habite Israël même que on t’a couper la parole pour un certain temps pour cela monsieur eric70 alias micheleric.

05/08/10 - 20:29
mat
Membre

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 14:31
chers mat ont récolte ce qu’ont a semer aux debut quand tu mat insulter sur ma personne physique et voila quand ont insultes les handicaper voila ta reputation est bien tremper maintenant . Quant malgré mon gros handicape que j’ai depuis je suis né je suis toujour reste polis et jamais insulter publiquement sur le bar j’espere tu reflechira avant d’insulter aussi les autre joueurs et moi meme .

éric ne te caches pas derrière un handicap que j’ignore vu que je ne te connait pas les seules choses que je te reproches c’ est l’orthographe, ce qui n’est pas un handicap et encor moins une insultes aux handicapés que je respectent et ton impatience pour les bugs en période de blocus pour thibault

05/08/10 - 21:36
Benneke
Membre

Mat, comment peux-tu reprocher à qqu’un son orthographe si toi-même tu n’es pas parfait à ce petit jeu là? Je ne vais pas te faire l’affront de te dire combien de fautes tu as fait mais, ça méritait d’être souligné… Balaie un peu devant ta porte, dis.
Sans méchanceté aucune 😉

05/08/10 - 23:09
mat
Membre

benneke je ne te causes pas que je sache

05/08/10 - 23:27
francette
Membre

combien de fautes tu as faites!!! mon gentil benneke 😉
mais pas grave car l’orthographe n’est pas tout dans la vie!!!
Mieux vaut être un nul du participe passé employé avec avoir qu’un as de la conjugaison, à tous les temps et en mode négatif du verbe, « être sympa sur le forum »!!!
Pour Jumpy
Donc en vacances avec mon pc et wifi, c’est très simple:
Tu prends une bonne agence de location
tu cherches:
villa à la campagne, avec piscine intérieure et…WIFI (si pas wifi tu renonces)
tu débauches toute la famille enfants et petits enfants
Le soir vers 22 heures les petits étant enfin endormis tu peux te jeter sur ton pc mais pas trop longtemps car 22h c’est déjà tard pour jouer surtout que les petits chéris sont debout à l’aube… grrr.
Bisous pour tous.
Eric reste Zen, en virtuel il est difficile de juger de ton état physique ou mental donc personne ne se permetrait de faire une remarque désobligeante sur le sujet car peu de joueurs te connaissent en vrai/life/de visu etc… Donc prends le cool.
Amitiés pour toi.
Merci gnocci toi gentil j’espère que tu t’amuseras bien au prochain tournoi de Hannut bisous et sluuuurp aussi comme dit le chien!!! 🙂