Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Bloquage entre les parties

Bloquage entre les parties
02/08/10 - 22:35
Goofy
Membre

Bonsoir,

Je suis en ce moment même dans l’impossibilité totale de cliquer sur le bouton « continuer » lorsqu’une donne est terminée.
De même il m’est impossible de consulter les scores (0 pour chaque joueur) ainsi que la donne actuelle (toujours 1/12).
Le croupier me distribue les cartes après 2 minutes environ, soit quasiment le temps de timeout

Toujours est-il qu’à cause de ce méchant bug je suis ignoré par mes partenaires qui croient que je joue la mauvaise fois et qu’il y a une théorie du complot contre eux alors qu’il n’en est rien, juste un bug dans le programme probablement…

Quelques illustrations :
http://preuve.hi-pi.com/images/bugwhist.png
http://preuve.hi-pi.com/images/bugwhist2.png

PS: je suis marti

Cordialement,

03/08/10 - 23:22
Marti
Membre

Merci ricola de ta réponse.

J’ai oublié de préciser que j’ai joué quelques milliers de parties ici (déjà :D), que je n’ai jamais eu un tel problème, que j’ai encore joué après et que je n’ai pas eu ce souci, cela doit vraiment être un bug, maintenant, allez donc savoir comment il se produit, là est la question.

Je suis connecté en wifi avec les risques que ça comporte, j’entends par là déconnexions aléatoires, hélas ça arrive, mais je n’ai point d’autre choix ! J’avais la version java 6 update 20, je vais mettre à jour avec la 21 sait-on jamais, merci.

C’est vraiment bizarre parce que pendant la partie c’était très fluide ! Juste le temps entre 2 donnes, ce qui m’a valu aussi une conversation surréaliste…

03/08/10 - 23:58
francette
Membre

t’en fais pas marti ou goofy moi aussi cela m’est arrivé plus que je n’aurais désiré…
Je fus déconnectée une bonne dizaine de fois et pas de mon fait.
Soit les partenaires sont charmants et compatissants soit ce sont des grossiers vilains.
Si c’est le second cas qui se présente, bloque les vilains!!!
Courage et no stresss les déco c’est vraiment ennuyeux mais hélas il faut les subir de temps à autre.
Thibault s’attelle au problème la solutions va arriver j’en suis certaine
Bonne nuit

04/08/10 - 22:03
denirot
Membre

je n’arrive plus à me connecterdepuis une demi heure. Normal ?
merci
denirot

04/08/10 - 22:04
Faquarl
Membre

Oui, moi non plus
C’est peut-être (certainement) général

04/08/10 - 22:05
geol4ever
Membre

Même problème que denirot 🙁

04/08/10 - 22:18