Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Question à Thibault concernant mes tournois...

Question à Thibault concernant mes tournois...
29/07/10 - 22:33
Benneke
Membre

Bonjour Thibault,

Comme tu le vois, j’essaie d’organiser des petits tournois, d’amener un peu de dynamisme et d’émulation sur ton site mais, cette initiative ne prend pas vraiment… C’est dommage parce que j’avais l’impression que ça pourrait plaire. Bon, je m’alarme peut-être un peu vite étant donné que la clôture des inscriptions n’est que pour Dimanche midi et, nous ne sommes encore que Jeudi mais, j’avais une question.

Voilà, je pense que l’idée avait été émise après le tournoi de Ludision mais, serait-il possible de prévoir une petite récompense pour le(s) vainqueur(s) ?
Genre, 20pts bonus pour le 1er, 10 pour le second et enfin 5 pour le 3e ? Je pense même pas que c’est cela qui va amener plus de participants mais, au cas où, est-ce que (1) tu trouves que ça serait une bonne idée et (2) ce serait réalisable ?

Bonne chance avec la gestion du site et tout le reste,

Au plaisir.

Ben

29/07/10 - 22:53
francette
Membre

mon cher Benneke le problème est, je pense, dû aux vacances qui emportent les gentils joueurs vers des cieux plus cléments et surtout vers des amusements différents (transat, bac à sable, piscine gonflables, jeu de boules, etc…) du coup moins de temps pour le pc qui est en punition, perdu dans un coin loin du soleil.
Mais bonne chance, ne désespère pas dès que la pluie et les frimats seront de retour les whisteurs reviendront comme les hirondelles au printemps.
Bisous et à bientôt.
France-tte

29/07/10 - 22:58
jumpinnalah01
Membre

Bonnes Vacances à toi Francette.
Sorry Benneke, je crois que Francette notre sage à raison.
Patiente dans 15 jours le monde sera de retour.

Jump 😉

29/07/10 - 23:07
raphgehren
Membre

Pour moi le gros problème c’est que très peu de joueurs vont voir le forum. Une idée serait de mettre une annonce dans le blog, pour tout le monde puisse la voir dans le jeu 😉

29/07/10 - 23:34
francette
Membre

mais on ne va pas non plus forcément dans le blog??? SI?

30/07/10 - 0:01
raphgehren
Membre

Non mais au moins le dernier message ajouté est affiché en bandeau dans la page d’accueil du jeu (avec les tables). Donc tout le monde peut le voir 😉