Membre
ricola mon cher ami que s’est-il passé pour que tu sois dans cet état?
Je ne vois rien sur le forum qui justifierait ta colère.
Reste zen tu es un charmant partenaire et j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec toi à Hannut.
De même j’ai été enchantée de rencontrer tous ces amis de WEL en vie et bien portants c’était tellement mieux qu’en virtuel.
Nous avons tous vécu une excellente soirée, si mes souvenirs sont bons.
Alors?
Ne monte pas sur tes grands chevaux, prends ce qui est bon dans la vie et oublie le moins bon ou le franchement mauvais.
Hier étant passé, demain étant inconnu, seul le moment présent importe et nous comble de joie ou de tristesse.
Pour te consoler, comme je suis en vacances avec mes filles et mes petits enfants je t’envoie un magnifique moment de bonheur que j’ai passé à faire rire les petits avec mes super/horribles grimaces !!!
Bisous Ricola
Membre
bien entendu mon ricola nous pouvons nous retrouver ailleurs et toujours avec le plus grand plaisir bien entendu
bisous
Membre
En résumé cette nouvelle polémique me donne raison quand à mon choix de ne plus participé à rien si ce n’ est de jouer sur whist en ligne
Membre
HOOOooooooooooo, zen les amis !
je n’ai malheureusement pas suivis le debut de ce nouveau l’inchage sur ce site d’amusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP, ne l’oublier pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de ce que j’ai pus lire, il est vrais que ricola et camisanegra, ce sont occupé du personage irespectueux, en le reconduisant à la sortie, pour une purge nécessaire!(lol)
u_boatk111
je ne te connais absolument pas (dommage) mais qui sais pt. plus tard(youpieeeee)
si je me permets encore de prendre la parole, c’est par déception et croyance!( OUIIIIIIIIIIIIIII, encore je ne baisse pas les bras!!! ) , moi aussi j’en ai gros sur la patate, MAIS,oui MAIS ne croyer vous pas que sur un site d’AMUSEMENT!!!!!!!!!!!!!
nous devrions pas nous concentrer sur nos jeux, juste pour le plaisir! et même si jammais nous ne pourons tous nous comprendres (entendres) soyons d’èesprit relatif et normale sur un moment récréatif! ,sans ce faire du mal ou vouloirs àn tous prix avoir RAISONS, je vous apécies tous et me range régulierrement au coté de chaqun!!!!!
stop , SVP, nous sommes ici pour passer un bon moment!! (nON??) et bien vennues a tous au lives et pas grave à c’eux qu’ils ne serons pas présent!!!!! mais saché que vous me manquerer et que riens ne peus remplacer un live!!!!!!
kissss à toi ricola(même si je comprend ton débordemens!(lol) )je ne peus accepter un comportement insultant, en aucun cas!!!!! (même si je l’ai fais!)je regrette ceci! car je penses que si nous somme ici cela est pour le plaisir du whist et que sans wel nous ne serrions que 400 perdus, sans posibilité d’assouvir notre pations!!!!!
MCI,de vous rendres comptes, du travaille de thib et vous rendre compte des éléments au combiens perturbant(moi y compris)ce travailes comporte juste vous donner du plaisirs de jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réflectionjs et intéligences!
kisssssssssssssssssssssss , je vous rèspectes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
que d’histoire que d’histoire pour pas grand chose.
Jouez donc et surtout amusez vous ce qui est le but de ce site.
Membre
tout serait bien plus calme sans le forum.Comme les enfants sans leurs épées
Membre
t’as bien raison mat!
Membre
bonjour ricola,je pensais que j’avais rétablis la vérité (plus haut),mais je viens de remarquer que je n’avais pas signé mon écrit et que tous le monde ne connais pas mon 2iems et seul pseudo que j’utilise encore sur wel.
j’ai , pour des résons personnelle décidé de ne plus jouer sous le pseudo de ventillo!
sur ce j’espere te revoir plus calme… 😉 et je confirme que c’est bien toi et camis qui avez réagis au bon moment,pour reconduire notre ami irespectueux, a la suite d’une consomation trop importante d’orval (je signale qu’il n’est pas comme cela, sobre) mais bon, il est le seul responsable de son délire.
et que tu n’es pour rien dans ce chahut et que sans votre intervention, je n’aurais pas pris de gant pour le sortir, mais vous avez fais au mieux MERCI!!
ventillo,gnocci,stephane
Membre
Bonjour à tous
Avant toutes choses je suis assez triste de voir tellement d’écrits sur le forum concernant notre organisation. Il est vrai que l’on ne peut pas plaire à tout le monde. Ce topique est dédié pour tous ceux qui nous on fait confiance et qui continuent à garder cette confiance. Au vu de tout ça, il est vrai que nous allons faire encore plus attention aux inscriptions pour ceux qui souhaitent que l’on garde cet esprit de convivialité pour nos rencontres.
Bonjour ricola
Merci pour toutes tes précisions, je vais te répondre concernant ces dernières.
1)Le lancement de la première rencontre fût fait par Steff & Cie, pour ta gouverne j’y ai apporté ma modeste contribution. La deuxième, elle fût organisée par la Cie sauf Steff pour des raisons qui lui sont personnelles. La troisième idem, la sardignolle et son mari aussi pour des raisons qui leurs sont personnelles. Pour info Steff à toujours été cité faisant parti du groupe ainsi que la sardignolle et son mari. Si maintenant ils ne sont plus avec nous c’est leurs choix « voir raisons personnelles » nous n’avons jamais décidé qu’ils ne fassent plus partie du groupe.
2)En ce qui concerne, le problème survenu avec Franz comme nous te l’avons écrit, tu as raison. Et tu as bien fait car tu as été très discret.
3)En ce qui concerne ton problème en table avec les joueurs cités, effectivement tu as quitté la table sans rien faire et j’ai repris ta place et Mamiyoyo est parti te rechercher pour que tu continues à jouer et j’ai fait en sorte que tu ne sois plus à leur table afin de calmer tout ça. Je pense que je fais toujours en sorte pour que tout le monde soit content lors d’un litige.
4)Concernant U-boatk111, j’ai su bien après que c’était toutensavon, car comme toi et beaucoup d’autres d’entre vous j’ai votre MSN, mais sous un seul pseudo, si vous ne dîtes pas que vous avez changé de pseudo, comment puis-je vous reconnaître ? Oui certaines personnes m’appellent sur le chat et que je ne connais pas sous ces pseudos mais je réponds « bonjour », par politesse.
5)Nous ne sommes pas des satrapes, nous n’obligeons personne à faire ceci ou cela. Nous sommes un groupe et nous évitons que des gens viennent à nos rencontres pour y mettre la zizanie. La majorité des personnes présentes à notre dernière rencontre, nous ont approuvés sur ce genre de décision et continuent à nous faire confiance.
Voilà ricola j’espère que cela est clair et pour en finir certaines personnes se sont abstenues d’elles mêmes de participer à nos rencontres. Oui en tant qu’organisateurs nous devons faire en sorte que nos rencontres restent conviviales. Par contre nous ne pouvons pas être partout en même temps surtout lors du repas, il est bien triste de voir que certaines personnes ne sachent pas se tenir en société.
Bien à toi
PS: J’espère qu’après ce topique ce débat sera clos. Merci d’avance.
Bien à vous
Membre
vite une petite réponsse, ma confience vas bien entendus, aux tres gentils organisateurs des « amis de wel! »
je ne frote pas la manche!(je n’ais pas besoin n’y envies de ca!!!!!!!!!!! )
sans eux, pas de rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ca je ne le voudrais pas, les organisateurs sont des personne qui dans le but de pouvoir nous amuser prenne beaucoup de leurs temps et nous ne devrions que les remercier!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part, les personnes qui ne sont pas d’accord avec leurs principes ne ce sont jammais vue insultées n’y menacées pour participer a l’évennement!
soyer respectable….. et vous serrez respecté!
je ne veus ici choquer personne (vrais de vrais) mais si vous aites capable de mieux, faite (prouvés) le! si non stop et silence!!!!!
MCI . ventillo,gnocci, stephane
Membre
et moi pour les raisons que j’ai déjà citées mais surtout pour les dérives de plusieurs personnages sur le forum face auxquelles je préfère éviter tout contacts pas par crainte connaissant mes réactions je suis bon gentil mais pas bête etsi l’on me cherche je riposte et je préfère éviter tout affrontement
Membre
trop bavarde pour changer à mon âge!!! Donc j’en rajoute une petite couche!!! 😉
Suis allée une fois et une seule à votre tournoi, je m’y suis superbement amusée et le repas était parfait.
J’ai eu le plaisir d’y rencontrer les « pseudo » en chair et en os et tous furent, ce jour là , charmants « toutensavon y compris »,, je ne peux juger pour le tournoi du 7 auquel malheureusement je n’ai pu participer.
Encore une fois je ne peux que féliciter les organisateurs qui ont fait un travail énorme pour notre seul plaisir et bénévolement.
A quand le prochain afin que je puisse m’y inscrire.
Ce qui importe c’est de conserver à ces tournois amicaux leur caractère de franche camaraderie et de bonne entente.
Gardez le forum pour vous y injurier à plaisir et régler vos comptes, !!!!!
QUOI QUE 😉 🙂
Bisous à tous et encore merci à fun, lucy, scouby, Irène et les autres
Votre vieille copine Francette
Membre
😉 ricola
Membre
cool jean claude, cool ricola, cool cher ami WEL ce n’est qu’un jeu.
et bof bof pour les moments plus difficiles, c’est tout du « pas grave » .
Imagine que je me casse le doigt et que je ne puisse plus écrire mes petits pensum sur le forum, quel drame, quelle catastrophe!!! 😉 🙂
Mieux de les TV réalités…
Bisous et bonne nuit
Francette
Membre
Citation de BobLovesThib le 11/08/10 – 0:39
Désolé pour toi ricola, je vois bien que cette injustice te met hors de toi.. triste..Et oui comme tu le dis si bien camisanegra et autres « » » »amis du whist » » » » n’ont jamais été que de perfides personnages qui cachent bien leur jeu. Ne te frotte pas trop à eux : tu vois bien ils ont déjà pratiquement détruit ce superbe site..
Je m’explique : tu en conviendras, que ce soit pour le sport, l’économie, le whist,etc.., que ce qui fait vivre qqch, c’est le DEPASSEMENT DE SOI et l’AMELIORATION (cf. topic de Benneke dans la partie « Café » qui met en avant ce que je vais exposer comme problème). En effet tu vois que depuis la petite intervention de camisanegra, nombres de bons joueurs furent bannis. La plupart des autres bons joueurs (par « bons » j’entends ceux qui savent jouer et qui tentent de s’améliorer, pas de simplement taper la carte), ces autres bons joueurs « non-bannis » ont préférer arrêter, du moins temporairement, de jouer.
C’est bien compréhensible ! L’administrateur du site, que j’aime follement, préfère donner gain de cause à de vils sournois tels les chef des amis du whist qui lui graisse la patte (faut bien l’avouer que l’argent dont vous lui avez fait don a jouer en votre faveur, faut que tout le monde soi au courant 😀 ) plutôt que de favoriser les joueurs qui aiment jouer et tirer ce site au sommet, favorisant l’émulation de nouveaux talents whisteux !
En gros, Thibault, tu avais tes raisons, mais bon tu sabotes toi-même ton site, on dirait on est revenu un an et demi en arrière,c’est dommage non ?En suite je tiens à dire que le concept des « amis du whist » est carrément plus qu’honorable (comme la religion chrétienne par exemple) mais ce que je critique fortement, ce sont les organisateurs (on conviendra tous que si on veut trouver de beaux salauds, on peut aller en trouver un paquet dans les hautes sphères de l’Eglise catholique, pour continuer mon exemple).
Vous faîtes très bien votre travail, cher camisanegra et Lucypiaf, çà je ne le nie pas. Mais vous êtes fourbes et vils, comme le fait remarquer ricola : déjà vous sabotez votre concept même, maintenant vous allez jouer aux videurs pour décider qui vient, alors qu’il y a peu « tout le monde était le bienvenu » ?
Vous jouez un très beau double jeu, comme à une époque, vers novembre dernier, où vous tentiez d’avoir « la main mise » sur ce site, en attaquant de manière viruleuse tout ceux qui ne fesaient pas partie de votre « bande », excusez moi l’expression, de fouteurs de merde (je te plagie chère Lucypiaf, je trouve cette expression te convient aussi bien qu’à la SDT, qui vous a simplement fait oeil pour oeil, dent pour dent). Tous les nouveaux joueurs à cette époque c’était soit « avec vous » soit « contre vous » et alors vous les attaquiez tous en public, refusiez les tables avec eux, etc..Pour conclure, je trouve çà très dommage votre réaction envers ricola, encore une réaction hypocrite (camisanegra connaissant le bonhomme uboat.. aurait très bien pu arranger le différend en quelques minutes) et pour moi vous n’êtes vraiment qu’un beau duo d’hypocrites notoires. Et j’espère franchement que vous finirez (c’est d’ailleurs en bonne voie) par sabotez vos réunions aussi bien que vous avez saboté ce site.
PS spécial pour Thibault et ceux qui me connaissent bien : Thibault je te demanderais de ne pas bannir ce compte (allez je te déclare ma flamme 😀 ) surtout que ça devient puéril et lassant pour toi aussi j’en suis sûr.
J’ai ouvert un site de pari sur http://www.parierenligne.com pour ceux qui ont envie de parier sur le nombre d’heures que je resterai en « vie » (j’espère avoir le temps de jouer quelques coups d’échec :p )Sur ce bonne soirée, et vive le whist (je dis bien le whist, le vrai, pas le tapage de carte brainless)
Je ne peux qu’aller dans la pensée de Bob qui est malheureusement criante de vérité.
J’espère qu’un jour viendra où nous nous réunirons tous dans la plus grande franchise et sans mesquinerie.
Mais pour cela il faut discuter, et arrêter de comploter entre vous…
PS : je parie 2 bières Bob que tu ne tiens pas 1 semaine.
Vive le whist, autant le whist pour l’ AMITIE, que le whist pour la COMPETITION.
Ludision alias Chuck, Brad, Michel_Polnareff, Salamèche, Carapuce, et bien d’autres pseudos innocents bannis.