Membre
Pauvre Ludision!!!!
On sait pas être doué pour tout. La Fée Whist s’est penchée sur ton berceau, mais pas la fée Musique.
J’essaie de te sortir de ton ghetto variet, mais je crois que c’est mission impossible.
Pour ceux qui liront ceci, voici un exemple de la pauvre culture musicale de Ludi:
je lui fait écouter un pur chef d’oeuvre des Beatles « A Day in the Life » et il me dit:
‘j’aime bien’ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A pleurer, non???
Membre
http://www.youtube.com/watch?v=s25X6KwBpxw Voilà ce qu’écoute Killer_Seven tous les soirs avant d’aller dormir.
Membre
Citation de govori le 12/08/10 – 23:41
Citation de pelo le Aujourd’hui à 23:32
……………,et le pire quand on arrive a 1500 points ,on a de moins en moins de jeuThibault, serait-ce vrai??
défoule toi pelo jure, crie, injurie et tu te sentiras mieux ici on ne fait pas de la philosophie sur les points gagnés ou perdus
on crache, on bave, on conchie sur WEL.
 tu es ici pour cela et, plus tu seras en rage, en mieux cela sera, c’est l’endroit, le lieu privilégié lache toi une bonne fois.
Bonne soirée tu as la liste d’injures à portée profite z en!!!
Membre
Citation de Ludision le Aujourd’hui à 19:50
http://www.youtube.com/watch?v=s25X6KwBpxw Voilà ce qu’écoute Killer_Seven tous les soirs avant d’aller dormir.
mais c’est vraiment super comique cette poule qui chante je peux aller dormir aussi maintenant
Membre
moi je trouve que’ végétariens’ c’est pas une insulte…
j’exige que tu retires cela de ta liste ….
et ‘ bois sans soif’ non plus ….
tu sais quoi, t’es qu’un connard
merde a la fin
je te defie en duel
je tire tres vite
piou piuo
t’es mort mec , dégommé, mourru…..
Membre
Qui? On peut savoir? Car j’ouv plus les liens moi j’ai un ch’ti peut peur maintenant.
Ben oui quoi?
Membre
tous aux abris le cow boy se croit à OK coral. Ca flingue dans tous les coins Pan Pan
si tu tuais le croupier en passant peut être que le remplaçant serait plus sympa??? On peut toujours espérer hummm
on pourrait remplacer végétariens qui est sympa par bouffeur de m… qui l’est moins???
Membre
J ‘aime toujours ce topic !
Renouvelons les bonnes choses.
Jump
Membre
Excellente idée que celle de créer un défouloir.
Bon je vide mon sac aussi puisque c’est fait pour ça.
Ceci s’adresse au croupier de WEL:
Espèce de sale enculé de fils de pute, si je te tenais je te casserais ta sale gueule de grosse merde que tu es.
Espèce de grosse merde, rien qu’à penser à toi je rêve de te faire sauter tes dents à coups de poing dans ta sale gueule d’enfant de pute et te lacérer à coups de hache!
Ouf c’est un début mais ça fait du bien car y en a vraiment marre marre marre de TOUJOURS avoir des jeux de merde!
Membre
Rien qu’à lire  je me sens déjà mieux, et mon pc aussi car généralement c’est à lui que je tiens ton beau langage, même qu’il devient rouge de honte.
merci picsou signé francette
merci picsou signé le PC de francette
Membre
Bienvenue au défouloir.
Ma chère francette, certainement fais-tu partie de ces joueurs qui ont la plupart du temps des jeux magnifiques, voire acceptables, ou du moins jouables.
J’ai laissé mon post dans le topic DEFOULOIR afin de larguer des semaines de haine et de colère vis à vis du croupier de WEL, en ayant vraiment plein le c.. de ramasser des donnes absolument merdiques de chez merdiques.
Bien cordialement…
Membre
Fait cager mertt de paon, sorti plein de pseudos hauts tous massacrés, connard de croupier t’as donc pas compris! arrête ça j’te claque tes cartes dans ta gueule de machine!
oups… ahhhhhh…
Membre
Citation de Picsou le 08/08/11 – 0:19
Bienvenue au défouloir.
Ma chère francette, certainement fais-tu partie de ces joueurs qui ont la plupart du temps des jeux magnifiques, voire acceptables, ou du moins jouables.
J’ai laissé mon post dans le topic DEFOULOIR afin de larguer des semaines de haine et de colère vis à vis du croupier de WEL, en ayant vraiment plein le c.. de ramasser des donnes absolument merdiques de chez merdiques.
Bien cordialement…
Mais J’AI des jeux merdiques et le croupier est un rat farci au rat mais à te lire je me sens déjà mille fois mieux et mon vieux cœur bondit de joie.
Donc je me défoule à fond la caisse grâce à toi merci merci
J’essaye péniblement de faire remonter mon  pseudo d’origine francette et ce grrrr et rodudju de croupier me fait monter descendre monter descendre et il donne, il donne plus, il donne, il donne plus, un RAT je te le dis et PAN!.
Mais je me suis sentie vengée par tes paroles fortes et bien senties à l’endroit de ce mijiaaar de mijaaar de nom d’une pipe de saperlipopette de m…
Voilà t’es content suis toute joyeuse maintenant vais pouvoir dormir le cœur content et l’âme en paix.
Bisous
Francette
Membre
http://www.youtube.com/embed/lxJlPcCWqOs … Gilles de la tourette
Membre
Citation de bardaf le Aujourd’hui à 12:50
http://www.youtube.com/embed/lxJlPcCWqOs … Gilles de la tourette
Superbe j’ai bien ri