Forums » Expérience / stratégie » Une chance incroyable!!
Membre

Je crois qu’un coup de chance ou de réussite comme ça, vous n’en avez sûrement jamais vu!!
Ce soir, à ma table, zebres1301 a eu un tel bol, un pot tellement énorme, un cul bordé de nouilles, enfin ce que vous voudrez mais une chance incroyable !
Regardez plutôt :
Voici le contrat de zebres : Grande misère étalée!
Ca ? Du bol ?
Non, pas vraiment, c’est pas ici qu’est cette chance incroyable que si on voudrait le faire exprès, on pourrait pas !
D’ailleurs rien que de penser que c’est possible, …. c’est impossible !
Voici le jeu après le 1er pli et où l’on voit le jeu de zebres étalé.
A noter qu’au premier coup de Hissa, zebres avait déjà dit merci pour l’entrée trèfles qui lui a permis de défausser le 10 piques.
Examinons donc le jeu de zebres
Il y a juste un petit trou entre son 2 et son 5 de piques.
A part ça, imprenable.
Remarquant cela, je joue donc toute ma série de carreau et mon roi de piques pour permettre à Hissa de défausser ses piques AU CAS (fort improbable…) où Roger1 aurait 3 et 4 de piques !
Jusque là, tout est clair.
Mais voyons à présent le 7ème coup (le coup critique!) juste au moment où je viens de repasser la main à Roger par le 4 coeur pour son As.
Voici le tableau :
Et figurez-vous qu’il reste dans la main de Roger D 9 3 4 de piques !!!
(Hissa et moi, nous n’en n’avons plus)
On se doute que Roger va massacrer zebres1301 ou le torturer en jouant d’abord la dame de pique ?!
D’ailleurs zebres, dans le chat supplie Roger1 d’abréger son agonie et lui demande de jouer pique !!
A votre avis quelle est la suite … qui justifie le titre du message.
Je vous donnerai la réponse demain.
A noter qu’aucun des joueurs n’a triché ni mal joué intentionnellement !
Membre

Déco d’un des autres joueurs ?
Membre

Et voici la réponse tant attendue…
Au moment précis où Roger allait lancer l’artillerie , EXACTEMENT sur ce pli, Roger et pas un autre, BUG chez Roger!!! (pas déconnexion)
Mais Bug particulier : Il peut jouer la Dame ou le 9 mais pas le 3 ou le 4 !!
Je vois d’ici la scène, :
-Roger, rouge de rage (n’oublions pas que il y a 4×75 points en jeu !) et essayant tous les trucs possibles pour débloquer sa bécane…et cliquant obstinément sur son 3 ou 4 !
T’as pas essayé le truc du marteau, Roger ? Tu te presentes tres excité devant l’ordi et tu lui dis .. Si tu n’arrêtes pas de déconner IMMEDIATEMENT, je tape !
Des fois ça marche…..
-Zebres d’un autre côté attendant avec anxieté, comme Damoclès sous l’épée, et priant le ciel que ça ne debugue pas !!
-Moi et hissa essayant de refiler des astuces à Roger pour réenclencher l’attaque et Roger nous répondant sur le chat « tu penses bien , ça aussi j’ai essayé.. »
Il faut croire que celui qui manoeuvre les ficelles des bugs était en train de regarder la partie et s’est dit : « Tiens je vais les buguer maintenant et on va bien rire »……
Evidemment, après un laps de temps interminaaaaaaaaaaaaaable pour zebres, Roger a été exclu par le site.
Bon, on n’en a quand même pas fait un drame et cette situation tres particulière m’a permit d’écrire ce topic ! 🙂
Membre

Une petite remarque
Supposons que Roger n’ait pas eu de bug
Il joue la Dame, puis le 3 et zebres met le 6 et le 2.
Roger joue ensuite le 4
Et à ce moment, zebres nous annonce sur le chat « Bug les amis, je peux pas jouer le 5 de pique……. !!!! »
« Si, si je vous assure… D’ailleurs est-ce que j’ai une tête à vous mentir… comme disait récemment un ministre français »
Croiriez-vous que ce soit vrai ou que zebres tente un truc gros comme…?
Je suis curieux de lire vos réponses…
Répondez sincèrement
Membre

Et je donne mon avis
Je le croirai lorsque les zèbres mangeront du lion!
Membre

trop gros, je n’y croirais pas!
peut être a tord en plus!
lolllllllllll
Membre

Citation de govori le Aujourd’hui à 8:04
Une petite remarqueSupposons que Roger n’ait pas eu de bug
Il joue la Dame, puis le 3 et zebres met le 6 et le 2.
Roger joue ensuite le 4Et à ce moment, zebres nous annonce sur le chat « Bug les amis, je peux pas jouer le 5 de pique……. !!!! »
« Si, si je vous assure… D’ailleurs est-ce que j’ai une tête à vous mentir… comme disait récemment un ministre français »Croiriez-vous que ce soit vrai ou que zebres tente un truc gros comme…?
Je suis curieux de lire vos réponses…Répondez sincèrement
IL Y A SOUVENT DES BUGS SUR LES GRANDES MISERES ETALEES.
Membre

…
Et à ce moment, zebres nous annonce sur le chat « Bug les amis, je peux pas jouer le 5 de pique……. !!!! »
« Si, si je vous assure… D’ailleurs est-ce que j’ai une tête à vous mentir… comme disait récemment un ministre français »Croiriez-vous que ce soit vrai ou que zebres tente un truc gros comme…?
Je suis curieux de lire vos réponses…Répondez sincèrement
Les suppositions n’ont aucun sens et aucune raison d’être dans ce contexte : il a des probabilités que ce soit vrai ou faux, donc aucun jugement à faire !
Membre

Membre

homerus, les gens comme toi n’ont pas leur place ici.
Si tu as quelque chose à dire, fais le avec élégance et sans vulgarité sinon applique tes préceptes à toi-même et balaie devant ta porte.
Membre

il faut me bannir alors
Membre

j aime pas les tricheur
Membre

répond tricheur
Membre

Citation de homerus le Aujourd’hui à 15:51
il faut me bannir alors
Membre

ok,