Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » DEFOULOIR

DEFOULOIR
09/08/11 - 16:33
francette
Membre

Tant qu’à se défouler, j’aimerais pouvoir injurier certains emmerdeurs du forum
J’aimerais franchement leur mettre le nez dans leur bêtise et leur imbécilité crasses.

Alors pour eux, qui se reconnaîtront certainement, ce sera toute la liste de jurons évoquée plus haut.
Pour rappel

Va chier putain…Trou du cul….pauvre con…salope !… Aux chiottes enfoiré…pédoque…
Connasse !…Je t’emmerde enculé…pédé !
Sale gouine ! …Ta gueule morue…. Merdeux….va te faire niquer…tapette !
Pauvre idiot…petite fiotte…baltringue…fils de pute…raclure de chiottes…racaille.
Grognasse…putain de ta race…quel connard…Enculé de ta mére !
Crêve grosse vache…boudin…radasse…saloperie de pédale de merde !
Ta mère la pute…Je te hais pauvre taré !…Sac à merde !… Dégage pourriture…gros débile…Petit branleur…Pouffiasse….Pétasse,…Va te faire enfler….sale porc….petit merdeux…Ducon ta gueule ! …Couille molle…bouffon !…Espèce d’enflure…sale cageot,…couillon…complétement demeuré…bordel !…Face de rat…espèce de facho…t’es fini à la pisse ? ….Fumier….Tarlouze….mange-merde…Bâtard !
Et bien sur, Wallon!… Flamand!… Belge!… Francais!…. Suisse!… Borain!…. Liegeois! Montois! ….Bruxeller! Carolo…etc.

Et les classiques
Accapareurs, Amphitryon, Anacoluthe, Analphabète, Animal, Anthropophage, Anthropopitèque, Apache, Arlequin, Astronaute d’eau douce, Autocrates, Autodidactes, Aztèques,
Bachi-Bouzouks, Bande de brutes, Bande de jeunes effrontés,
Bande de Ku-Klux-Klans, Bande de rats, Bande de voleurs, Bande d’ectoplasmes de tonnerre de Brest, Bande d’emplâtres,
Bandes de canaques, Bandes de sauvages, Bandes de zapotèques, Bandit, Barbares, Bayadère de carnaval,
Boit-sans-soif, Bougre d’amiral de bateau-lavoir, Bougre de crème d’emplâtre à la graisse de hérisson, Bougre de mouchard, Bougre de petit cornichon, Bougre de sauvage d’aérolithe de tonnerre de Brest, Bougre d’extrait de cornichon, Bougre d’extrait d’hydrocarbure, Bougre d’olibrius, Bougre d’olibrius, Bougres de canaques, Bougres de faux jetons à la sauce tartare, Bougres de jets d’eau ambulants, Bougres de malappris, Bougres de marchands de guano, Bougres de méchants Blancs, Bougres de phénomènes, Bougres de zouaves, Bougres de zouaves d’anthropopitèques, Bougres d’ectoplasmes à roulettes, Bougres d’extrait de crétins des Alpes, Bougres d’ostrogoths, Brigand, Brontosaures, Brute, Bulldozer à réaction, Buveurs d’eau minéral,
Cachalot, Calamité, Canaille, Canaque, Cannibale, Cannibale emplumé, Casse-pieds, Catachrèses, Cataclysme, Cataplasme, Catastrophe, Cercopithèque ,Chauffards, Chenapans, Choléra, Cloportes, Clowns, Coléoptères, Coloquintes, Concentré de moule à gaufres, Coquins, Cornemuses, Cornichon, Cornichons de zouaves de tonnerre de Brest, Cornichons Diplômés, Corsaire, Coup de Jarnac, Crème d’emplâtre à la graisse de hérisson, Crétin de l’Himalaya, Crétin des Alpes, Crétin des Balkans, Cyanure, Cyclone, Cyclotron, Cyrano à 4 pattes,
Démon, Diablesse, Diplodocus, Doryphores, Dynamiteur,
Écornifleurs, Écraseur, Ectoplasmes, Égoïstes, Emplâtres, Énergumène, Épave, Esclavagiste, Escogriffe, Escrocs, Espèce d’anacoluthe, Espèce d’analphabète complet, Espèce d’analphabète diplômé, Espèce d’anthropopitèque, Espèce d’apprenti dictateur à la noix de coco, Espèce de bachi-bouzouks, Espèce de Bibendum, Espèce de Boit-sans-soif, Espèce de canaques, Espèce de cannibale, Espèce de catachrèse, Espèce de chauffard, Espèce de chouette mal empaillée, Espèce de cigare volant, Espèce de cloporte, Espèce de cornichon, Espèce de coupe-jarret, Espèce de cow-boy de la route, Espèce de cro-magnon, Espèce de faux jeton, Espèce de grand escogriffe, Espèce de logarithme, Espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de milles tonnerre de Brest, Espèce de marchand de guano, Espèce de mitrailleur à bavette, Espèce de petit analphabète, Espèce de petite tigresse, Espèce de phénomène, Espèce de porc-épic mal embouché, Espèce de projectile guidé, Espèce de satané bazar de …, Espèce de trafiquant de chair humaine, Espèce de vieille marmotte, Espèce de vieille perruche bavarde, Espèce d’ectoplasme, Espèce d’ectoplasme, Espèce d’équilibriste, Espèce d’iconoclaste, Espèce d’olibrius, Espèce d’ours mal léché, Espèces d’anacoluthes, Espèces de babouins, Espèces de Bachi-bouzouks, Espèces de Bachi-Bouzouks de tonnerre de Brest, Espèces de Bachi-Bouzouks des Carpates, Espèces de coloquintes à la graisse de hérisson, Espèces de khroumirs, Espèces de macaques, Espèces de mérinos, Espèces de mérinos mal peignés, Espèces de patagons de zoulous, Espèces de sombres brutes, Espèces de têtes de mules, Espèces de Vercingétorix de carnaval, Espèces d’ectoplasmes, Espèces d’emplâtres, Espèces d’imitations de chameaux, Extrait d’emplâtre,
Fichues, sales bêtes, Fieffé menteur, Fielleux, Filous, Flibustier, Flibustier de carnaval, Folle, Forban, Fourbe, Fourbi de truc, Frères de la côte Froussards,
Gaillards, Galopin, Gangsters, Gardes-côtes à la mie de pain, Gargarismes, Garnements, Gibier de potence, Graine de chenapan, Graine de vaurien, Grand escogriffe, Grands lâches, Gredins, Grenouilles, Gros pleins-de-soupe, Grotesque polichinelle, Gyroscope,
Hérétique, Hors la loi, Hurluberlu, Hydrocarbure,
Iconoclastes, Incas de carnaval, Invasion barbare, Invertébré, Ivrogne, Jeune chenapan,Jeune impertinent, Jocrisse, Judas, Jus de réglisse, Lâches, Lascars, Lépidoptères, Lisette,
Macaques, Macrocéphale Malappris Malheureuse Malotru, Mamelouk Manoeuvre à la graisse de hérisson, Maquignon, Maraud, Marchands de tapis, Marins d’eau douce, Maudite bête, Mégacycle, Mégalomane, Mercantis, Mercenaires, Mille millions de mille sabords, Mille sabords, Mille tonnerres, Misérable, Misérable ectoplasme, Misérable iconoclaste, Misérables, Mitrailleur à bavette, Monstre, Moujiks, Moules à gaufres, Mufles, Mussolini de carnaval,
Naufrageur, Négriers Noix de coco, Nyctalopes,
Olibrius, Ophicléides, Ornithorynque, Oryctérope, Ostrogoth,
Pacte-à-quatre, Paltoquet, Pantoufles, Papou des Carpathes, Papous, Paranoïaque, Parasites, Patagons, Patapoufs, Patate, Peaux rouges, Péronnelle, Perroquet bavard, Petit choléra, Phlébotomes, Phylloxera, Phylloxera, Pignoufs, Pirate, Pirate d’eau douce, Pirate du ciel, Pleurnichards, Polygraphes, Poussières, Profiteurs, Protozoaires, Pyromane, Pyrophores,
Rabat-joie, Rapace, Rats, Ravachol, Renégat, Rhizopodes, Rocambole,
Sacripant, Sajous, Sale menteur, Sales bêtes, Saltimbanques, Sapajous, Satrape, Sauvages, Scélérats, Scélérats, Schizophrène, Scolopendre, Scorpion, Sémaphore, Serpent Sinapisme Sinistre farceur Sombre oryctérope, Soulographe, Souris neurasthéniques, Sous-produit d’ectoplasme,
Tas de sauvages, Tchouck-tchouck-nougat, Technocrate, Terroristes, Têtes de lard, Tonnerre de Brest, Topinambours, Tortionnaires, Traine-potence, Traîtres, Tricheur Troglodytes, Trompe-la-mort,
Va-nu-pieds, Vampire, Vandale, Végétariens, Vermicelles, Vermine, Vers de terre, Vieux farceur, Vingt mille sabords, Vipère, Visigoths, Vivisectionnistes, Volatiles de malheur, Voleur d’enfants ,
Zapotèques, Zèbre, Zigomars, Zouave, Zouave interplanétaire, Zoulous.

France

09/08/11 - 16:44
essai
Membre

Chère Francette,
Un peu de calme s’il te plait.
Restons courtois
😉

09/08/11 - 17:01
mat
Membre

bonjour francette très bien le receuil de futur pseudos à la noix .Bises et bis ça doit faire du bien un tel défoulement

09/08/11 - 19:19
francette
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 16:44
Chère Francette,
Un peu de calme s’il te plait.
Restons courtois
😉

Mon très cher essai je ne fais que recopier ce que notre ami govori avait écrit il y a tout juste un an sur ce forum qu’il avait d’autre part initié.
Mais franchement ça fait du bien.
Et puis qu’une vieille dame dans mon genre, toujours polie, se laisse aller c’est toujours amusant et certainement étonnant.

09/08/11 - 19:20
francette
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 17:01
bonjour francette très bien le receuil de futur pseudos à la noix .Bises et bis ça doit faire du bien un tel défoulement

Mon cher mat tu parles si ça fait du bien!!!

09/08/11 - 20:13
pichou
Membre

Notre grande (soeur-Ste) Francette a malencontreusement omis un beau « mot » lors de l’établissement de son répertoire. Je suis heureux de vous annoncer la naissance de « troudballoïde ». Voilà pour être complet.

PS quand même: Ce terme ne peut être utilisé que par pichou himself.

09/08/11 - 21:35
eric705
Membre

woaw les gros mots ta pas d’autres liste svp pour changer govori sa ta soulager c’est bien mon petit

09/08/11 - 21:55
Benneke
Membre

C’est du serbe, je pense que ça voulait dire « à l’écoute » ou quelque chose comme ça…
Un chouette gars ce Govori, mais les chicaneries de WEL l’ont fait déguerpir je pense.

Ben

13/08/11 - 20:10
sharkozzi
Membre

Spéciale dédicace à tous ceux qui m’enquiquinnent:

Uploaded with ImageShack.us

13/08/11 - 21:17
francette
Membre

grandeur nature superbe!!!

14/08/11 - 12:03
Justine1
Membre

sharkozzi
super pour planter les poireaux

14/08/11 - 17:45
francette
Membre

Citation de Justine1 le Aujourd’hui à 12:03
sharkozzi
super pour planter les poireaux

C’est la jardinière qui parle là on sent que tu t’occupes bien de ton jardin!!!

14/08/11 - 19:29
essai
Membre

de son jardin secret !!!
😉

14/08/11 - 20:48
francette
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 19:29
de son jardin secret !!!
😉

rien de secret :pdterre, poireaux, salades…. carottes