Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Question...

Question...
07/08/10 - 14:59
Benneke
Membre

Bonjour,

Ma question est simple, j’aimerais savoir où sont passés les bons joueurs? Par « bons joueurs », pour ne fâcher personne, j’entends « les joueurs qui jouent le classement et qui fluctuent entre 1500 et 1800 ». Je n’exclus donc pas qu’on puisse être un bon joueur et que simplement, le niveau ne le reflète pas, parce qu’on ne joue pas le classement…

Ici, je vise les joueurs avec de gros points, où restent-ils ? Le classement en est plein, mais on dirait qu’ils ne sortent plus jamais… Par exemple, il y a pour l’instant 55 connectés et, seuls 2 joueurs sont au dessus de 1500 (et bien sûr, ils ne jouent pas).

Quel changement par rapport à quand je suis arrivé sur ce site il y a 3 mois, où j’ai du batailler (et apprendre !) pour faire monter mon pseudo à 1600 afin d’avoir l’opportunité de participer à des parties entre grands… Maintenant plus rien de tout ça, c’est presque mission impossible d’avoir un jeu avec des hauts classés, le classement ressemble à un cimetière de vieilles gloires bien décidées à ne plus jouer.

J’en suis déçu parce que j’aime bien la compétition, c’est comme ça qu’on apprend et qu’on dépasse ses limites…

Ben

07/08/10 - 15:31
govori
Membre

+1
@Benneke
Attends il me manque 11 points pour dépasser ta barre des 1500.
Sûrement parce qu’il me manque de l’exp.
J’arrive….
🙂

07/08/10 - 15:37
govori
Membre

Ou alors ils sont à Hannut?
c’est-y pas aujourd’hui?

07/08/10 - 15:41
jumpinnalah01
Membre

Sorry Benneke,
Une nouvelle ère est annoncée.
Pour moi, les bons joueurs sont les joueurs qui jouent avec tout le monde et qui gardent des scores « honnêtes ». les points ne sont pas représentatifs de la qualité.

Sinon le truc c’est de multiplier les pseudos pour pouvoir t’ouvrir aux autres.
Et ce que j’aime par-dessus tout c’est de retrouver des joueurs sympas qui me font rires et passer trop de bons moments d’amitié.

Alors mes points, la plupart du temps je ne sais pas où j’en suis.Mais qu’est ce que je m’amuse. Sorry pour ceux qui n’aiment pas les bourdes, j’en fait pleins.
Amicalement, Jump 🙂

07/08/10 - 15:46
Benneke
Membre

Très juste Govori, mais bon ça fait qques temps que la situation est comme ceci…

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 15:41
[…]Sinon le truc c’est de multiplier les pseudos pour pouvoir t’ouvrir aux autres.
Et ce que j’aime par-dessus tout c’est de retrouver des joueurs sympas qui me font rires et passer trop de bons moments d’amitié. […]

Bah oui Jump, c’est ce que je fais… J’ai 3 pseudos (Benneke, -Benneke- et _Benneke_) et le dernier me sert en effet à taper la carte pour le fun, sans me soucier des points et juste m’amuser. Sans celui-ci, je n’aurais jamais rencontré certaines personnes ici… Comme mon amoureuse Monishka (j’sais pas si elle lit le forum de temps en temps).

Mais quoiqu’il en soit, une partie de moi reste frustrée par le fait de ne plus pouvoir tester mes compétences, me mettre à l’épreuve, tenter de viser toujours plus haut… Et c’est ça que je trouve domageable…

Au plaisir,

Ben

Moniiiiiiiiiiiiiiiiiii…

07/08/10 - 17:00
govori
Membre

@Benneke
Voilà c’est fait !
J’ai eu un peu de mal à la table car Monishka allait avec n’importe qui !
Une coureuse celle-la ! Et elle emballe vite les mecs tu sais…
Comme elle m’a dit que tu était jaloux, vaut mieux t’avertir qu’il faudra que tu aies beaucoup de patience avec elle !

07/08/10 - 19:52
Benneke
Membre

Govori !

07/08/10 - 20:21
govori
Membre

Désolé, je recule!
La Poisse comme disait l’autre.

Je change donc d’avatar. Un avatar sur un theme totalement différent!

07/08/10 - 23:30
JM
Membre

Ô mon Benneke, je te rassure, beaucoup des ‘joueurs compétitifs’ reviendront vite après cette chtite trêve estivale. Je te le prédis déjà : plein de taureaux excités, des matadors provocateurs, des rastas allumés, des vedettes de cinoch etc.
Patience, ô ami whisteur éclairé.
Mr Bean 😉

08/08/10 - 12:45
Ludision
Membre

Citation de JM le Hier à 23:30
Ô mon Benneke, je te rassure, beaucoup des ‘joueurs compétitifs’ reviendront vite après cette chtite trêve estivale. Je te le prédis déjà : plein de taureaux excités, des matadors provocateurs, des rastas allumés, des vedettes de cinoch etc.
Patience, ô ami whisteur éclairé.
Mr Bean 😉

+1 (l)

(\__/)
(o’ ‘o)
(« )_(« )

08/08/10 - 13:31
jumpinnalah01
Membre

Quel artiste notre Ludision !
Bravo!
Je te donne un bonus +2