Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » points d'expérience

points d'expérience
10/08/10 - 13:36
moufmouf
Membre

Bonjour Thibault,

Dis-moi, j’ai remarqué ainsi que d’autres joueurs que l’on gagnait nettement moins de points d’expérience depuis que le site a réouvert, hors par contre, on en perd toujours autant. Exemple, tantôt avec une saute de réseaux arrivée sur la table avant même que n’aie pû se jouer une première donne ni même les propositions, j’ai été kickée directement d’une table, sans avoir le temps de me reconnecter ( moins de 2 minutes ) et j’ai perdu une bonne quarantaine de points … Je refais une partie il y a quelques minutes, où je suis première ex-aequo, le dernier se déco, et je ne gagne qu’un seul point … les 3 autres joueurs étants tous mieux classés que moi … Idem sur des tables hier où j’étais 1ère ou 2ème, j’ai gagné maxi une histoire de 4 points …

Ton système est plus que pénalisant, et à long terme, voue le joeur à une régression inévitable.

Aurais tu donc diminué le nombre de points gagnables sans toucher aux pénalités de dernières places et décos ????

10/08/10 - 17:38
naboleon
Membre

J’ai la même impression. Depuis la ré-ouverture, j’ai fini souvent second et premier, avec des gens de ma tranche de classement, et j’ai jamais pris plus de 4 points…
Mais deux « déco » m’ont couté plus de 30 points.
Il y a eu du changement dans l’attribution des points ?