Membre

il n’y apas un jour sans bugs,vraiement desolant
Membre

arrive pas a rentrer
Membre

Il est vrai que c’est désolant d’être déconnecté en pleine partie et en plus de cela d’être pénalisé alors que nous n’y sommes pour rien…
Membre

Citation de scorpion02 le Aujourd’hui à 22:25
arrive pas a rentrer
Moi non plus….
Membre

idem
Membre

idem ça me fait ch*** de perdre des points avec ça… Enfin bon
Membre

idem
Membre

pas moyen de se connecter ce soir, dommage !
Membre

Citation de Masterchief le 05/08/10 – 0:54
c’est pas la fin du monde les gars, ce n’est qu’un jeu… vous allez tout de même pas mourir si vous ne jouez pas, non ?
Ce n’est effectivement qu’un jeu et qui malgré des problèmes de jeunesse, il est bien conçu.
Membre

votre sitre bug sans cesse …ca en est lassant et désagréable ! Sans compter que s’il y a trop de personnes connectéee il est très difficile d’accéder ! Perte de points lors de bug alors que l’on est bien placé au niveau du scoore …, interruption des parties agréables, pertes de temps et j’en passe ….vraiment très désagréable comme situation !
Membre

ce jour encore ( 3sept 2010) je termine une partie que je gagne et en entame une autre qui …..BUG et plouf les points ! Alors que je n’ai même pas eu l’occasion de jouer une SEULE carte ! ……Vraiment désopilant !
Membre

courage tous les petits nouveaux tout va s’arranger au début si vous ne voulez pas perdre trop de points avec les déco faites des non côtée c’est tout aussi amusant
Moi je suis toujours prête à jouer avec vous et je ne pleure pas quand je perds des points j’enguirlande uniquement mon N.D.D. de pc
Allez et percévérez
Bisous
Francette