Vous n'êtes pas identifié.
java
05/08/10 - 23:35
Ludision
Membre

VOICI UN LIEN QUI VA CALMER TOUT LE MONDE

06/08/10 - 7:28
jumpinnalah01
Membre

Ah Francette,

Tu es bien courageuse de te limiter. Si je loue une jolie maison avec piscine et tout avec Wifi, je passe mes journées avec vous.
Donc je choisis la montagne et sans réseau, sans wifi sans ordi juste des livres pour seule compagnie mais là je déconnecte.

Tu ne m’as toujours pas dit où tu es en vacances. Alors je joue aux devinettes.
1) Es-tu dans un pays francophone?
2) Tu es partie en voiture donc ma question, as – tu fait plus (+) que 500km?

jump 😉

06/08/10 - 8:26
gnocci
Membre

ludision,ma curiosité légendaire à pris possession de mon doigt et ma fait suivre t’on lien!!!!
merci à toi,ne crois tu pas, que cela n’est que rajouté de l’huille sur le feu!!
quand tu me parle j’ai l’impression d’avoir en face de moi quellqun de réfléchis et de tres bien!!(alors pq?)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NE SUIVEZ PAS CE LIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ludision tu as mon adresse mail,j’attend de t’es new avec impatience.
bien a vous (tous).stephane,ventillo,gnocci

06/08/10 - 10:48
francette
Membre

Tu ne m’as toujours pas dit où tu es en vacances. Alors je joue aux devinettes.
1) Es-tu dans un pays francophone?
2) Tu es partie en voiture donc ma question, as – tu fait plus (+) que 500km?

jump
Jumpy
Je suis à +/- 700 Km de Mons capitale du Hainaut
je suis à Fromentières ???? petit patelin à deux Km de Château Gonthier dans la Mayenne (ce n’est même pas sur la carte michelin).
Pas de voisins que des petits valonnement boisés. (par contre des guêpes et des frelons comme des avions!!! vivent les bombes insecticides avec un jet de 4m!!!)
La maison est une ancienne ferme du 17ème refaite avec piscine dans l’ancienne grange.
Tranquille les petits peuvent hurler à l’aise et la babouchka, qui prévoyante a emporté des boules quies, parvient parfois à faire un ou deux points de patchwork!!!

Ludison c’est une farce ton lien??? Je clique dessus effectivement j’entends une belle chanson et tout devient souriant autour de moi.
Là où cela vire au cauchemard, c’est quand je veux arrêter la musique: la petite fenêtre se déplace sur mon écran et impossible de cliquer sur la petite croix rouge!!!
enfer et damnation j’ai du arrêter mon portable pour en venir à bout!!!
Du coup j’ose pas passer sur le lien de notre ami gnocci je me dis que je vais y passer la journée à essayer d’arrêter le schmilblick!!!
Bisous tous j’y vais le devoir m’attend
Francette

06/08/10 - 19:45
Ludision
Membre

C’était pas mal pour détendre l’atmosphère non ?

Biz à vous tous

06/08/10 - 19:52
gnocci
Membre

ma tres cher francette,tu me feras tj. rire(toi tu y arrive),si tu lis bien je déconseil a tous de suivre le lien de ludision!!!
et je n’ai posté aucun lien!
lollllll kisssssssss et bonne vacance et surtout n’oublie pas la bonne vielle tapette a mouche tj. le plus éficace!(un connaisseur en BZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzZZZzzz)
a tres bientot j’esperre.ventillo,stephane,gnocci

06/08/10 - 20:18
D@nyBoon
Membre

Citation de Ludision le Aujourd’hui à 19:45
C’était pas mal pour détendre l’atmosphère non ?

Biz à vous tous

Vi Ludision mais avec un ch’ti vi Russe en prime mais c pas grave hein? Me suis dis que la curiosité était un vilain défaut. Je vais te frapper et dois te frapper abondamment, enfin c gielesse qui le dit. Hein lol Biz.

06/08/10 - 23:20
francette
Membre

Petite illustration du forum et sans ch’ti vi Russe.
Personnellement cela me fait hurler de rire!!!
c’est extrait d’un spectacle que je suis allée voir à Lausanne
http://www.youtube.com/watch?v=-5X9WAo5qRE&feature=related

et hello Bob te voilà de retour, bonnes vacances???

PS je voudrais simplement dire que le topic fut ouvert par notre ami marccompta
confronté à un problème avec le logiciel JAVA, logiciel, au demeurant, indispensable pour jouer sur WEL.
A-t-il reçu une réponse???
Moi j’y connais rien alors sais pas l’aider le pauvre.
J’espère qu’il peut jouer maintenant et qu’il n’est pas accroché à son PC depuis le 29/07 attendant « le truc machin chose » qui lui permettrait de nous rejoindre 😉
Notez que si il a eu le courage de lire nos réponses, il a peut être fermé son pc pour toujours et s’est mis au tricot!!! C’est plus tranquille et sain 🙂

(illustration de Benneke)
Bon bien je vais me coucher
Votre toujours copine
France-tte