Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » whist en ligne

whist en ligne
11/08/10 - 21:41
gnocci
Membre

kikou , ma sardinne!!!
je veus juste rapeller que les rencontre de wel, ne sont qu’une organisation privée et nulment en rapport avec la direction de wel…..
sur ce je t’embrasse insit que t’on homme et attend une prochaine occase pour vous revoir!!!!!(je vous ais trouver tres sympas! kissssssssssssssssssssss)
slurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp

11/08/10 - 22:52
D@nyBoon
Membre

Citation de gnocci le Aujourd’hui à 21:41
kikou , ma sardinne!!!
je veus juste rapeller que les rencontre de wel, ne sont qu’une organisation privée et nulment en rapport avec la direction de wel…..
sur ce je t’embrasse insit que t’on homme et attend une prochaine occase pour vous revoir!!!!!(je vous ais trouver tres sympas! kissssssssssssssssssssss)
slurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp

Bien sûr gnocci, et là tu rejoins bien mon idée. Si c’est privé et que on fait de la pub sur un site de jeu et notamment ici le whist, on ne doit pas refuser les personnes. Tu es derrière un pc et le live est totalement diffèrent. Des débordements il y en a,et en aura toujours partout. Enfin c pas grave, chacun sa vision des choses. Là dessus, je vous laisse bonne nuit et bisousss.

12/08/10 - 0:46
gnocci
Membre

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,tu as tout à fais raison, nous (humains) »en général ne sommes pas capable d’être daccord(snif),mais bon……. si nous faisions en sorte de nous comporter avec sagesses et courtoisies!
ma sardine en sauce multiple!( hmmmmmmmmmmmmmmmmm) ce topique ne t’es nulment visée, HEINNNNNNNNNNN! lol
même, si nos désaccord, nous pousse certaine fois à une réaction excessive, le passer(ouIIIIIIIIIii, j’exagerre) bombe atomique,guerre au napalme,extèrmination,invasion,……… ne sont elle pas déclenchée par, un désaccord et un besoin de montrer à un maximum de monde, la toute puissance du plus fort,du moment !
les année passe et la HONTE, un jour s’installe, le pardon, les regrets,les aides et tout autres façons de faire oublier ou de se faire pardonner les erreures du passer sont toutes mises en oeuvres, un jour ou l’autre, pour que l’avenir soit meilleur, en ayent droit de profité de l’expérience de nos ancien ennemis!!!!
pas par bonté, n’y par compation, juste par intéret(communs) ne nous voillons pas la face, car enssenble nous somme plus fort, nous vivons mieux, nous profitons des connaissences de chaqu’un pour que notre exsistence soit plus belle en tous points!!
plus d’amis, de savoir, de partage, moins de stress, de maladie, de miserre(la ons ais pas encorre au point, mais on essayes!) par les bénévolles,les amitieés, le partage, les dons…. l’aide en générale.
MAIS je crois, vraiment que cela n’as jammais commencé par un manque de respect! (je l’ai dit biens plus haut, soyer respectables et vous serrai respectés)
moi même je mord sur ma chique, car j’ai le sang chaud(comme on dit)mais mes amis de la sdt ou autres, ne croyez vous pas que le début d’une accalmie(voir réconciliatoin ) ne peus que commencé que par un peus de respect, sans jugement, n’y recomandation et encore moins d’encouragement au (dérives) de personne frustrée ou plus gentillement, choquée,pas daccord, contre ou pour un autre avis(bien sur sans, restreindre le droit de chaqu’un à exprimés sons opignons!)mais plutot, esayer de ramenner cette discution à des mots respectueux et vraiment constructifs.
sauf si je ne me trompe, les mail de lucy et de camis, n’étais abssolument pas destinné à être publiés, je suis certin que bon nombres de mails ayant circulés sur vos boites de messageries, n’avais pas grand chose à envier à ceux ci!(lollllllllllllllllllllll)j’en ai lus!!!!!
tous ca pour ca, lud,motl,bob,baham,……soyer moins agressifs, SVP, et si comme vous me le dites en privés, vous vennez juste pour passer un bon moment de délassement avec des amis, ne réagissés plus comme ca, les amis de wel, avec leurs bons et moins bon(s) coter, ne sont pas la pour faire la guerre, n’y pour y développer une dictature, comme vous s’emblés le resentire)mais ils essaye justes de ne pas compromettres une rencontre toujours amicale,depuis le début!!!
je ne suis du coté de perssonne , mais j’estimes le dévouement et le courage(beaucoups d’heurres)des organisateurs de nos rencontres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme vous ils ons des droits,vous désirés avoir le droit de venir, mais ils ons le droit de ne pas avoir passer des heures, dorganisations pour vous!(non)
aller je fini, je suis sur que chaqu’un d’entre vous à des choses à nous apprendres et a partager, je serai ravis de pouvoir évolué en vous connaissant mieux! kissssss
😉 ventillo,gnocci, stephane
PS: pas la peinne de me critiqué, sur mon hortographe!!!!! lollllllllllllllllll

12/08/10 - 22:21
francette
Membre

mais non ventillo il reste des gentils, des super gentils et des parfaits.
Rares mais là!!!
Bisous
francette

13/08/10 - 8:31
francette
Membre

une idée qui pourrait être intéressante à étudier:
ou qui pourrait donner à réfléchir
je lis dans « Le Monde »:
L’absurde matérialisation d’un forum de discussion sur internet…. film d’épouvante moderne
…cinq personnages dialoguent régulièrement sur le forum d’un site internet.
L’un d’eux, jeune homme morbide et manipulateur, s’amuse à tourmenter mentalement et de façon insidieuse, quelques un de ses interlocuteurs jusqu’à essayer de pousser le plus fragile au suicide…..
Bon amusement
France-tte